[Suivi de lecture] de Liloochat

 
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1071 29 Janvier 2016 12:02:20

    Liloochat a écrit

    @ _ananas_ : Je ne connais pas du tout cette référence mais je te fait confiance :D Je te souhaite également une bonne lecture


    C'est dans Raiponce, le disney ! Si tu ne l'as pas vu je te le conseille... il est génial !

    Bonne lecture :p

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1072 30 Janvier 2016 12:03:24

    Bonjour tout le monde :)

    @ _ananas_  : Je regarde tellement peut de vidéo que regarder un film pour moi est de l'ordre du supplice mais toutefois je note :) Si un jour l'envie vient de regarder un dessin annimé :)

    Concernant mes lectures j'avance très très doucement car je n'ai pas tellement le temps de lire en ce moment :/

    J'ai par contre avancé dans ma lecture de Delphine de VIGAN et j'aime bien et j'avoue qu'il me tarde de connaître le dénouement car cette histoire m'intrigue énormément ...

    Deuxième grande nouvelle , j'ai trouvé du travail :D J'ai décroché un contrat de mi mars à fin juin a coté de ma porte , et même si je vais déménager pour être encore plus proche j'en suis extrémement ravie !
    C'est LE poste que je voulais !
    De plus il m'ont éventuellement proposé de me prendre en CDD aussi pour l'été ce qui serai extrêmement intéressant pour moi car en général l'été je bosse en CEE et nous sommes payés peu donc là ca changerais vraiment tout !
    Travailler comme un ouf pour gagner un vraie salaire ca ferait vraiment plaisir :D
    Puis l'asso qui m'emploi correspond vraiment  mes valeurs !

    En résumé que du positif !!

    Je me permets de vous rappeler aussi mon concours qui prend fin dans 15 jours et pour lequel je n'ai que peu de participations ! Vous avez donc toutes vos chances !
    Et c'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … tre-choix/

    Et vous que lisez vous ? Qu'avez vous prévue ce week end ?

    Bonne journée , bon week end et bonnes lectures !

    Liloo
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1073 30 Janvier 2016 21:00:34

    Ahhh j'avais oublié le concours oops
    Je l'ai noté, je fais ça dans la semaine :goutte:

    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1074 31 Janvier 2016 18:17:07

    Dac ça marche j'attends ta participation alors :)
    Il est vraiment ouvert à tout le monde je vais procéder au tirage au sort avec un logiciel et je ferais un bel article :)

    Sinon niveau lecture j'ai finit hier soir D'après une histoire vraie et mon avis est plus que mitigé :/ je vous fait une chronique dans la semaine :)

    Aujourd'hui du coup je me suis lancé dans le roman de Natasha kampusch , ça me plait bien pour le moment :)

    Et vous vifs avez passé un bon week end ? Vous avez fait quoi de beau ? Et niveau lecture ?

    Bonne soirée

    Liloo
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1075 31 Janvier 2016 20:35:35

    Bonne nouvelle lecture :)
    Pour ma part niveau lecture pas eu le temps ce weekend :/

    Bonne soirée :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1076 01 Février 2016 21:46:52

    Ah dommage pour le roman D'après une histoire vraie, j'irai lire ton avis. Et bonne lecture avec le livre de Natasha kampusch, il est assez déroutant et émouvant à la fois.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1077 01 Février 2016 21:52:55

    Coucou !
    J'ai lu ta lecture actuelle l'année dernière et j'avais bien aimé ! C'est horrible ce qu'elle a vécue !!! :'S
    Bonne lecture :bisous:
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1078 04 Février 2016 15:35:15

    @ Salhuna : Merci toi aussi

    @ Julya : Oui c'est vrai que je pensais l'aimais au vue de l'engouement mais justement c'est peut être que j'en attendais de trop :/ Tu l'as lu le roman de Natasha Kampush ?

    @ de-pages-en-pages: C'est vrai que c'est horrible :/

    Bonjour à toutes et tous :)

    Bon finalement comme vous l'avez vu je n'ai pas encore fait mon article sur D'après une histoire vraie mais je vais essayer de m'en occuper dans les prochains jours :)

    J'avais commencé le roman de Natasha Kampush et ça y est je l'ai finit ! J'ai beaucoup aimé même si ce qu'elle y raconte est bien sur abominable :/ Je tacherais aussi de faire mon avis ce week end !

    Du coup maintenant je me suis lancé dans un service presse avec un jeune auteur, le titre est  DRAM Mémoire vive de Antony Altman
    J'ai lu un peu hier soir mais je continuerais cet aprem

    Pour le moment l'histoire me plait mais le style d'écriture est un peu déroutant donc on verras au fil de ma lecture
    Ce qui me "gene" pour le moment c'est parce que la narration alterne certaine fois avec deux phrases de ce qui se passe dans le réel et deux phrases de ce qui passe dans la tête du personnage principal à ce moment la.

    Les phrases de pensées sont en italique mais ça n'est pas évident quand meme pour moi dans la lecture donc on verras :)

    Et vous vous lisez quoi ?

    Bonne journée

    Bonnes lectures

    Liloo
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1079 04 Février 2016 21:41:38

    Bonne lecture Liloochat, je suis intriguée... hâte d'avoir ton avis final ! Je liss Tess of the Urbervilles de Thomas Hardy =D J'adore pour le moment :pink:
    Bonne soirée :bisous:

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1080 07 Février 2016 10:45:44

    @ tachas : Je ne connais pas du tout ton livre , c'est quel genre ?

    Bonjour à toutes et tous :)

    J'ai bien avancé dans ma lecture et j'en suis à 80 % , j'avoue que j'ai faillit abandonné mais comme c'était un service presse je me suis forcé à continuer :)
    Je me demandé ce qu'était ce fouillit , l'écriture laissé derrière elle un espéce de chaos assez étrange en moi ...
    Et au final j'ai compris pourquoi :D

    L'auteur réalise une vrai prouesse en permettant au lecteur de ressentir ce foullit ... Tout simplement car c'est dans cet état là qu'est le personnage principal !

    Du coup je pense que je finirais ce roman aujourd'hui et je ferais mon avis assez rapidement :)

    Et vous quoi de pévu en ce dimanche ?

    Bonne journée et bonne lectures !

    Liloochat