[Suivi de lecture] de Liloochat

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1081 07 Février 2016 11:05:35

    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais ton avis m'intrigue.

    Pour moi, aujourd'hui ça sera ballade avec le chien sous ce beau soleil, et aller voir des amis, sans compter, un temps de lecture bien sûr ! ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1082 07 Février 2016 11:07:06

    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais c'est intrigant ce que tu en dis. Bonne continuation :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1083 07 Février 2016 11:52:44

    @ Julya : Oui oui je crois que ce livre est très bien ficelé :)
    Cool ca de se ballader :) Profites bien !

    @ Salhuna : Ne t'inquiète pas je l'aurais bientôt finit et je vous donnerez mon avis :)


    --------------------------------------


    Je rattrape mon retard niveau chronique et  je vous laisse découvrir enfin mon avis sur D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan , et c'est :ICI

    Bon dimanche et bonnes lectures :)

    Liloochat
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1084 07 Février 2016 18:19:04

    Ce que tu dis de ton livre m'intrigue,  j'ai hâte de voir ta chronique :)
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1085 08 Février 2016 08:39:20

    @ de-pages-en-pages :Elle ne tarderas pas :)

    Bonjour à tous et toutes :)

    J'ai terminé mon livre hier soir, (DRAM Mémoire Vive) et je ferais ma chronique dans la semaine !
    Le plus rapidement possible , mais je ne préfère pas m'avancer sur le délais exact !

    Du coup la je me suis lancé dans A pile ou face de Samantha Bailly , je n'ai jamais lu de livre de cet auteur mais en tout cas pour le moment j'aime bien !

    Et vous, vous avez passez un bon week end ? Vous avez fait quoi de beau ? Vous lisez quoi de beau ?

    Bonne journée et bonnes lectures :)

    Bisous

    Liloochat
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1086 08 Février 2016 17:47:53

    Ah je vais voir ton avis sur livre de De Vigan ;)

    De Bailly j'ai déjà lu "ce qui nous lie" et je n'avais pas accroché.
    Bonne lecture à toi ! Moi je me suis lancée dans un témoignage.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1087 08 Février 2016 18:24:52

    J'avais lu Les stagiaires, de Samantha Bailly, et je n'avais pas accroché...
    J'espère que ça plait :)
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1088 09 Février 2016 20:02:53

    @ Julya : Ah mince dommage qu'il ne t'ai pas plu :/ Moi j'ai adoré A pile ou face :) Tu l'a déja lu le livre de Delphine de Vigan ? Tu as pu passer voir mon avis ? Bonne lecture avec ton témoignage :)

    @ Salhuna : Ah mince c'est dommage qu'il ne t'ai pas plus non plus celui là :/ Pour ma part j'ai beaucoup aimé ma lecture :) Bonne lecture à toi aussi :)

    Coucou les coupines :)

    Alors j'ai terminé mon livre il y a environ 2h et j'ai adoré A pile ou face ! J'ai trouvé ce roman très bien écrit et pleins de rebondissement ! Je vous ferais mon avis dans la semaine

    Aussi dimanche (j'avais oublié d'en parlé) nous sommes allaient avec mon homme à ma médiathèque de consultation sur place. C'est une médiathèque ou il n'y a que des BD et manga (adultes et jeunesse) mais que l'on peut consulter uniquement sur place et le fond est d'ailleurs assez impressionnant je crois de mémoire qu'ils dispose de plus de 30 000 ouvrages !

    Enfin tout ça pour dire que j'ai pu lire le tome 11 de Chi, une vie de chat , dont j'adore la série ! Ils n'ont malheureusement pas encore fait entrer dans le réseau le tome 12 mais je pense qu'il ne devrait plus tarder ! Ce tome 12 marqueras la fin de la série et j'en suis assez triste car j'avoue que je ne me lasse pas de cette série !

    Et j'ai aussi pu découvrir sur les bons conseils de mon homme , la BD Sillage , je n'ai pu lire que le tome 1 (car je lis très doucement) mais elle m'a bien plu donc je pense que je la continuerais !

    Mes avis sur ces deux ouvrages arriveront prochainement !

    Concernant ma prochaine lecture il s'agira d'une BD Un jour il viendra frapper à ta porte , il s'agit d'une autobiographie sur l'histoire d'un fils qui souhaite retrouver son père malgré le peu d'info qu'il a de lui ! Le résumé à l'air très intérressant et je pense que je la commencerais ce soir !

    Enfin, j'ai mis en ligne mon avis sur le livre de Laurent Gounelle, L'homme qui voulait être heureux , je vous invite à découvrir ce que j'en ai pensé ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … -gounelle/

    Et vous que lisez vous ? Quoi de neuf ?

    Je vous souhaite à tous et toutes une agréable soirée et de bonnes lectures !

    A tout bientôt

    Liloo
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1089 09 Février 2016 20:27:44

    Je n'ai jamais lu A pile ou face, mais j'avais aimé Au-delà de l'Oraison de Samatha Bailly. :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1090 09 Février 2016 21:26:41

    Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi :)
    Je ne connais pas ce concept de médiathèque à lire sur place, c'est sympa :)