[Suivi de lecture] de Liloochat

• Delcyfaro

Rat de librairie

#221 30 Janvier 2011 18:01:20

Tu as craqué pour un autre Massarotto je vois.. je file lire ta critique pour eventuellement le rajouter à ma wish list...:sifflote:
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#222 30 Janvier 2011 23:37:09

Liloochat a écrit

J'ai commencé La Nostalgie de L'ange de Sébold :D

J'ai vu le film quand il est sorti au cinéma, mais j'hésite encore à lire le roman...

J'ai crû comprendre qu'il y a des descriptions de certaines scènes, légèrement "éludées" dans le film et beaucoup plus développées dans le livre...

Donc, j'appréhende beaucoup... Déjà que j'ai pleuré comme une madeleine pendant une bonne partie du film...

Tu nous diras ça... Bonne lecture.:-)

• Liloochat

Lecteur glouton

#223 31 Janvier 2011 09:22:39

@Delcy : Ah oui Massarotto ... je n'avais pas d'auteur fétiche et bien je l'ai trouvé ! j'adoreuh :D Je l'ai même ajouté sur Facebook mdr :ptdr:

Ho My :D T'inquiétes pas ma lecture ce passe bien ;) (Petite explication pour que les autres comprennent : c'est Mycotoon qui m'a prété ce livre ;) )

Bon , concernant ce livre , je n'ai pas vu le film :p

J'aime ce livre mais je suis certaine fois perdu dans le bouquin car les passages "vie révé" et "vie réelle" ne sont pour ma part pas bien séparé et du coup j'ai du mal des fois a savoir de quoi il s'agit !

Si quelqu'un pouvait m'aider au pire je prend :p

Mais sinon l'histoire me plait bien, c'est une belle histoire mais bien triste ! :'(

J'en suis a la page 92 :D
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#224 31 Janvier 2011 09:27:20

J'ai eu le même problème que toi, l'écriture est un peu trop brouillon. On ne sait plus très bien avec qui on est ni à quel moment. J'ai été bien troublée aussi
  • Mycoton32

Membre honoraire

#225 31 Janvier 2011 09:28:52

Qu'est ce que tu entends par vie rêvée et vie réelle? Les flashback de sa vie passée?
    En tout cas, contente que l'envie de lire te soit revenue!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#226 31 Janvier 2011 11:44:44

Bah en faite je me suis mal exprimé hihi
    je parlais de la vie réele : donc a savoir les moment présents lorsqu'elle voit sa famille ...etc, et les flashback
    et la vie révé, je voulais dire sa vie a elle dans son paradis

Et c'est vrai que c'est trés dure de sy retrouvé :(
    Dommage parce que l'histoire est bien :/

Mais je n'abandonne pas je suis tellement contente que l'envie me soit revenue :p
  • Serena

Mange-mots

#227 31 Janvier 2011 12:32:29

Les livres de Massarotto sont si bien que ça ?

Les flashback vie réelle / vie passée me font penser aux livres de Musso en tout cas :p

Dernière modification par Serena (31 Janvier 2011 12:33:48)

• Liloochat

Lecteur glouton

#228 31 Janvier 2011 14:42:30

Je n'ai lu qu'un Musso moi , et aprés ? (le titre lol)

Concernant Massarotto, je l'ai découvert lors d'un partenariat avec le livre "je suis l'hommme le plus beau du monde"

La 4eme ne m'attirait pas trop mais ca me fesait mal au coeur de laisser un part' incomplet alors j'ai postuler et cela a été la révélation pour moi :D

Il a écrit 3 romans pour le moment , j'en ai lu 2 et je suis fan !
    J'attends avec impatience de pouvoir me commander le dernier et la sortie du 4eme :D

Tu connais pas Massarotto ? Tu n'en a jamais lu ?
    Déja si tu veut avoir une petite idée de la personne qu'est cet auteur, nous avons eu un échange avec lui sur livraddict, le lien se trouve a la fin de mon avis sur Dieu est un pote a moi dans mon blog (actuellement le lien de cette article se trouve encore sur la droite dans mon blog ou quelques posts plus haut ici si tu le souhaite !)
  • Serena

Mange-mots

#229 01 Février 2011 12:42:05

J'ai déjà entendu parler de l'auteur si si, mais je ne l'ai jamais lu effectivement, cela dit ça me tente bien^^

Merci des informations :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#230 01 Février 2011 13:10:47

de rien Serena ;)