[Suivi de lecture] de Liloochat

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#311 23 Juin 2011 15:18:27

Ben Liloo, tu as disparue, tu deviens quoi? Tu lis quoi?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#312 24 Juin 2011 13:27:17

Coucou

Non je suis juste overbooké avec mon boulot et très fatiguée a cause du boulot et de l'opération ;)

Je lis actuellement le tome 3 du journal d'Aurélie Laflamme que j'ai acheté avant hier :D

Mais sinon ca va ;) et toi ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#313 25 Juin 2011 20:44:26

Voila je vient de finir le tome 3 du Journal d'Aurélie Laflamme , Mon avis est en ligne :

<image>

(Cliquez sur l'image)

Je vais commencé Arnaque à l'amnésie de Caprice Crane
  • Liloochat

Lecteur glouton

#314 29 Juin 2011 13:21:50

Mon coup de coeur sur le livre : 100 raisons de ne pas se suicider au boulot c'est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/10 … e-a4179731

Juste une lecture rapide avec ce bouquin mais je suis toujours dans arnaque à l'amnésie et suis au 3/4 et j'adoreeeeeeeeeeuh :D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#315 29 Juin 2011 17:55:20

Je viens de terminer mon livre et voici mon avis : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ar … e-a4191686

<image>
  • Liloochat

Lecteur glouton

#316 29 Juin 2011 17:56:40

Je vais lire maintenant Les malheurs d'un enfant dyslexique de Gisèle Plantier

Livre qui rentre également dans le cadre de mon Challenge sur les autobio et bio :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#317 30 Juin 2011 01:33:57

J'ai commencé les malheurs d'un enfant dyslexique et j'ai lu 1/3 du livre mais je me suis arrêté et ai lu en 1h le tome 2 des aventures de Chi !
    J'aurais voulu faire duré le livre mais je n'ai pas pu m’empêcher de le lire d'une traite et dans la foulée j'ai rédigé mon avis !

C'est sur mon blog et c'est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ch … a-a4194822

<image>
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#318 30 Juin 2011 01:44:38

Ça donne quoi ton livre sur le dyslexique?
    C'est le genre de titre que j'aime bien conseiller à mes collègues ou aux parents d'élève (en les lisant avant évidement!)

Bonne lecture!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#319 30 Juin 2011 02:02:20

Je suis moi même dyslexique et j'ai déjà lu pas mal de livre sur la dyslexie mais celui la est vraiment pas mal

Il explique vraiment bien la "pathologie" et cela autant a niveau des symptômes "direct" genre problème d'orthographe, de lectures ...etc. mais aussi les problèmes indirect causé par exemple par l’échec scolaire

On vit avec une maman qui a son fils dyslexique et qui tente de comprendre sa maladie et le pourquoi du comment il est comme ca (quand il n'avait pas encore le diagnostic)

C'est fort intéressant et très émouvant tu peut le recommandé :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#320 30 Juin 2011 18:37:36

Je viens de terminer Les malheurs d'un enfant dyslexique, je vais de ce pas écrire mon avis ;)