[Suivi de lecture] de Liloochat

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#361 25 Août 2011 19:14:32

Ben bon retour par chez toi alors :) bon courage pour la suite, reviens nous vite ^^
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#362 24 Novembre 2011 08:41:14

Alors Liloo, vous en êtes où du déménagement?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#363 15 Avril 2012 15:05:58

coucou

j'émmerge enfin ^^

Eu le temps de rien depuis 6 mois et mon boulot me prend bcp de temps :/

J'ai quand fini un livre et ma chronique est la :   http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/le … -a45886737

Dernière modification par Liloochat (15 Avril 2012 15:06:21)

• Liloochat

Lecteur glouton

#364 27 Avril 2013 16:25:19

Je suis de retour parmis vous après une longue absence car ma vie ne me permettais plus de lire ... pas le temps ou tout simplement pas l'envie non plus et pas le budget ...
    J'ai tout de même lus quelques livre (très peu) en cette année 2012 et je suis en train de rattraper mes chroniques !
    Il y avait :
    - 100 pages blanches de Cyril Massarotto (c'est ICI)
    - Dis oui, Ninon de Maud Lethielleux (c'est ICI)
    - Tom, petit Tom, tout petit Tom (je prépare ma chronique)

Et je me suis remise a lire et j'ai littéralement dévoré hier soir : Le premier oublié de Cyril Massarotto (mon avis ICI)

Je suis allée ce matin m'inscrire a la bibliothèque de ma ville et j'ai emprunté 6 livres, je vous dirais après lequel je commencerais :)

Dernière modification par Liloochat (27 Avril 2013 16:25:36)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#365 27 Avril 2013 16:45:57

Merci d'être passée sur mon suivi et bonne lecture, Liloochat ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#366 27 Avril 2013 17:26:32

Bon retour parmi nous Liloochat. La bibliothèque c'est le cadre idéal pour se remettre à la lecture sans exploser son budget. Alors on attend de savoir ce que tu choisiras :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#367 27 Avril 2013 18:00:04

Merci à toutes les deux :)

Un ami était passé à la maison la donc je vais commencé à rédiger ma chronique sur Tom puis je reviens vous dire :)

Ce seras forcément un jeunesse puisque je n'ai emprunté que cela :) Mais j'ai déja ma petite idée mais je fais durer le suspens encore un peu :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#368 27 Avril 2013 18:46:16

Et voila mon article sur Tom :)
    C'est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/to … -a85317096

Un gros coup de coeur :)

Et pour la suite j'entame la de ce pas : Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin :D
    Un livre que je voulais lire depuis bien longtemps et qu'il y avait a la bibliothèque alors je me suis empressé de le prendre :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#369 27 Avril 2013 22:52:18

Je vois qu'on a un peu les mêmes goûts littéraires =)

J'ai lu aussi 100 pages blanches que j'ai adoré, Tom qui a été une agréable lecture et Le premier oublié qui a été un véritable coup de coeur !

Bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#370 28 Avril 2013 03:17:22

Ah c'est cool ca si on aime le même genre :)
    C'est toujours plus sympa quand on aime le même genre de bouquin pour en discuter :D

La il est tard outch :D et j'ai bien avancée dans mon livre , j'ai lu les 2/3 et je vais m'y remettre d'ailleurs :D
    J'adore c'est frais et touchant comme histoire mais a la fois tellement horrible ! Je n'aimerais pas être a la place de cette jeune fille qui après une chute se "reveille" amnésique (elle ne se souvient plus des 4 dernières années de sa vie) et qui au fil de sa "redécouverte de son moi intérieur " se rends compte qu'elle n'est plus la même personne ...

Ça ne doit pas être facile a vivre :/