[Suivi de lecture] de Liloochat

• hinata

Lecteur en pantoufles

#471 15 Mai 2013 21:39:24

Oh c'est chouette que tu aimes Gone, je vais peut-être le choper à mon frérot,vu que lui finalement il ne le lit pas il s'est lancé dans une (nième, j'ai tout de même du mal à comprendre comment cette saga peut engendrer un tel engouement^) lecture de Cherub^^ Bonne lecture!^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#472 15 Mai 2013 22:27:06

Je ne suis pas chez moi ce soir je suis invitée mais je voulais vous faire un coucou pour vous donner des nouvelles ;-)

Tout d'abord la grande nouvelle du jour  *roulement de tambour* jai trouvé du boulot :-D je commence soit demain soit vendredi pour au moins une semaine ;-) ce sont des contrats renouvellés à la semaine ;-)

ensuite a la bibliotheque jai pris deux livres un conte et un livre jeunesse a nouveau ;-)

J'ai avancé un peu dans gone jen suis a peu près a la moitié c'est vraiment sympa !!

Quand a cherub cette saga me tente bien moi aussi >_< lol

Aller je vous dis a demain pour plus de news bonne soirée et bonne lecture a tous et toutes ;-)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#473 15 Mai 2013 22:28:18

Très bonne nouvelle pour le boulot!! c'est super!!

bonne fin de soirée
  • Liloochat

Lecteur glouton

#474 16 Mai 2013 00:38:47

Oh oui je suis contente :)
    Espérons que ça soit pour plus d'une semaine ça permettrais de sortir un peu la tête de l'eau :/ Car je suis sur la corde raide la :/
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#475 16 Mai 2013 06:03:51

C'est une excellente nouvelle ! Félicitations.
    Bonne continuation avec Gone (ce titre t'emballe !)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#476 16 Mai 2013 10:37:18

Merci à toutes les deux :)

Bon voila je commencerais demain le travail (j'était sur 2 postes en fait, l'agence d'intérim au sein de la société avait 2 choix pour moi et voulais me mettre sur celui qui a le plus de chance d'être le plus long et donc elle attendait la réponse d'un service pour ce matin, j'ai donc été appelé ce matin et je commence donc sur le poste le "mieux" et je suis contente)

Je commencerais donc demain matin en horaire de journée pour apprendre le travail ainsi que toute la semaine pareil en journée , mes horaires seront de 8h15 à 16h15 avec une pause pour déjeuner d'environ 1h le midi :)

Ensuite si ca fonctionne je part pour des semaine en trois 3x7 , une semaine du matin du genre 5h30-12h30 , d'après midi 12h30-20h30 puis une semaine de nuit 19h00-3h :)

C'est bien car la nuit c'est majoré a 25% donc ca fait plaisir :D

Sinon aujourd'hui ce matin je vais continuer Gone :D

Et pour les news je me suis aussi inscrite a un challenge sur les contes et si ca vous intéresse mon article de présentation est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ch … -c21624005
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#477 16 Mai 2013 11:49:17

Super nouvelle pour ton job, bravo !! :D Très bonne lecture avec Gone, il faut que je le sorte de ma pal celui-ci :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#478 16 Mai 2013 12:44:12

C'est cool pour le boulot ! C'est dans quoi que tu va bosser en faite? :)
    Bonne lecture
  • Liloochat

Lecteur glouton

#479 16 Mai 2013 15:06:48

Azariel : Merci et oui très bonne lecture ce Gone !! Sort le tu ne seras pas décu je pense :)

de-pages-en-pages : Je vais travailler dans une société qui fabrique des vêtements :) Principalement des sous vêtements mais aussi des survêtement ...etc.
    C'est Triumph dont des filiales comme sloggi etc. sont plus connu :)
    Je devais être soit a la préparation de commandes soit à la réception marchandises et mise en "rayon" et comme c'est le second poste qui bouge le plus et qui dure plus longtemps, je suis sur celui la :)

La j'ai avancé encore un peu dans Gone j'en suis a la page 319 soit un peu plus de la moitié et je me régale ! Ce livre est vraiment top !!
    Pourtant je n'aime pas particulièrement la SF mais la ca me plait bien :)

La j'ai un rdv a 15h30 alors je ne vais pas tarder a me mettre en route mais dès mon retour je reprendrais ma lecture :D
    "Dommage" que je travaille je vais devoir prendre mon mal en patience pour connaître la suite :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#480 17 Mai 2013 06:59:35

Aller aujourd'hui c'est le grand jour lol

J'ai avancé un peu dans Gone hier mais légérement lol

Mais j'aime toujours autant :)

Je vous souhaite a tous et toute une bonne journée et vous dit a ce soir :bisous: