#573 30 Septembre 2013 11:24:21
@ Stephanie-plaisir de lire : Ici ca va encore à peu près ... Je suis dans le sud et il y a encore des jours ou ils fait beau comme aujourd'hui par exemple ou nous avons un grand soleil :)
@ gaellooo : Je sort d'une cure de 3 mois à hauteur d'une ampoule d'uvédose toutes les 2 semaines ... le problémes c'est que dès que les vitamines ne font plus effet je ne fait que dormir ... Etant en carences depuis plus de deux ans et demi maintenant suite à une opération, il y a deux options soit au bout d'un an , un et demi on est plus carrencé soit ca seras "a vie" donc j'ai fait ma dernière cure la et comme les carences en vitamines se voient a postériori de 3 mois, je dois attendre 3 mois pour recontroler et si c'est toujours dans le même état (norme entre 30 et 80 et moi je suis a 9 (soit une carence un peu comme on peut trouver dans les pays en voie de developpement)) je passerais à des vitamines chaque mois en controlant toutefois que je ne suis pas au dessus de la norme car en dessous ou au dessus ce n'est pas bon ni l'un ni l'autre ;)
Donc pour le moment "j'attends" de voir :) Mais si je vois que ca commence a devenir plus handicapant je retournerais voir l'endocrinologue pour essayer de mettre ca en place avant :)
La je vais aller rédiger ma chronique puis si je ne suis pas trop fatigué vais me mettre a continuer a lire :p