[Suivi de lecture] de Liloochat

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#571 30 Septembre 2013 10:48:57

et puis ce temps ça n'arrange rien... :( Bon courage.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#572 30 Septembre 2013 11:14:09

Tu   ne peux pas faire une petite cure de vitamines pour ton asthénie?

bonne journée

bisous
  • Liloochat

Lecteur glouton

#573 30 Septembre 2013 11:24:21

@ Stephanie-plaisir de lire  :  Ici ca va encore à peu près ... Je suis dans le sud et il y a encore des jours ou ils fait beau comme aujourd'hui par exemple ou nous avons un grand soleil :)

@ gaellooo  : Je sort d'une cure de 3 mois à hauteur d'une ampoule d'uvédose toutes les 2 semaines ... le problémes c'est que dès que les vitamines ne font plus effet je ne fait que dormir ... Etant en carences depuis plus de deux ans et demi maintenant suite à une opération, il y a deux options soit au bout d'un an , un et demi on est plus carrencé soit ca seras "a vie" donc j'ai fait ma dernière cure la et comme les carences en vitamines se voient a postériori de 3 mois, je dois attendre 3 mois pour recontroler et si c'est toujours dans le même état (norme entre 30 et 80 et moi je suis a 9 (soit une carence un peu comme on peut trouver dans les pays en voie de developpement)) je passerais à des vitamines chaque mois en controlant toutefois que je ne suis pas au dessus de la norme car en dessous ou au dessus ce n'est pas bon ni l'un ni l'autre ;)

Donc pour le moment "j'attends" de voir :) Mais si je vois que ca commence a devenir plus handicapant je retournerais voir l'endocrinologue pour essayer de mettre ca en place avant :)

La je vais aller rédiger ma chronique puis si je ne suis pas trop fatigué vais me mettre a continuer a lire :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#574 30 Septembre 2013 12:09:15

Bon voila, j'ai rédigé ma chronique sur mon livre : je vais bien ne t'en fait pas , et je vais finalement aller regarder le film maintenant pour pouvoir comparer :p

Je me sent un peu fatiguée pour lire sereinement :)

Ma chronique est ici pour ceux que ca intéresse : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/je … a100364453
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#575 30 Septembre 2013 14:48:40

Quelle galère! je compatis! moi aussi je subis une forte asthénie mais heureusement je ne  suis pas carencée.. bn courage  à toi
  • Liloochat

Lecteur glouton

#576 30 Septembre 2013 18:26:23

Voila j'ai regardé le film :) enfin en deux fois puisque je me suis endormie au milieu bien sur :D

Je suis donc en train de rédiger ma chronique sur le film :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#577 30 Septembre 2013 18:36:18

Et voila mon article :p

http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/fi … a100372735
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#578 30 Septembre 2013 20:34:39

j'avais bien aimé ce film, je ne me serai jamais doutée de la fin
  • Liloochat

Lecteur glouton

#579 04 Octobre 2013 20:59:06

Oui j'avoue que la fin est plus que surprenant et ce film est une belle lecon de vie :)

Bon je n'ai guère avancé dans mon livre :/ J'aide ma maman au travail en ce moment pour me sortir un peu (elle garde des enfants aux domicile des parents)  mais du coup je me leve a 7h même si je dort deux heures l'après midi c'est pas la grande forme :/ et pourtant elle finit a 9h donc je l'accompagne seulement de 8h à 9h ...

M'enfin espéront que les jours prochains seront mieux :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#580 04 Octobre 2013 23:04:03

Je te le souhaite aussi