[Suivi de lecture] de Liloochat

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#601 21 Octobre 2013 18:45:25

alors alors ça a duré ce bon moment de lecture ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#602 23 Octobre 2013 00:07:56

Bah non je me lasse un peu :/ en réalité je trouve ça répétitif (un échange de mp) et pour le moment je ne vois pas trop ou l'auteur veut en venir :/
    J'avais laissé de coté un jeunesse pour commencer ce livre là et du coup, ne pouvant me résoudre d'avoir trois livre en cours, j'ai finit le jeunesse.
    Faudras que je fasse ma chronique, ce livre dont le titre est Le survivant m'a beaucoup plus au début puis quand le coté fantastique est apparu j'ai moins aimé mais la morale de l'histoire est plutôt sympa donc je dirais simplement que c'est une lecture mitigée

Je vais toutefois essayer de continuer Pour un tweet avec toi, car j'ai lu bcp d'avis positif sur ce livre, il doit bien y avoir une raison mais j'aimerais bien la découvrir :p
    Je vous en direz plus quand j'aurais avancé ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#603 23 Octobre 2013 12:41:29

je l'avais lu en 2h j'avais adoré!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#604 23 Octobre 2013 19:08:20

Oui c'est pour ca que j'aimerais le continuer :) Aujourd'hui j'ai pas eu le temps et demain ca risque d'être compliqué aussi mais je vais essayer :p
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#605 23 Octobre 2013 20:03:37

Oki bonne soirée
  • Liloochat

Lecteur glouton

#606 29 Octobre 2013 19:13:34

Bon j'avais laissé de coté un peu : "pour un tweet avec toi" car je n'avais pas trop envie de le poursuivre pour le moment et j'ai commencé une lecture jeunesse car j'ai trouvé plein de livre qui appartenait à ma sœur alors cela m'a donné envie et j'ai donc commencé Le roman de Léa (Tome 1) : Et si c'était un ange ? de Lurlene McDaniel .

J'aime beaucoup ce livre et puis il y a trois tomes et ils y sont tous dans les livres que ma sœur avaient donc c'est parfait :p

Je vais avoir un peu de temps pour moi cette semaine donc je pense que je vais le finir !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#607 30 Octobre 2013 08:45:55

Je ne connais pas ce livre mais bonne lecture
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#608 30 Octobre 2013 10:25:13

je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture; mais je te souhaite qu'elle soit agréable !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#609 30 Octobre 2013 14:29:36

Coucou les copines :)

J'ai finit hier soir mon tome 1 de cette saga en 3 tomes et ce matin qu'elle bonne surprise que de découvrir dans ma boite au lettres l'arrivée de mon part' : Une femme fuyant l'annonce de David Grosman du coup je vais le commencer après avoir fait mon billet en retard et celui sur  l'histoire de Léa que je viens de terminer :)

Je vous souhaites a toutes une bonne journée et une bonne lecture :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#610 30 Octobre 2013 14:32:45

Bonne journée et bonne lecture avec ton parte