[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#611 30 Octobre 2013 16:01:55

Et voila je viens de finir mes deux chroniques :)

- Le survivant de Christian Lamblin et qui est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/le … a102910177
    - Le roman de Léa, tome 1 de Lurlene Mcdaniel et c'est la : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/le … a102913439

J'ai lu un peu de mon part avant de faire mes avis et j'avoue que j'ai peur ... c'est un pavé de pres de 700 pages mais j'ai bien peur de le regreter :/ Je n'en suis qu'au debut alors j'espère que je vais changer d'avis :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#612 30 Octobre 2013 16:22:34

tu n'aimes pas?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#613 30 Octobre 2013 17:58:03

Liloochat a écrit

J'ai lu un peu de mon part avant de faire mes avis et j'avoue que j'ai peur ... c'est un pavé de pres de 700 pages mais j'ai bien peur de le regreter :/ Je n'en suis qu'au debut alors j'espère que je vais changer d'avis :)

J'ai la même crainte ! C'est long à lire un de roman de plus de 700 pages, quand on aime pas... :-1:
    J'espère que tu arriveras à apprécier. :)

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (30 Octobre 2013 17:58:30)

• Liloochat

Lecteur glouton

#614 30 Octobre 2013 18:49:07

@ Gaellooo : Je ne dirais pas que je n'aime pas, je dirais que l'écriture est un peu étrange ... et confuse :/ Plusieurs personnes parlent et avec des phrases courtes sans qu'on nous dise qui parle ... C'est pas évident de s'y retrouver

@Lau1307 : Oui comme tu dis :/ Pendant toutes ces années sur le forum et donc tout les part que j'ai pu avoir, je n'ai abandonné un livre qu'une seule fois car je n'arrivais vraiment pas a le lire ! C'était tout bonnement "inlisable" ... Un espèce essai romancé sur un fond d'économie et de politique . Dans le synopsis on nous fesait pas de cette place dans le roman mais je ne pensait pas que cela prendrais autant de place à savoir les 4/5 du roman ...

J'ai un peu avancé dans le part j'ai passé le premier chapitre, j'en suis donc à environ 70 pages et ca a l'air de changer concernant l'écriture, il semble y avoir plus de passage romancé que de dialogue donc on va voir ce que va donner la suite :)
    Je ne sais pas si je lirais ce soir mais je vous en direz plus dès que possible !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#615 31 Octobre 2013 02:50:39

ah oui, économie et politique... Tu me perds tout de suite ! :lol:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#616 31 Octobre 2013 08:27:27

Bon tant mieux si ça s arrange.  Bonne journée bisous
  • Liloochat

Lecteur glouton

#617 31 Octobre 2013 17:06:51

@ Lau1307 et Gaellooo : Merci les filles :)

Bon ca y est ca commence a me plaire :) j'ai lu un peu avant ma sieste (la j'en sort :p) et j'ai du me résoudre a me forcer a m'arreter pour aller me reposer :p
    Pour le moment il n'y a plus de passage comme au début qui me dérangé tant et on est dans le vif du sujet alors pourvu que ca continue :)
    Si c'est le cas cela annonce quelque chose de bon !!
    Je vous en direz plus quand je l'aurais continué :)

Bonne journée a tous et Bonne lecture :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#618 31 Octobre 2013 17:07:41

Bonne soirée et bonne lecture
  • tachas

Érudit des mots

#619 31 Octobre 2013 17:15:18

Bonne lecture Liloo, ta lecture te plait davantage ? Bonne journée et joyeux halloween :momie:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#620 01 Novembre 2013 00:30:45

@ Gaellooo : je te remercie et te souhaite egalement une bonne lecture et une bonne journée :bisous:

@ Tachas : oui ca va mieux merci :) avec un peu de retard je te souhaite egalement un joyeux halloween ;)

J'ai bien avancé dans mon livre et je pense que je vais continuer encore un peu ma lecture pour ce soir :p Ça y est je suis littéralement plongé dans ce roman et j'ai hâte a chaque fois de tourner les pages pour découvrir ce que me réserve la suite :D j'ai attaquée le troisième chapitre et suis a environ 130 pages et j'avoue que j'ai bien fait de continuer ce livre qui me paraissait sans intérêt au début !
    D'ailleurs heureusement que c'était un part' car sinon j'avoue que j'aurais lâché prise avant de pouvoir en découvrir sa réelle face ;)

Espéront que ça continue en ce sens :p je vous tiens au courant bien sur ;)