#614 30 Octobre 2013 18:49:07
@ Gaellooo : Je ne dirais pas que je n'aime pas, je dirais que l'écriture est un peu étrange ... et confuse :/ Plusieurs personnes parlent et avec des phrases courtes sans qu'on nous dise qui parle ... C'est pas évident de s'y retrouver
@Lau1307 : Oui comme tu dis :/ Pendant toutes ces années sur le forum et donc tout les part que j'ai pu avoir, je n'ai abandonné un livre qu'une seule fois car je n'arrivais vraiment pas a le lire ! C'était tout bonnement "inlisable" ... Un espèce essai romancé sur un fond d'économie et de politique . Dans le synopsis on nous fesait pas de cette place dans le roman mais je ne pensait pas que cela prendrais autant de place à savoir les 4/5 du roman ...
J'ai un peu avancé dans le part j'ai passé le premier chapitre, j'en suis donc à environ 70 pages et ca a l'air de changer concernant l'écriture, il semble y avoir plus de passage romancé que de dialogue donc on va voir ce que va donner la suite :)
Je ne sais pas si je lirais ce soir mais je vous en direz plus dès que possible !