#630 03 Novembre 2013 01:17:20
@ Gaellooo : oui j'avoue que son jeu est juste extraordinaire et il fait a lui tout seul toute la beauté et la drôlerie du film :-) J'ai aussi beaucoup aimé l'avocat qui le défends, un avocat avec qui on voudrais jamais tomber :D
Concernant ma lecture de mon part' ... Que dire .... Waouuuuuh quel livre !!! Je suis littéralement suspendu a la plume de l'auteur et je tourne les pages de plus en plus vite ! Ce livre est pour moi un petit chef d'œuvre qui ce veux réaliste et émouvant !
Je crois que dans cadre d'un part' je n'ai jamais était autant impatiente de lire la suite du roman et Ce malgré la taille de ce livre, près de 800 pages tout de même :-)
Ce soir dans le cadre du challenge "juste pour lire" j'ai fait une session de 2h, ce qui m'a permis de passer le tiers de mon roman :-)
Je crois que la suite s'annonce fantastique au vu des éléments que je decouvre au fur et a mesure de ma lecture :-)
Je vous dirais ça demain mais pour l'heure je vais aller me coucher et je vous souhaite une bonne nuit au noctambule comme moi ou une bonne journée pour les leve tôt :-)