[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#651 20 Novembre 2013 11:41:01

Bonjour tout le monde :-)

J'ai bien avancé cette nuit dans mon livre :-P  il me reste une trentaine de pages !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir aujourd'hui mais en tout cas j'ai du mal a voir la fin se profiler :-  alors je suis en train de me demander comment cela peut bien se terminer et surtout a quel moment cela va t il s'enclencher .
    Car sur un roman si gros , environ 800 pages, cela m'inquiète de ne pas voir que la fin arrive a si peu de pages de la fin du livre :-

Mais bon on verras je saurais vous en dire un peu plus quand je l'aurais finit ;-)

En attendant je vous souhaite une agréable journée et de bonne lecture !

:bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#652 20 Novembre 2013 11:42:27

Merci, bonne lecture et bonne journée à toi aussi :) (je m'incruste :o)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#653 20 Novembre 2013 13:37:06

En effet ça fait bizarre si la fin se fait attendre.
    Bonne "fin" de lecture ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#654 20 Novembre 2013 21:25:26

@ tagadatagdatsoin : Non tu fait bien de veni :) Bienvenue dans mon suivie :p Merci et bonne journée à toi aussi !

@ Mypianocanta : Oui mais je crois que ca y est ça arrive :p

J'ai lu quelques pages avant de manger et j'ai donc attaqué le "dernier chapitre" (il n'y a pas de chapitre tels que je les connais, avec un numéro ou un titre par exemple, dans ce livre) et ca y est je crois que la fin se profile :p
    D'ailleurs je surf un peu ici et la sur le forum puis je vais le terminer :D

Je serais donc plus à même de vous en parler d'ici peu :D

Bonne soirée à tous et toutes et une bonne lecture pour ceux qui liront :bisous:

Dernière modification par Liloochat (20 Novembre 2013 21:25:42)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#655 21 Novembre 2013 09:15:41

Merci merci^^ (je me mets à regarder des suivis après 6 mois sur le forum, c'est rafraichissant :D )
  • Liloochat

Lecteur glouton

#656 21 Novembre 2013 16:23:01

@ tagadatagdatsoin : Ecoute vaut mieux tard que jamais :) après j'avoue que moi j'apprécie beaucoup d'aller sur les suivis des autres ca donne des idées de lectures aussi :p Bon après, avouons le, des fois un peu trop mais ca reste intéressant tout de même et conviviale :)

Bon ca y est j'ai finit mon livre d'Une femme fuyant l'annonce hier soir et ma chronique est presque terminée :p elle seras finalisée d'ici quelques minutes je pense :p
    Je vous en ferais part bien sur :)

A tout à l'heure :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#657 21 Novembre 2013 16:31:25

alors au final tu as aimé?
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#658 21 Novembre 2013 19:03:54

Je ne connaissais pas du tout ce livre, mais le résumé me tente bien, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé :)
    Tu lis quoi maintenant ? =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#659 21 Novembre 2013 19:36:45

J'irai voir ta chronique une fois que j'aurais terminé le livre et écrit la mienne. ;)

Et je me pose aussi la question, que lis-tu maintenant ? :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#660 21 Novembre 2013 23:12:28

@ Gaellooo : Oui j'ai même plus qu'aimé :D J'ai ADO-RÉ :D Un vrai coup de coeur pour moi :p

@ TetedeLitote : Je met le lien de ma chronique dans mon post la, donc si ca te dis hésite pas à aller voir :)

@ Lau1307 : Ok ca marche :) ca te plait toi finalement ? Tu arrive a avancer ? Tu en est ou ?

Mon avis sur Une femme fuyant l'annonce de David Grossman est donc ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/un … a103294513

Maintenant je vais me lancer dans le tome 1 de la saga Hunger Games ! Depuis le temps que je voulais la lire :p

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et de bonnes lectures !

Bisous :bisous:

Dernière modification par Liloochat (21 Novembre 2013 23:17:43)