[Suivi de lecture] de Liloochat

• Lau1307

Restaurateur de livres

#671 22 Novembre 2013 16:12:41

Bonne lecture avec le premier tome d'Hunger Games ! J'avais beaucoup aimé, mais ça n'avait pas été un coup de coeur (j'ai toutefois eu un coup de coeur pour le tome 2 et 3 ;)).
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#672 22 Novembre 2013 17:36:28

Ah, Hunger Games...c'est LA saga emblématique de ces derniers mois...Personnellement, je ne l'ai pas lue ( :D ) mais je te souhaite une bonne découverte, Liloo ! Et un bon weekend !
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#673 22 Novembre 2013 18:43:32

Ah bonne lecture, ce livre me tente beaucoup !
  • Les sorcières

Apprenti Lecteur

#674 22 Novembre 2013 20:36:39

Ah oui bonne lecture avec Hunger games. J'avais beaucoup aimé.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#675 22 Novembre 2013 21:39:29

@ Lizouzou : Bah oui quand on vit pas avec son chérie on profite plus des moments ensemble et on partage plus quand on est ensemble :D C'est pour ca aussi que c'est bien aussi de rester habiter séparément avec sa moitié "le plus longtemps possible" :P Ayant vécue les deux, je parle en connaissance de cause =D

@ Tachas : Je ne pourrais pas faire ca moi mais j'avoue que ca m'est déjà arrivé sur d'autre bouquin =D

@ Paradise : C'est vrai que ce livre est formidablement bien écrit ! Moi j'aime beaucoup les lectures jeunesse mais j'avoue avoir du mal aussi avec certaine :p
    Merci et passe toi aussi un bon week end :)

@ Lau : Je te dirais ca quand j'aurais avncé un peu dans la trilogie alors :p Car j'ai les trois tomes a ma disposition la :P

@ A-litte-bit-dramatic : Oui j'avoue que j'ai lu tellement d'avis positif sur cette saga que je voulais moi aussi me faire ma propre opinion ! Et puis quand on regarde le nombre de personne du forum qui ont lu les livres de cette saga, ca laisse perplexe quand même !
    Je te souhaite également un bon week end :)

Cecile-tte : : Je te remercie :) Peut être que si j'apprécie ce livre, ma chronique te donneras encore plus de le lire :P

Bella333 : : Je te remercie :) Je saurais plus à même de t'en dire plus sous peu !

Merci a tous et toutes pour vos petits mots gentils cet aprem cela m'a vraiment fait très plaisir !
    Quand à moi j'ai avancé un peu dans ma lecture et lu une quarantaine de page et j'avoue que j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur qui est très fluide et l'histoire se déroule de manière intéressante !
    La j'arrive sur un (des) moment clés alors je pense que je ne vais pas m'éterniser sur le forum ce soir afin de pouvoir en savoir un peu plus =D

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et si toutefois je ne revenais pas ce soir sur le forum, je vous souhaite également un bon week end et de bonnes lectures !

Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#676 24 Novembre 2013 14:04:32

Bonjour a tous ;-)

Malgré que je suis avec mon chéri j'ai bouquine un peu hier aprèm :-P

Ce livre est vraiment bien et je regrette de pas avoir pu me le procurer avant :-P En revanche ce qui est bien c'est que je vais pouvoir ensuite quand j'aurais finit la saga, c'est de regarder les films ! J'aime beaucoup comparer les livres que j'ai aimé avec les films, malgré que je ne sois pas du tout fan des films, la c'est différent !
    Puis avouons le c'est un peu les seuls films que je regarde en général donc bon faut bien que j'enrichissse un peu ma culture cinématographique :-D  Qui en tout honnêteté est complètement désolante =D

Je vous souhaite a tous une bonne aprèm et un bon dimanche !

:bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#677 25 Novembre 2013 09:18:29

Jamais lu Hunger Games, et je suis moyennement tenté, mais...bonne lecture !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#678 25 Novembre 2013 09:20:50

Génial si ça te plaît! ! Bonne journée
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#679 25 Novembre 2013 09:29:58

le deuxième film sort, je suis trop pressée de le voir !!!! le premier avait été très bien fait par rapport au livre.
    Bonne continuation dans HG :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#680 25 Novembre 2013 15:46:50

Est-ce que toi aussi tu as enfin de flinguer Katniss toutes les 5 minutes ? Parce que moi c'est ce que j'ai ressenti tout au long des 3 tomes et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas crié au coup de coeur, ni vraiment suivi l'engouement général... Par contre, dans les films, toute cette facette insupportable d'elle est bien cachée, donc c'est plus agréable, et c'est rare que je dise que je préfère un film au livre dont il est tiré ^^ Bref, j'ai bien hâte d'avoir ton avis sur la saga quand tu l'auras finie :)
    Bonne lecture !