[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#741 21 Décembre 2013 12:13:24

Ca y est je viens de finir mon livre ! Un gros coup de coeur pour moi pour ce livre intitulé Profil de Jay Asher & Carolyn Mackler et mon avis c'est : ICI

<image>

A l'heure qu'il est je me suis lancé dans un autre livre : Serial Blogger de Christine Féret-Fleury dont la BBM est ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=31681

Bonne journée, bonnes lectures et bon week-end à toutes et tous !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#742 21 Décembre 2013 18:36:36

Me revoila :)

J'ai passé l'après midi à la médiathèque ou j'ai pu assister à une projection de court métrage des studio Pixar ! C'était vraiment très sympa et drôle !

Puis j'ai bouquiné un peu la bas comme à mon habitude !

J'avais emmené mon frère avec moi comme ça je lui ai fait faire une carte et je peut désormais emprunter plus de livre, et surtout des contes ou des petits livres qui se lisent vite :D

Je viens aussi de terminer une chronique sur un conte qui entre dans mon challenge des contes à rendre et la voici :
    Hansel et Gretel de Jacob Grimm & Wilhelm Grimm, et ma chronique est : ICI

<image>

Je vais maintenant m'occuper un peu de mon blog pour essayer d'y faire quelques modifications :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#743 23 Décembre 2013 08:59:06

bon courage pour les modifs (ce n'ets vraiment pas mon truc tout ça mais de temps en temps, il faut s'y mettre et ça fait plaisir de voir le résultat !).
    Bonne nouvelle semaine !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#744 23 Décembre 2013 19:55:21

Hey :)

Merci Steph :) J'ai fait quelques modifications sur mon blog ca m'a prit du temps mais j'en suis contente !
    Mais cette idée me trottant dans la tête depuis quelques temps, je viens de passer sur une autre plateforme et la je vais avoir beaucoup de travail pour tout remettre le contenu sur mon nouveau blog !
    Je m'y mettrais fin de semaine voir la semaine prochaine :P

Bonne semaine à toi aussi !
  • nanet

Doctelecteur

#745 24 Décembre 2013 14:41:16

Bonne soirée de réveillon, et moult cadeaux ^^

biz
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#746 24 Décembre 2013 14:47:51

Bon courage pour les modifications sur ton blog, et bon réveillon ! :D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#747 25 Décembre 2013 12:57:18

Joyeux Noël Lilooochat ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#748 28 Décembre 2013 09:47:47

Bonjour a tous :)

Ca y est je suis rentrée a la maison après le réveillon et j'ai passé de bon moments c'était super ! Et vous ?
    Mon chéri m'a offert deux livres et je suis vraiment ravie !!

En ce moment je trie ma bibliothèque entre autres car ca commence a déborder :D
    Et je vous ai préparé mon avis sur ce livre que j'ai adoré et dont le titre est   le Carnet secret d'Olive (T. 1) de Dagmar Geisler & Zelda Zonk et c'est ici : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/ca … a105351304

Bonne lectures et bon week end :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#749 30 Décembre 2013 11:01:34

Hey comment allez vous ?

Moi en ce moment je lis de petits livres, surtout des contes pour avancer notamment dans mon challenge !

Toutefois je viens de rattraper encore un commentaire en retard et il s'agit de A fond de train de François Librini et c'est : ICI

<image>

Et vous que lisez vous ?
  • tachas

Érudit des mots

#750 31 Décembre 2013 17:05:24

Bonne lecture et très bonne année :party6: