[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#781 21 Janvier 2014 13:49:42

J'ai finit ce petit livre jeunesse Chambre 203, un livre très touchant qui traite de la maladie et plus particulièrement le Cancer j'ai un jeune garçon de 10 ans mais également, de manière étroitement lié de part la maladie, du thème de la mort.

Pour le moment je n'ai pas commencé d'autre livre car il faut que je m'occupe de rédiger mes articles en retard et ma soeur et son compagnon arrivant demain, je sais que les prochains jours risquent d'être chargé puisque je ne la voit que deux fois par an ...

Je vous donnerais les liens de mes prochains articles quand j'aurais avancé :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#782 21 Janvier 2014 14:48:23

Je ne connais pas ta lecture, mais je te souhaite qu'elle soit bonne ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#783 21 Janvier 2014 15:08:36

Aller me revoila :)

@ TetedeLitote : Je te remercie :) Je ne lis rien actuellement je rattrape mes articles en retard :) Bonne journée à toi et bonnes lectures :)

Une chronique de faite qui était très en retard =D

Il s'agit de Le métier de papa de Rachel Corenblit et c'est : ICI     

<image>

A tout à l'heure :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#784 21 Janvier 2014 23:15:04

Coucou Liloochat !

Je ne connais pas tes lectures actuelles, mais je viens tout de même te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne lecture. :)

Bonne semaine !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#785 24 Janvier 2014 16:40:20

Bon courage avec tes chroniques en retard, et bon rétablissement :heart:

Dernière modification par la ptite tortue (24 Janvier 2014 16:40:43)

• Liloochat

Lecteur glouton

#786 25 Janvier 2014 15:42:40

Bonjour a tous :)

Merci pour vos messages :)

En ce samedi chez moi je vous donne mon avis sur un conte fabuleux et il s'agit de Comment l’ours blanc perdit sa queue de Jacques Pasquet et mon avis c'est : ICI

<image>

Ca y est je vais mieux je ne suis presque plus malade :)
    Quand à mes lectures je ne sais pas encore ce que je vais lire, j'essaye déjà de rattraper mes chroniques retard :)

Bonne journée et bon week !
    Bonnes lectures !
    Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#787 10 Février 2014 14:45:03

Je n'ai pas trop le temps en ce moment et puis j'avoue que j'ai beaucoup de chroniques en retard et que ca ne me donne pas trop envie de les faire ...

Toutefois je viens d'en finir une et il s'agit de mon avis sur mon dernier partenariat : Le garçon dans le chêne de Frefrik Ekelund et c'est : ICI

<image>

Actuellement je lis La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... un livre qui me plait beaucoup actuellement même si je n'en suis qu'au début !

Et vous vous allez bien ?
  • Lady K

Grand chef libraire

#788 25 Février 2014 12:41:52

Ta lecture en cours me donne envie. Rien que pour le titre que je trouve génial et mystérieux... Je te souhaite donc une excellente lecture ! :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#789 25 Février 2014 13:50:50

Bonne lecture ! Ce livre m'intrigue bien =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#790 25 Février 2014 19:03:49

ta lecture actuelle est sur ma wish ! J'espère que tu continueras à apprécier. :)

Bonne poursuite de lecture !