[Suivi de lecture] de Liloochat

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#791 25 Février 2014 20:05:02

coucou Liloochat, alors comment trouves tu ta lecture en cours ? ce titre me tentait bien à sa sortie mais je suis un peu moins pressée de le lire (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs...)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#792 17 Mars 2014 20:47:59

Bonjour à tous et toutes !

Beaucoup de changement de mon coté notamment l"arret" de mon blog qui était devenu trop contraignant !

Toutefois je continue à lire quand j'ai le temps mais un peu moins car désormais j'ai une vie a coté de la lecture :D

Je monte peu a peu ma nouvelle vie professionnelle et ca s'annonce plutôt bien :)

Coté lecture j'ai fini :
    - La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi ... de Rachel Joyce  : livre vraiment sympa qui met en avant une belle lecon de vie :)
    - Le tome 1 et 2 de la série Missing de Meg Cabot : Série que je voulais découvrir depuis pas mal de temps et que j'adore réellement ! Ca se lit bien, c'est frais et drôle !
    - Que ton règne vienne de Xavier de Moulins : Livre formidable sur le rapport entre un fils et son père dont je vous invite à aller voir mon avis sur mon blog :ICI

Actuellement je lis Et puis Paulette ... de Barbara Constantine, dont j'avais adoré Tom, petit Tom, tout petit Tom.
    Et puis ce dernier tome est un des cadeau de noel de mon chéri :D
    Et il me plait plutot bien pour le moment !

Et vous comment allez vous ?
  • tachas

Érudit des mots

#793 17 Mars 2014 20:55:29

Bonne lecture Liloochat et bonne chance pour ton projet ! Bonne semaine :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#794 17 Mars 2014 21:27:55

J'ai aussi ''arrêté'' mon blog il y a peu, pour les même raisons que toi, alors je te comprends parfaitement. ;)

Bonne chance dans tes projets et bonnes lectures en cours ! :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#795 17 Mars 2014 23:26:36

Coucou lillochat. Moi aussi j'ai abandonné mon blog ... euh en fait non disons que l'ancien était devenu... je ne sais comment dire. Je ne pouvais plus écrire d'article à cause d'un plantage donc j'ai changé de plateforme :)

Mais bravo pour bravo pour ton projet pro je croise les doigts pour toi et que ça fonctionne :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#796 18 Mars 2014 09:47:09

J'ai adoré "Et puis Paulette.." j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :)

Bon courage pour tes projets !!!!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#797 23 Mars 2014 20:41:22

Ca y est j'ai finit la semaine derrière "Et puis Paulette" que j'ai littéralement dévoré ! Ce livre est magnifique et j'ai vraiment l'écriture de cet auteur !
    Je vous le recommande chaudement :)

Je lis actuellement un classique Cyber punk à savoir "Neuromancien" de Gibson ! Un genre que je ne connaissais pas réellement en tout cas pas sous cette forme et qui m'avais était conseillé par mon chéri :)

Le style n'est pas évident à lire mais une fois dans l'histoire ca en devient très intéressant !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#798 24 Mars 2014 10:52:09

Oui j'ai entendu de bons retours sur ta nouvelle lecture. J'espère que ca te plaira.
    Bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#799 27 Mars 2014 17:05:04

Cette lecture me plait mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de lire :/
    Toutefois je vous recommande vivement ce roman qui est très sympa :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#800 28 Mars 2014 18:13:41

Ca y est je viens de finir le tome 1 de la trilogie neuromancien !

J'avais emprunté le pavé de plus de 1000 pages qui regroupe la trilogie et quelques autres ouvrages de Gipson et pour le moment je le rendrais à la mediathèque et le ré-emprunterais une autre fois pour lire la suite.

La découverte de cet univers était fort sympathique même si je l'avoue je n'ai pas tout compris je pense :/

Maintenant finit ce tome, je vais me remettre sur la série Missing que j'avais commencé le mois dernier et j'attaque donc le tome 3
    Je pense que la "simplicité" du récit de cette série ado va me faire bizarre comme suite après neuromancien mais cela dit ce n'est pas pour me déplaire :D

Bon week end à tous et toutes :)