[Suivi de lecture] de Liloochat

• tachas

Érudit des mots

#801 29 Mars 2014 14:22:14

Bonne lecture Liloo et très bon weekend
  • Liloochat

Lecteur glouton

#802 31 Mars 2014 15:47:33

Hey merci tachas :)

J'ai presque terminé le tome 3 de la série Missing et j'adore vraiment ces lectures :P
  • Liloochat

Lecteur glouton

#803 31 Mars 2014 22:32:16

Ca y est j'ai finit en fin d'après midi le tome 3 de Missing et j'ai encore passé un super moment avec ce troisième tome ! J'adore vraiment cette série et je suis bien contente de m'y être plongé :D

Je me suis maintenant lancé dans "Ou es-tu Alaska ?" un livre que j'avais sur ma wish list depuis quelques temps maintenant.
    Pour le moment j'en suis a environ 1/3 du roman et ca va ca me plait ! Ca n'est pas super transcendant non plus mais ca se laisse lire :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#804 31 Mars 2014 23:16:53

Bonne lecture !!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#805 01 Avril 2014 11:07:47

puréee tu lis vite  dis donc ! bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#806 06 Avril 2014 20:54:23

Oui je lis beaucoup en ce moment mais bon je ne fait que ça pratiquement :)
    Mise à part quelques candidatures pour cet été je lis :D

Mais je profite du calme avant la tempéte de cet été ou je travaillerais entre 18 et 20h par jour ... donc autant dire que je ne lirais pas du tout ...

Donc coté lecture :

- J'ai fini Qui es-tu Alaska ? , que j'ai finalement adoré , c'était une belle histoire même si le début était un peu long, finalement les mots sont beaux et en ressort une belle morale

- Ensuite j'ai lu un petit roman court mais extraordinaire appelé Judy, portée disparue, un livre vraiment très touchant que je vous recommande vraiment beaucoup car il vaut vraiment la peine d'être lu !!

- Enfin je me suis lancé dans la lecture de Demain j'arrête dans le cadre du challenge LPDA, et je suis tellement contente d'avoir enfin lu ce petit bijoux que je devait lire depuis trop longtemps à mon goût ! J'ai tellement rigolé pendant ma lecture et j'ai vraiment passé un moment inoubliable !

Maintenant je ne sais pas encore ce que je vais lire mais je vous tiendrais au courant !

Bonne fin de week end

:bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#807 06 Avril 2014 21:38:57

Hou tu me donnes trop trop envie de sortir enfin de ma pal Qui es-tu Alaska :)

Très bonne lecture avec Demain j'arrête, qui me tente beaucoup aussi ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#808 10 Avril 2014 11:57:48

Demain j'arrete a été un coup de coeur pour moi ! :pink:
    Bonne lecture :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#809 10 Avril 2014 12:31:00

En effet bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#810 10 Avril 2014 14:30:59

Oh j'adore Demain, j'arrête ! Bonne  lecture :) Où es-tu Alaska, je l'ai dans ma PAL ! Bonne journée :bisous: