[Suivi de lecture] de Liloochat

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#811 10 Avril 2014 16:58:44

Bonnes lectures :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#812 14 Avril 2014 19:35:40

il me tarde de continuer à découvrir Legardinier (j'en ai encore deux dans ma bal). Et sinon, quoi de neuf chez toi liloo  ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#813 15 Avril 2014 15:21:17

Hey bonjour a tous et toutes :)

Legardinier j'ai adoré aussi Steph alors il me tarde d'en découvrir d'autres aussi :D

Quand a mes lectures depuis ce petit bijou :)

Alors, j'ai lu Le portail de l'ange de Sonia Frisco dans le cadre d'un part avec livra. J'ai pas vraiment accroché même si la fin est sympa. Je me suis un peu ennuyé pendant ma lecture. Je dirait qu'un quart du bouquin voir presque la moitié aurait pu être tronqué. Seul la dernière partie est devenue intéressante pour moi avec du suspens etc.
    Je ferait ma chronique la semaine prochaine je pense :)

Ensuite j'ai lu le tome 4 de la série Missing de Meg Cabot ! Que j'adore vraiment ! Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que j'adhère autant a une série ! Il me resteras donc le tome 5 à lire, je suis un peu déçu que celle-ci soit ensuite finit ... Je l'emprunterais lors de ma prochaine visite à la mediathèque :p

Et la je vais attaqué Point de coté d'Anne Percin .

Voila pour moi :) Et vous vous allez bien ?

Bonne journée et bonnes lectures

Bises :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#814 15 Avril 2014 20:54:00

Bonnes lectures !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#815 17 Avril 2014 14:09:16

Bonne lecture Liloochat, je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, j'espère que tu aimeras :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#816 20 Avril 2014 16:42:56

J'ai beaucoup aimé Point de coté d'Anne Percin ! Un roman plein de tendresse et de délicatesse. Des questionnement d'adolescent, périodes aussi propices aux premiers amours.
    Je vous le recommande c'est vraiment un très beau roman liant amour (fraternel ou amour avec un grand A) et humour !

Je suis maintenant en train de lire un livre intitulé Reviens Mamie Lise ! Livre sur le deuil d'un frère et d'une soeur suite à la mort de leur très chère mamie !

Voici également mon avis sur mon partenariat : Le portail de l'ange de Sonia Frisco !
    C'est : ICI
    <image>

Bon dimanche
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#817 20 Avril 2014 20:03:30

Coucou Le portail de l'ange m'a l'air intéressant donc il va dans ma PAL ;)

Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#818 20 Avril 2014 21:57:58

Tu as lu mon avis ? Je suis un peu mitigé moi :/

Et ca y est j'ai finit Reviens mamie Lise ! une belle histoire sur l'importance d'expliquer aux enfants ce qu'est la mort pour qu'il la comprenne le mieux possible !
    Une histoire touchante avec ce frère et cette soeur qui étaient attachés à leur mamie Lise !

J'attaque maintenant le dernier tome de la série Missing (tome 5), je sais que j'adore cette série alors c'est dommage que ca soit le dernier tome :D

Bonne soirée
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#819 22 Avril 2014 22:07:54

Bonne lecture à toi =)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#820 25 Avril 2014 09:03:06

ça fait toujours quelques choses quand on sait que c'est le dernier tome,
    une saveur différente,
    j'espère que tu passeras un bon moment avec.
    Bonne lecture =)