[Suivi de lecture] de Liloochat

• Serena

Mange-mots

#901 12 Septembre 2015 13:47:31

Coucou, avances-tu dans ta lecture ? Tu as peut être déjà terminé ? ;) Quelle sera ta prochaine lecture ?
    Passe un bon week-end =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#902 12 Septembre 2015 16:01:45

@De-pages-en-pages : Oui j'avais vu quand le film était sortit que c'était un livre à la base alors c'est pour ça que j'ai préféré lire le livre.
    Moi je ne regarde pas non plus de série :p
    La seule que j'ai regardé c'était pendant une periode de chomage j'avais téléchargé tout les épisodes de Prison Break et je me les suis fait en quelques jours :D J'ai été prise dans l'histoire mais sinon je n'en regarde pas !
    Enfin si des fois un épisode de temps en temps de Big band théory sinon :D
    Mais après c'est vraiment tout :p

Toi tu regarde quels séries ?

@Serena : Ouiiiii ca y est j'ai finit Shutter Island :p

Et j'ai adoré !!! Ce livre est tout simplement génial ! Même si j'ai eu du mal à certains moments a continuer ma lecture , parce que j'avais l'impression que n'avancé pas avancé pas assez ! La fin est surprenante !

Et puis le livre à tellement d'interprétation différente (autant sur le récit en lui même ou sur la fin d'ailleurs) que ca en fait aussi sa richesse !

Je vous le recommande si vous ne l'avez pas lu :)

Et maintenant je vais partir sur le tome 3 de Geek Girl !
    J'avais adoré les deux premiers tomes et après moultes péripéties avec ma médiathèque j'ai enfin pu le récupérer donc je vais me lancer dans sa lecture sous peu !

La j'ai quelques lectures en provision car je suis passé à la médiathèque hier et j'ai presque atteint le quota de livre empruntable qui est de 12 , mais j'en ai pris 10 :D
    Que de la lecture jeunesse youhouuuuu o/

Et vous, vous lisez quoi de beau ?

Bon week end et bonne lectures !!

Bisous :bisous:

Liloo
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#903 12 Septembre 2015 19:19:47

10 wahou pas mal !!! De belles lectures en prévision alors ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#904 13 Septembre 2015 14:28:34

@Julya : Ouiiiii :D Et j'ai même fait une faute de frappe :D J'en ai pris 11 en fait !

La je suis dans ma lecture de Geek Girl ! J'aime toujours autant cette série !
    J'en suis à 60 % et je vais reprendre ma lecture la sous peu :) 

Et vous, vous passez un bon week end ? Que lisez vous ?

Bon dimanche :)

Liloo
  • Liloochat

Lecteur glouton

#905 15 Septembre 2015 20:09:53

Hey :)

Bon ca y est j'ai finit Geek Girl le tome 3 ! J'ai adoré comme d'habitude ! Mais ca se lit trop vite rohhh

Ensuite j'ai attaquer Love letters to the Dead , c'est pas extraordinaire mais ca se laisse lire ! Il y a du suspens mais bon c'est long a arriver ! Et c'est juste parce que j'aimerais savoir ce qui s'est passé que je continue ce livre :D On verras ce que ca donne mais bon je suis un peu pessimiste car j'en suis déja 61 %

Et aussi *roulement de tambour* je reprend mon indépendance youuuuuuhouuuu !! Après 2 ans par choix chez mes parents je viens de me retrouver un appart et je signe le 30 :D

Je suis contente *fait la danse de la joie*

Et vous que lisez vous ?

Bonne soirée et bonnes lectures !

Liloo
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#906 15 Septembre 2015 20:22:07

Ah super nouvelle pour ton appartement ! C'est génial :)
    La saga Geek girl a l'air sympa. Je me lancerais peut-être un jour :D
    Bonne lecture ! :bisous:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#907 15 Septembre 2015 21:58:22

Bravo pr l'appartement :)

Quel livre as-tu choisi?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#908 16 Septembre 2015 09:21:09

Super pour ton appartement :)
    Bonne journée :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#909 18 Septembre 2015 10:48:59

Coucou :)

Merci à tous :) Oui je suis très contente pour mon appart :p Ca va me faire du bien de ne plus être chez mes parents quand je ne suis pas avec mon chéri :p

@De-pages-en-pages : Oui cette saga est vraiment super ! Si tu peut la trouver en médiathèque fonce :D

@UnlivreUnjour : Merci , et je te dis ce que j'ai choisit à la suite du poste :p

@Salhuna : Merci :)

Pour mes lectures , j'avais donc finit Love letters to the Dead et voici mon avis : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … -dellaira/

Je ne chronique plus tout mes livres mais quand c'est des part' je le fait , ou quand j'ai plus que quelques lignes à écrire sur un livre :)
    Car comme vous le verrais sur mon blog si vous y aller , je continue quand même d'écrire quelques lignes sur chaque livre que je lis dans un article ou j'ai tout regroupé :p

La je me suis mise sur un livre court que j'avais emprunté à la mediathèque qui est Oublier Camille, pour le moment ça à l'air sympa :p
    Mais je vous tiens au courant quand j'aurais avancer !

Et vous que lisez vous ?

Je vous souhaite un bon début de week end et de bonnes lectures

Liloo
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#910 19 Septembre 2015 07:45:16

C'est pareil, je ne chronique pas tous les livres que je lis, quelques fois, je n'ai pas grand chose à en dire.
    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas ;)