#937 24 Octobre 2015 11:18:47
@ Salhuna : Pour le moment je n'ai pas avancé beaucoup mais ca me plait bien en tout cas :)
@ de-pages-en-pages : Pour les chroniques, en fait comme je suis dyslexique, je suis capable d'écrire etc mais le probléme c'est que la syntaxe est hyper lourde, les phrases dix milles fois trop longues, et avec beaucoup de répétitions. Alors avec le temps j'y arrive de mieux en mieux car je sais ou sont mes problèmes mais je ne peut pas encore publier mes chroniques en l'état :/ Et comme je ne me suis pas bougé les fesses avant qu'il partent et bien voila :D
Mais bon ça va j'ai demandé à ma mère du coup ! :)
C'est vrai que j'évite de demander à ma mère parce que bon j'ai 27 ans et ça me met toujours un peu mal à l'aise de lui demander, c'est comme si j'était une enfant un peu alors à mon âge ça me gène ... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veut dire :)
Pour tes vacances c'est cool que tu ai pu en profiter quand même mais bon c'est vrai que c'est toujours trop court :/ Tes prochaines seront quand ?
@Julya : En tout cas j'ai vraiment adoré ce roman :) Eventuellement quand ma mère l'auras lu peut être que l'on peut voir pour le faire circuler entre toi et de pages en pages par exemple puis vous me le renvoyé ensuite :) Je vous tiendrais au courant quand ma mère l'auras lu :D
De mon coté , week end et semaine toute seul chez moi ! C'est un peu étrange car c'est la première fois :D Mais j'ai prévu quelques trucs , notamment un peu de couture car je n'ai pas eu trop le temps d'en faire depuis quelques mois !
Donc j'ai prévu de faire une housse de transport pour le PC de mon chéri, car il s'ai acheté un pc de gamer hors de prix donc je vais lui faire une belle housse puisque comme il est énorme on en trouve pas en magasin ou alors a près de 100 euros :D
Je vais aussi me faire une housse pour ma liseuse car je la transportais jusque maintenant dans une housse de tablette plus grande mais il est temps de lui faire sa propre chambre :D
Et vous qu'avez vous prévu de beau ce week end ?
Bonne lectures et bon week end :bisous: