[Suivi de lecture] de Liloochat

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#931 22 Octobre 2015 08:37:55

Un bon petit programme ça :)
    Bonne journée  :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#932 22 Octobre 2015 12:19:21

J'ai été lire et commenter ta chronique hier ;)
    Tu as un programme chargé aujourd'hui si je comprend bien ! Personnellement, je suis chez mon chéri et je pense qu'on va aller faire un peu de shopping cet après-mdi & ensuite je lirais surement un petit coup !
    Bonne journée & bonne lecture :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#933 22 Octobre 2015 23:30:50

Hey :)

Bon finalement je n'ai toujours pas fait ma chronique et je ne suis pas fière de moi car du coup je pourrais pas la publier avant une semaine car mon homme par travailler en déplacement et ne rentreras que le 30 :/

Je verrais bien comment je peut faire :)

Sinon j'ai finit aujourd'hui Les hirondelles de Kaboul que j'ai adoré !! Je lirais d'ailleurs la suite de la saga car j'aime beaucoup le style

Du coup j'ai commencé un autre roman, en jeunesse qui est Alex Rider , c'est une saga en 10 tome et ça a l'air vraiment chouette alors comme j'en ai pas encore lu beaucoup je vous en parlerais certainement d'ici quelques jours :)

Et vous vous en êtes ou ?

@de-pages-en-pages : Tes vacances se passe bien alors ? Elle se termine quand ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#934 23 Octobre 2015 08:53:55

J'ai entendu du bien d'Alex Rider, j'espère que ça te plaira :)
    Bonne lecture :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#935 23 Octobre 2015 11:26:16

Ah mince, du coup tu ne peux pas publier ta chronique quand il n'est pas là ?
    Oui elle se passe bien et malheureusement je reprend déjà lundi matin.. J'avais juste la semaine là. Bon c'est déjà mieux que rien :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#936 23 Octobre 2015 19:36:41

Merci pour la découverte du roman Histoire d'@ !!! J'adore les romans épistolaires et ton avis me donne encore plus envie de le découvrir ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#937 24 Octobre 2015 11:18:47

@ Salhuna : Pour le moment je n'ai pas avancé beaucoup mais ca me plait bien en tout cas :)

@ de-pages-en-pages :  Pour les chroniques, en fait comme je suis dyslexique, je suis capable d'écrire etc mais le probléme c'est que la syntaxe est hyper lourde, les phrases dix milles fois trop longues, et avec beaucoup de répétitions. Alors avec le temps j'y arrive de mieux en mieux car je sais ou sont mes problèmes mais je ne peut pas encore publier mes chroniques en l'état :/ Et comme je ne me suis pas bougé les fesses avant qu'il partent et bien voila :D
    Mais bon ça va j'ai demandé à ma mère du coup ! :)
    C'est vrai que j'évite de demander à ma mère parce que bon j'ai 27 ans et ça me met toujours un peu mal à l'aise de lui demander, c'est comme si j'était une enfant un peu alors à mon âge ça me gène ... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veut dire :)

Pour tes vacances c'est cool que tu ai pu en profiter quand même mais bon c'est vrai que c'est toujours trop court :/ Tes prochaines seront quand ?

@Julya : En tout cas j'ai vraiment adoré ce roman :) Eventuellement quand ma mère l'auras lu peut être que l'on peut voir pour le faire circuler entre toi et de pages en pages par exemple puis vous me le renvoyé ensuite :) Je vous tiendrais au courant quand ma mère l'auras lu :D

De mon coté , week end et semaine toute seul chez moi ! C'est un peu étrange car c'est la première fois :D Mais j'ai prévu quelques trucs , notamment un peu de couture car je n'ai pas eu trop le temps d'en faire depuis quelques mois !
    Donc j'ai prévu de faire une housse de transport pour le PC de mon chéri, car il s'ai acheté un pc de gamer hors de prix donc je vais lui faire une belle housse puisque comme il est énorme on en trouve pas en magasin ou alors a près de 100 euros :D
    Je vais aussi me faire une housse pour ma liseuse car je la transportais jusque maintenant dans une housse de tablette plus grande mais il est temps de lui faire sa propre chambre :D

Et vous qu'avez vous prévu de beau ce week end ?

Bonne lectures et bon week end :bisous:
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#938 24 Octobre 2015 12:05:26

Tu nous montreras ta housse pour liseuse?
    Je m'en suis faite une l'an dernier, mais comme je ne sais même pas coudre un bouton, elle est un peu moche! Mais l'important c'est qu'elle protège :D

Pas de lecture de prévue?
    Bon week-end :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#939 24 Octobre 2015 21:09:52

Pareil, je me suis fait une housse pour la liseuse, j'adore me coudre des trucs :D
    Bonne lecture et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#940 25 Octobre 2015 10:12:44

@ MélissaCécile : Oui je te montrerais ça :) Pas trop de lectures de prévue je me met à fond dans la couture la :D

@ Salhuna : Oui moi aussi j'adore coudre mais faut juste que je me trouve le temps :D Parce que la lecture ca prends du temps :D

Alors j'ai pas trop mal avancé dans ma couture hier :) Mais j'ai commencé par la housse pour mon chéri et elle me donne un peu de fil a retordre :D Alors j'avance doucement :D
    J'espère la finir aujourd'hui et je vous montrerais ca :)

Concernant ma lecture du coup j'ai pas trop avancé mais c'était le but :D
    J'ai lu un peu hier soir (une demi heure ha ha) et ca me plait toujours autant :)

Et vous que faites vous de beau ce week end ?

Bonne lecture et bon week end :bisous: