#977 03 Novembre 2015 14:07:40
@ Julya : Sort de ta PAL Juste une ombre car il est juste extraordinaire ! Pour la saga de Pancol ca faisait longtemps que je disais que je voulais la découvrir cet auteur et en plus vous toutes qui venaient sur mon suivie ne m'en disiez que du bien alors :p
@ de-pages-en-pages : Je crois que c'est grâce a toi que j'ai sauté le cap car tu n’arrêtais pas d'en parler :D Et je ne suis pas déçue ! Je vais la continuer cette saga car elle est vraiment super !
Pour Giebel c'est mon chéri qui m'avais conseillé de lire Meurtes pour Redemption car il l'avait dans sa bibliothèque et ce livre je l'ai dévoré ! Alors quand j'ai vu a la médiathèque un autre bouquin d'elle je me suis jeté dessus :D
Mais je pense que moi aussi il me faudrait plus qu'une vie pour découvrir tout les auteurs que j'ai envie de découvrir :D
@ Salhuna : Oui je l'ai finit :) J'en parle juste en dessous
Alors concernant mes lectures, j'ai terminé Juste un ombre , que j'ai adoré ! Et c'est pour moi un vrai coup de coeur !! J'adore vraiment son style d'écriture qui me transporte à chaque fois dès le début !
Je me suis ensuite lancé dans un livre jeunesse, pas extraordinaire mais qui se laisse lire et il s'agit de J'ai pensé à vous tout les jours, un roman qui raconte l'histoire d'un enfant de la DDASS et qui va retrouver son frère grace à l'aide de son éducateur , lui même enfant de la DDASS.
L'histoire est belle mais bon après le style de Giebel ça fait bizarre :D
J'ai presque finit et je vais attaquer la BD Mauss ensuite , que je souhaite lire depuis de nombreuses années car j'en ai eu de très bon echo :)
Et vous que lisez vous ?
Bonne journée et bonnes lectures
Bisous :bisous: