[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#971 01 Novembre 2015 09:45:21

J'espère moi aussi que ca iras vite mieux :)
    En tout cas merci de venir ici pour que l'on puisse échanger quand même :) Car j'avoue que je ne peut pas faire les autres suivis :/ Mais du coup ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec vous quand même :)

Je profite que mes cachets fasse un peu effet pour  passer vite fait ici car je viens de prendre mes cachets donc j'ai un tout petit peu moins mal :)

J'a finit Les yeux jaunes des crocodiles  et waouh j'ai adoré !! Il me tarde de lire le tome 2 Melissa :D En tout cas j'espère que le tome 1 te plairas :) Tu me diras !

Et du coup j'ai commencé un roman de Katherine Giebel, Juste une ombre. J'avais eu un coup de Coeur pour son roman Meurtres pour rédemption quand je l'avais lu et du coup je voulais en découvrir un autre d'elle , et je dévore le bouquin que je lis en ce moment ! Elle a vraiment un style d'écriture très addictif :D

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ? Vous lisez quoi de beau ?

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures

BIsous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#972 01 Novembre 2015 17:18:09

Karine Giebel a un style génial et très accrocheur.
    J'ai terminé cette semaine Meurtres pour rédemption, et c'était quelque chose !!
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#973 02 Novembre 2015 10:00:34

Bonjour a toutes :)

J'ai bien avancé hier dans mon livre et j'en suis à la page 500 :D Mais il été déjà 1h30 du matin hier quand je me suis résignée à aller me coucher :D
    Je vais le finir aujourd'hui ! Il me tarde !

Comme tu le dis Salhuna, elle a vraiment un style bien a elle ! Et moi aussi j'adore !!

Et vous , vous en etes ou dans vos lectures ?

Bon lundi et bon courage pour la semaine

Bonne lecture

Bisous :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#974 02 Novembre 2015 11:24:22

Juste une ombre est dans ma PAL, j'adore son style d'écriture =)

Et pour Les yeux jaunes des crocodiles, j'avais adoré le 1 mais la suite aussi. Le 1 a été adapté en film si cela vous dit ;) et il reste assez fidèle à l'histoire.

Bonne semaine !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#975 02 Novembre 2015 13:09:06

Ahhhh je suis super contente que tu es aimé Les yeux jaunes des crocodiles. C'est ma saga chouchou alors j'ai envie que tout le monde l'aime :lol: . La suite est sympa aussi alors n'hésite pas hein :sifflote:
    Je connais Karine Giebel de nom mais je n'ai jamais rien lu d'elle. J'ai encore tellement d'auteurs et de livres à découvrir que je pense que je n'aurais pas assez d'une seule vie ! :lol:
    En tout cas tu as un super rythme de lecture, c'est super !

Bonne semaine :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#976 03 Novembre 2015 08:29:39

Coucou
    Tu as réussi à finir le Giebel ?
    J'espère que la fin t'a autant plu que le reste ;)

Bonne journée :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#977 03 Novembre 2015 14:07:40

@ Julya : Sort de ta PAL Juste une ombre car il est juste extraordinaire ! Pour la saga de Pancol ca faisait longtemps que je disais que je voulais la découvrir cet auteur et en plus vous toutes qui venaient sur mon suivie ne m'en disiez que du bien alors :p

@ de-pages-en-pages : Je crois que c'est grâce a toi que j'ai sauté le cap car tu n’arrêtais pas d'en parler :D Et je ne suis pas déçue ! Je vais la continuer cette saga car elle est vraiment super !
    Pour Giebel c'est mon chéri qui m'avais conseillé de lire Meurtes pour Redemption car il l'avait dans sa bibliothèque et ce livre je l'ai dévoré ! Alors quand j'ai vu a la médiathèque un autre bouquin d'elle je me suis jeté dessus :D
    Mais je pense que moi aussi il me faudrait plus qu'une vie pour découvrir tout les auteurs que j'ai envie de découvrir :D

@ Salhuna : Oui je l'ai finit :) J'en parle juste en dessous

Alors concernant mes lectures, j'ai terminé Juste un ombre , que j'ai adoré ! Et c'est pour moi un vrai coup de coeur !! J'adore vraiment son style d'écriture qui me transporte à chaque fois dès le début !

Je me suis ensuite lancé dans un livre jeunesse, pas extraordinaire mais qui se laisse lire et il s'agit de J'ai pensé à vous tout les jours, un roman qui raconte l'histoire d'un enfant de la DDASS et qui va retrouver son frère grace à l'aide de son éducateur , lui même enfant de la DDASS.
    L'histoire est belle mais bon après le style de Giebel ça fait bizarre :D

J'ai presque finit et je vais attaquer la BD Mauss ensuite , que je souhaite lire depuis de nombreuses années car j'en ai eu de très bon echo :)

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée et bonnes lectures

Bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#978 03 Novembre 2015 15:46:47

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, mais ça fait du bien aussi un style plus léger après Giebel :P
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#979 04 Novembre 2015 09:20:23

@ Salhuna : Oui c'est vrai mais la sensation est toujours un peu étrange :D

Concernant mes lectures , donc comme je m'en doutais j'ai finit mon livre  jeunesse hier , pas hyper emballé mais ca reste une belle histoire qui est touchante au final même si pour ma part j'ai pas été trop transporté.

La j'ai commencé Mauss, la BD,je lis l'intégrale, et j'ai attaqué le tome 2 déjà. je l'aurais finit aujourdh'ui :)

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée et bonne lecture
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#980 04 Novembre 2015 10:52:06

J'avais adoré, mais vraiment, juste une ombre. C'était mon premier roman de l'auteur et elle m'avait bluffé, complètement embrouillé, et totalement mené en bateau. Un monstre des thriller Karine Giebel^^

Tu m'as conquise. Je lis mes partes, et après je lis Les Yeux Jaunes des Crocodiles!; J'ai hâte de me plonger dedans!!