#1009 19 Février 2014 16:36:17
Mypianocanta > Je ne suis pas trop bit-lit, et j'avais lu que l'autre série de l'auteur, Demonica était très voir trop portée sur les scènes de sexe, du coup je me lance avec une petite appréhension. Mais le sujet m'a l'air intéressant... et puis je veux élargir mes horizons littéraires, ne pas rester sur un avis tranché sur un genre à cause d'une mauvaise expérience ^^
Belledenuit > Faire le perroquet, c'est un jeu que j'aimais bien faire pour embêter ma sœur ou mon frère. Du coup, cet album m'a rappelé de bons souvenirs, cela y fait sans doute ! ^^
Pour les deux > Je l'ai su parce que c'était écrit en gros sur la couverture. Et j'ai l'impression que les illustrations sont des captures de l'épisode en question. Après je dis peut-être des bêtises sur ce point mais c'est l'impression que cela me fait ^^ Après, les histoires sont mignonnes, rien à dire. Juste l'héroïne qui me semblait un peu creuse et j'ai trouvé cela dommage. Merci en tous cas et bonne lecture à vous deux :)
Niveau lecture : Je viens tout juste de rentrer, donc je vais me faire une petite tisane et choper mon livre... hier soir je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire... du coup, cela va être l'heure de vérité.