[Suivi de Lecture] Lady K

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1011 21 Février 2014 10:39:53

Bonne lecture!!!:)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1012 21 Février 2014 13:18:53

D'accord avec toi que ce genre de vocabulaire n'a rien de folichon…
    Bon après-midi et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1013 21 Février 2014 19:02:11

Je ne connais pas du tout ton livre du moment mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :)

Bonne soirée !
  • Soleya

Lecteur assidu

#1014 21 Février 2014 19:10:38

Connais pas non plus mais bonne lecture :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1015 22 Février 2014 17:52:36

Sélénya > Merci, à toi aussi ! :)

Mypianocanta > Merci,  tu me rassures ! Bonne lecture aussi.

Liloochat > C'est très gentil à toi ! Bonne lecture et bon weekend.

Soleya > Merci à toi aussi ! ^_^

Cet après midi,  j'ai fait un tour en librairie... +7 livres... J'ai fait de belles découvertes en occasion, je ne pouvais pas passer à côté ! J'ai également pu toucher et voir le livre qui fait sensation en ce moment : S. Il est vraiment beau et donne envie !

Niveau lecture :
    J'ai avancé hier dans ma lecture (~200 pages), étant dans le train. C'est pas mal, mais l'histoire traine un peu... l'auteur s'attarde surtout sur la tension sexuelle qui existe entre les deux héros.  Mais vu le vocabulaire employé (cf post précédent), c'est moyennement excitant... Et vu qu'il ne se passe pas grand chose par ailleurs, cela m'a lassée.

Bon weekend à tous ! Profitez en bien pour vous reposer (si vous le pouvez) et lire ! :)

• Lady K

#1016 25 Février 2014 12:26:56

Niveau lecture :
    J'ai terminé Les cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre de Larissa Ione. Une déception au final. Je me suis accrochée jusqu'au bout mais non, vraiment, cela ne m'a pas plu. L'histoire se résume aux tensions sexuelles existantes, le risque d'Apocalypse passant en arrière plan. Dommage, c'était ce qui m'intéressait...
    Sinon, j'ai terminé également Les portes du secret, tome 1 : Le poison écarlate de Maria V. Snyder, et là, j'ai adoré ! Une vraie bombe ce livre ! Je me suis régalée du début à la fin ^^
    Et enfin, j'ai commencé Sous le toit du monde de Bernadette Pécassou. Pour le moment j'aime beaucoup, c'est très intéressant, prenant et instructif. je découvre le Népal grâce à ce roman et c'est très bien écrit.

Niveau blog :
    Mon avis sur Le royaume de Lénacie, tome 1 – Les épreuves d’Alek de Priska Poirier. Le monde des sirènes, c'est original et intéressant !
    Mon C'est lundi !

Excellente lecture à tous !

Dernière modification par Lady K (25 Février 2014 12:27:10)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1017 25 Février 2014 12:28:46

Je ne connais pas ton livre actuel mais j'espère qu'il continuera à te plaire. Bonne lecture !
  • Lady K

#1018 26 Février 2014 10:37:04

Avalon > Merci, c'est très gentil :) J'avoue l'avoir ouvert un peu par hasard, et le hasard fait bien les choses car il est passionnant ! Bonne lecture à toi aussi :)

Niveau lecture :
    J'ai avancé (~200 pages) dans Sous le toit du monde de Bernadette Pécassou. Et j'aime de plus en plus, c'est très prenant et captivant. Je vais me renseigner sur la bibliographie de l'auteur car j'adore sa plume :) En parallèle j'ai lu Pourquoi je suis en colère ? et Pourquoi je suis jaloux ?, albums Nathan et je les ai trouvés très bien faits. C'est parfait pour les jeunes enfants qui se posent ce genre de questions, il y a des exemples, les conséquences et des pistes de solutions...

Niveau blog :
    Je viens de publier mon avis sur le tome 2 de Parallon, par Dee Schulman. Un tome bien meilleur que le premier et qui me réconcilie totalement avec la série !

Bonne lecture à tout le monde :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1019 26 Février 2014 12:00:12

J’avais bien aimé Le Poison écarlate … jamais lu la suite parce que c'était au moment où elle n'était plus dispo. Il faudrait que j'essaie de l'emprunter.

Bonne lecture :)
  • Lady K

#1020 27 Février 2014 21:25:41

Mypianocanta > J'ai très envie aussi de lire la suite. Curieuse de savoir ce que nous réserve l'auteur ! :D

Niveau lecture :
    J'ai terminé Sous le toit du monde, de Bernadette Pécassou. Ce livre est magnifique, vraiment à conseiller à tout le monde. La plume de l'auteur est superbe, l'histoire est prenante et poignante. J'ai adoré découvrir le Népal au travers de cette histoire !
    J'ai également lu Jason et le défi de la Toison d'Or de Nadia Porcar. Un bon petit livre sur le mythe et un bon dossier pour compléter en fin d'ouvrage.
    Je pense lire ensuite Comme des images de Clémentine Beauvais. Mais pour le moment, je me suis bougée les fesses pour écrire mes chroniques en retard ! Il ne m'en reste plus qu'une à écrire :)