#1036 27 Octobre 2014 20:50:37
@tigrouloup > Merci merci :D Mais j'ai l'impression que plus je me repose, plus je suis fatiguée ! Merci à toi :)
@ramettes > Oui, j'ai la chance d'avoir une bonne classe : des élèves curieux, qui participent, dynamiques... parfois même un peu trop :P De vrais piles électriques, faut suivre ! Mais c'est super stimulant aussi :) Merci beaucoup à toi :)
@Mypianocanta > Héhé, on m'a dit que c'était normal et qu'après avec l'expérience ça passerait... j'ai du mal à y croire (que ça passera et qu'il y aura moins de fatigue) mais je l'espère très fort :P Merci beaucoup :D
Niveau lecture :J'ai fait une petite parenthèse avec
Atalante, tome 2 (ou 3 selon l'édition) : Le galop des Amazones d'
Anne-Sophie Silvestre. Et j'ai adoré ! L'auteur nous emmène en pleine guerre de Troie aux côtés des fières Amazones. Un vrai voyage et un régale à lire. La plume de l'auteur est travaillée, fluide, harmonieuse... Bref, un régale. Je reprends donc
Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie de
Sean Olin ! Un roman qui fait polémique pour sa couverture... c'est vrai qu'en se fiant qu'à la couverture on imagine mal qu'il s'agit en fait d'un thriller et non d'une romance/NA...
Niveau blog :Maisie Hitchins, tome 1 - L’affaire des pièces volées (J'adore !)
Antonin contre le docteur MorceauVoilà toutes les nouvelles ! :D
Je vous laisse, Castle va bientôt commencer (et cette fois je vais peut-être réussir à le voir en entier ;P ) et bonne lecture à tous :)
:bisous: