<image>Je ne sais pas pour la combienième fois je dépoussière ce suivi... mais j'ai de l'espoir ! Vu que je reprend doucement un bon rythme de lecture et de blog... soyons fous et espérons que le suivi de lecture reprenne du service comme avant ! :)
J'ai eu deux semaines de vacances et autant dire que ça m'a fait un bien fou au niveau lecture... J'ai enfin pu lire un maximum (en tous cas, plus qu'avant...). J'ai donc dévoré :
Elle & Lui de Marc Levy, première fois que je lis cet auteur et je ne suis pas déçue.
Nos étoiles contraires de John Green, une lecture que j'appréhendais, mais j'ai adoré !
La forêt de Malenfer, tome 1 de Cassandra O'Donnell, un premier tome prometteur.
Cocaïna d'un collectif d'auteur, un recueil très surprenant et plein de bonnes surprises !
Le boucher d'Olivier Gay, un vrai coup de cœur pour ce livre et son personnage principal !
Entrecoupés de plus petites lectures, mais pas moins agréables... :
Il faut sauver Yanaé de Charles Albert, un beau récit au temps de la préhistoire.
Je veux changer de prénom de Je-ne-sais-plus, une lecture rapide... et je l'oublierai sans doute aussi vite. Mais c'est mignon.
Le comédien de Molière d'Annie Jay, une superbe lecture qui raconte la vie de Molière par le biais d'un de ses comédiens. Vraiment très intéressant et bien écrit !
Max et les poissons de Sophie Adriansen, un livre magnifique, beau, subtil et recherché.
Ne chatouille jamais un tigre de Pamela Butchart, un très bel album surprenant et intelligent.
Je suis contente car depuis juillet le goût de lire était un peu passé... Et là c'est revenu d'un coup, à la lecture du Boucher (et ça tombait bien puisque c'était au début des vacances). Du coup, je recommence à dévorer les livres tout en les savourant. Je suis bien contente, car c'était pesant de ne presque plus lire par manque de temps mais aussi par baisse de motivation...
En ce moment, je lis
Vercingétorix contre Jules César, d'Hélène Montardre. Une auteur et une collection que j'aime beaucoup ! C'est ma petite lecture entre deux "grosses". Et je pense que ma prochaine lecture sera
Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer. J'ai hâte de le commencer :)
Au niveau du blog, pas mal de nouvelles chroniques pendant les vacances :
Mon avis sur
Ne chatouille jamais un tigre !Mon avis sur
Le Boucher, tome 1Mon avis sur
Elle & LuiMon avis sur
CocaïnaMon avis sur
Max et les poissonsEt un
nouveau challenge et mon
premier bilan de l'année !
Sur ce je vous laisse, je vais lire ou écrire une chronique... Je n'ai pas encore décidé :P
Bonne soirée et belles lectures :ok: