[Suivi de Lecture] Lady K

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1061 19 Juin 2016 21:15:12

Tiens ça a l'air sympa comme lecture! Je ne connaissais pas! Bonne lecture et bon retour!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1062 20 Juin 2016 11:23:28

Sélénya47 > Oui, ça l'est. J'ai eu un peu de mal au début, mais maintenant que je suis lancée je le dévore. J'ai dépassé la moitié et j'aime bien !

Nouvelle chronique sur le blog :

<image>
    Ma chronique
    Une couverture à tomber par terre, mais c'est bien ce qu'il y a de mieux dans ce roman. J'ai été déçue, et je vous dis pourquoi sur le blog !

Solveig a décidé de débuter un journal intime. Mais attention : le girly, c'est pas son style. Alors, pourquoi s'y mettre ? Entre autres, à cause d'un garçon si spécial qu'elle l'a surnommé « le Monde », de son père, veuf et volage - papillon, donc ; de son amitié trouble avec la Ni. Solveig ne manque pas de raisons de commencer un journal... ni de fantaisie pour le remplir.

Sur ce, je m'en vais continuer ma lecture de Mariages à la campagne ! :D
    Bon Lundi à tous et à toutes :)

• Julie27

Administratrice

#1063 20 Juin 2016 21:51:16

Ta lecture semble sympa ;)

Dommage par contre pour "La fille du papillon" (mais la couverture est vraiment jolie).

Je vois sur ton profil que tu as lu "Phobos : Origines". Il t'a plu? C'était un vrai plus dans l'histoire?

Bonne lecture et bonne semaine.
  • NovaBaby

Lecteur invétéré

#1064 21 Juin 2016 09:28:08

Mariages à la campagne a l'air parfait pour les beaux jours !
    (dommage pour La fille du papillon, parce que c'est vrai que la couverture et très jolie...)
  • Lady K

#1065 21 Juin 2016 12:01:27

Julie27 et NovaBaby > Elle l'est. Une lecture sans prise de tête et qui se lit toute seule ! Une vraie lecture estivale :D
    En effet, pour la fille du papillon, la couverture est sublime. C'est ce qui m'avait attiré au premier abord d'ailleurs... mais le contenu n'a pas suivi (pour moi...). Mais je suis un peu un ovni, j'ai l'impression que tout le monde a a-do-ré ce roman :/

Julie27 > Oui, j'ai lu - que dis-je - dévoré et adoré Phobos Origines. Je trouve que c'est un plus parce qu'il apporte plein d'informations sur chaque candidat. On en sait plus sur chacun et ça permet aussi de mieux les comprendre à mon avis.

Merci pour votre passage à toutes les deux :)

**

Aujourd'hui, j'aimerai bien terminer Mariages à la campagne et écrire mon avis sur Phobos : Origines pour pouvoir publier ma chronique demain...

Bonne journée et bonne lecture :D
  • Julie27

Administratrice

#1066 21 Juin 2016 12:04:23

Ah super, merci pour ton avis sur Phobos : Origines.
    Il faut vite que je le lise alors :) Il m'aidera peut-être à patienter jusqu'au tome 3 (c'est loooooong....).

Bonne fin de lecture alors et bonne journée à toi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1067 21 Juin 2016 17:48:11

On ne peut pas dire que tes lectures actuelles m'inspirent … mais l'important est qu'elles te plaisent.

Bonne soirée :)
  • Lady K

#1068 21 Juin 2016 18:48:28

Julie27 > Effectivement, c'est long. C'est pour ça que c'est plaisant de pouvoir se replonger un peu dans l'ambiance de Phobos avec ce roman un peu à part ! :D

Nekoanne-so > Effectivement, cette série vaut le détour. Je n'aime pas trop tout ce qui touche à l'espace mais là j'avoue que je me suis laissée avoir. C'est très agréable à lire et surtout prenant !

Mypianocanta > En ce moment c'est un peu les montagnes russes, je vais de bonnes lectures en déceptions (ou en passables...). Mais effectivement, le plus important c'est que chacun y trouve son compte :)

**

Bon au final, je n'ai lu qu'une dizaine de pages et je n'ai pas encore écris mon avis sur Phobos. Il faut dire que les allergies m'en font voir de toutes les couleurs : paupière gauche gonflée et mal de crâne abominable. J'espère que ça va passer car c'est vraiment pas top pour se concentrer ou lire !

Ce soir, avec chéri, on compte regarde Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. J'espère qu'on passera un aussi bon moment que devant Spy ou KingsMan (celui-là c'est une vraie tuerie)... mais donc pas sûre de terminer ma lecture en cours ce soir. Je l'aime bien, mais j'aimerais bien passer à autre chose, ouvrir un autre livre et découvrir une nouvelle histoire ! :D Je n'aime pas quand une lecture traine en longueur à cause de moi xD

Belle soirée à vous tous.
  • titia4

Baby lecteur

#1069 22 Juin 2016 13:26:21

Hey je viens faire un tour sur ton suivi lecture :) !
    Je te comprends pour les allergies je suis dans le même état !!
    J'ai vu sur ton blog une chronique sur un album pour les enfants, tu en as? ou pour ton métier? ou tu aimes simplement ça?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1070 22 Juin 2016 13:58:08

Arf les allergies :( j'espère que ça te passera vite. du coup je te dis quand même bonne lecture ;)