#1068 21 Juin 2016 18:48:28
Julie27 > Effectivement, c'est long. C'est pour ça que c'est plaisant de pouvoir se replonger un peu dans l'ambiance de Phobos avec ce roman un peu à part ! :D
Nekoanne-so > Effectivement, cette série vaut le détour. Je n'aime pas trop tout ce qui touche à l'espace mais là j'avoue que je me suis laissée avoir. C'est très agréable à lire et surtout prenant !
Mypianocanta > En ce moment c'est un peu les montagnes russes, je vais de bonnes lectures en déceptions (ou en passables...). Mais effectivement, le plus important c'est que chacun y trouve son compte :)
**
Bon au final, je n'ai lu qu'une dizaine de pages et je n'ai pas encore écris mon avis sur Phobos. Il faut dire que les allergies m'en font voir de toutes les couleurs : paupière gauche gonflée et mal de crâne abominable. J'espère que ça va passer car c'est vraiment pas top pour se concentrer ou lire !
Ce soir, avec chéri, on compte regarde Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. J'espère qu'on passera un aussi bon moment que devant Spy ou KingsMan (celui-là c'est une vraie tuerie)... mais donc pas sûre de terminer ma lecture en cours ce soir. Je l'aime bien, mais j'aimerais bien passer à autre chose, ouvrir un autre livre et découvrir une nouvelle histoire ! :D Je n'aime pas quand une lecture traine en longueur à cause de moi xD
Belle soirée à vous tous.