[Suivi de Lecture] Lady K

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1121 08 Août 2016 10:50:11

Oh le nouveau Harry Potter, j'espère que tu l'aimes!! Hâte de connaître ton avis dessus!

Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1122 08 Août 2016 14:23:47

Je pense zapper le nouveau Harry Potter … pour plein de raisons les plus importantes étant que J.K Rowling ne l'a pas écrit elle-même :angry: … et le prix qui est totalement n'importe quoi. Bon en prime cela m'intéresse beaucoup moins que l'original.

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1123 08 Août 2016 16:54:06

HP :heart: je l'ai vu en magasin, mais moi et l'anglais ^^ il est bien ?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1124 09 Août 2016 14:19:31

Tout pareil, j'attends la sortie française. Mais bonne lecture à toi, Lady ! :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1125 09 Août 2016 19:50:50

Sélénya47 > Oui, je n'ai pas encore beaucoup lu, mais pour le moment j'aime bien :) Merci !

Mypianocanta > Je te comprends car c'est que je me disais aussi. Surtout le fait que ce ne soit pas écrit par JK Rowling... et puis bon, je me suis dis qu'elle a approuvé donc bon. Et puis, je suis trop curieuse ! :D Peut-être pour mon plus grand mal...  Merci !

winnies89 > Pour le moment oui :) Mais je n'en suis qu'au début !

Imagin > Je n'en ai pas la patience :P Merci, à toi aussi !

**

Point lecture :

J'ai terminé ce matin Le Vicomte mis à nu. J'ai bien aimé, malgré les défauts (mais bon, arrivée au sixième tome je les connais). Étrangement, l'héroïne n'était pas tête à claques et l'enquête pimentait un peu le récit. Une bonne lecture !

J'ai avancé dans Le talent ou la vertu. C'est plus une non-fiction en fait et c'est pour ça que je rame autant... je préfère (et de loin) les biographies romancées. Là c'est un peu indigeste mais intéressant !

Je n'ai pas encore continué Harry Potter and the Cursed Child. Je pense en lire un petit bout ce soir, comme une friandise :P

Point blog :

<image>J'ai publié hier mon avis sur Les Lettres Volées – 1661, Mlle de Sévigné au temps du Roi-Soleil de Silène Edgar.
    Ma Chronique

J’ai adoré faire la connaissance de Françoise, car elle est attachante et son fort caractère est plaisant. On découvre en sa compagnie les vicissitudes du monde dans une aventure prenante.

Belle soirée à tous et bonne lecture :)

Dernière modification par Lady K (09 Août 2016 19:51:11)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1126 09 Août 2016 19:53:46

Tout le monde lit ce nouveau Harry Potter et je désespère de ne pas encore avoir mon exemplaire. :lol: Je vais encore lire un livre après tout le monde, je le sens.
    Bonne lecture et bonne semaine.

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#1127 10 Août 2016 12:46:45

Lady K a écrit

Point lecture :

Je n'ai pas encore continué Harry Potter and the Cursed Child. Je pense en lire un petit bout ce soir, comme une friandise :P

Tout le monde lit HP en VO. Je trépigne d'impatience pour la sortie française...

Lady K a écrit

Point blog :

[img align=g]https://2.bp.blogspot.com/-OVe_GxKgK9Q/V6iDAQC3J9I/AAAAAAAAGHM/MRUC-6SWnXICj4D77YlINBH0jOSGvVuawCLcB/s200/1605-LettresVolees_org.jpg[/url]J'ai publié hier mon avis sur Les Lettres Volées – 1661, Mlle de Sévigné au temps du Roi-Soleil de Silène Edgar.
    Ma Chronique

J’ai adoré faire la connaissance de Françoise, car elle est attachante et son fort caractère est plaisant. On découvre en sa compagnie les vicissitudes du monde dans une aventure prenante.

Belle soirée à tous et bonne lecture :)

Ce livre a l'air vraiment sympathique et originale...

Bonnes lectures !

• winnies89

Restaurateur de livres

#1128 10 Août 2016 17:23:11

Bonne lecture à toi ;) et bonne poursuite avec HP
  • Claire_DLB

Amant des romans

#1129 11 Août 2016 02:09:08

J'aimerais bien lire Harry Potter and the Cursed Child mais pas avant d'avoir relu toute la saga ;) alors je pense que d'ici là la VF sera sortie *_*.

Bonnes lectures ! =)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#1130 12 Août 2016 09:57:12

Bonne lecture avec HP, j'espère qu'il te plaira!