#1125 09 Août 2016 19:50:50
Sélénya47 > Oui, je n'ai pas encore beaucoup lu, mais pour le moment j'aime bien :) Merci !
Mypianocanta > Je te comprends car c'est que je me disais aussi. Surtout le fait que ce ne soit pas écrit par JK Rowling... et puis bon, je me suis dis qu'elle a approuvé donc bon. Et puis, je suis trop curieuse ! :D Peut-être pour mon plus grand mal... Merci !
winnies89 > Pour le moment oui :) Mais je n'en suis qu'au début !
Imagin > Je n'en ai pas la patience :P Merci, à toi aussi !
**
Point lecture :J'ai terminé ce matin
Le Vicomte mis à nu. J'ai bien aimé, malgré les défauts (mais bon, arrivée au sixième tome je les connais). Étrangement, l'héroïne n'était pas tête à claques et l'enquête pimentait un peu le récit. Une bonne lecture !
J'ai avancé dans
Le talent ou la vertu. C'est plus une non-fiction en fait et c'est pour ça que je rame autant... je préfère (et de loin) les biographies romancées. Là c'est un peu indigeste mais intéressant !
Je n'ai pas encore continué
Harry Potter and the Cursed Child. Je pense en lire un petit bout ce soir, comme une friandise :P
Point blog :<image>J'ai publié hier mon avis sur Les Lettres Volées – 1661, Mlle de Sévigné au temps du Roi-Soleil de Silène Edgar.
Ma Chronique
J’ai adoré faire la connaissance de Françoise, car elle est attachante et son fort caractère est plaisant. On découvre en sa compagnie les vicissitudes du monde dans une aventure prenante.
Belle soirée à tous et bonne lecture :)
Dernière modification par Lady K (09 Août 2016 19:51:11)