Sélénya47 et winnies89 > Merci, à vous aussi :D
Mypianocanta > J'ai vu ça, trois saisons de différences quand je l'ai découvert à la télé... c'est énorme ! Enfin, comme je les reprends depuis le début cela ne change pas grand chose pour moi, mais bon, ils abusent un peu ! Merci, à toi aussi !
titia4 > Oui, comme toi visiblement :D Oui, je suis dans une école dans la vallée du Var où il y a que trois classes, une de maternelle, une cp/ce1 et la mienne ce2/cm1/cm2. On se régale, on enchaine les épisodes on en est déjà à la fin de la saison 3 ! :D Anna et le french kiss est parfait pour se changer les idées tout en légèreté :) Pour HP, avec les préparations et le stresse je l'ai un peu mis de côté.... pour me concentrer sur des lectures en français pour pouvoir les dévorer !
Fulux > Friends, je n'ai pas trop suivi, mais on aime beaucoup How I Met Your Mother, Ma famille d'abord, Big Bang... ce sont des séries qui permettent vraiment de rire un bon coup ^^ Bonne lecture à toi aussi !
**
Aïe, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici... C'est déjà la fin des vacances, j'ai l'impression que l'été est passé trop vite ! Fini de lézarder au bord de la piscine un bon livre à la main... :'S Demain, c'est la reprise ! :pleur: ... Bon ça c'était la partie je m’apitoie sur moi-même ! Passons aux choses sérieuses :
Petit gros point lecture :Depuis la dernière fois...
J'ai terminé
le cri du cerf et
Anna et le french kiss. Le premier est un bon thriller tandis que l'autre est une romance jeunesse sympathique.
J'ai également lu
Kaleb, tome 2 de Mira Eljundir pour enfin avoir le fin mot de l'histoire ! Je pense vite lire la suite.
J'ai aussi fini
Sorceleur, tome 1 d'Andrezj Sap.... quelque chose O_o. Et j'ai beaucoup aimé. C'est en voyant chéri jouer à The Witcher que j'ai eu envie de découvrir la série livresque, et je regrette pas !
Pour
HP 8 il est plus au moins en pause, je n'ai pas envie de gâcher ma lecture, n'étant pas dans de bonnes conditions... on verra quand le stresse de la rentrée sera passé !
Petit point blog :Deux nouvelles chroniques depuis mon dernier passage...
<image>Le cri du cerf de Johanne Seymour
Ma chronique
Une enquête qui tient la route et surtout qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout. Cependant, je n’ai pas réussi à apprécier Kate, la trouvant plus pathétique qu’attachante ou touchante.
<image>Noblesse Oblige, tome 6 – Le Vicomte mis à nu de Sally MacKenzie
Ma chronique
Une romance historique qui permet de passer un bon moment. Certes, la relation Jane-Edmund est prévisible et on ne doute à aucun moment du dénouement… Cependant, l’enquête qu’ils mènent conjointement est prenante. Et surtout, Jane est une jeune fille avec une vraie personnalité et qu’il est plaisant de suivre !
Petit point blabla :
Je continue tranquillement Blue Bloods, ayant été malade j'ai eu bien le temps de les enchainer et j'en suis donc à la saison 2, vers le milieu ! On continue également Big Bang, et c'est toujours aussi bon.
Ces derniers jours j'ai un peu moins lu car j'étais dans les préparatifs. J'espère vite trouver mon rythme pour réussir à lire/chroniquer/préparer en parallèle !
Bonne soirée à tout le monde et belle lecture !