[Suivi de Lecture] Lady K

• titia4

Baby lecteur

#1141 19 Août 2016 13:35:05

Hey mais tu es du 06 aussi?
    Tu m'étonnes que les ULIS de Nice ne t'ont pas donné envie, je n'en ai demandé aucune vers là bas !
    Ahlala pas facile en 3ème année un triple niveau, c'est parce que tu es dans une petite école?

Nous aussi on regarde Big Bang Theory, tu aimes? y'a beaucoup de saison à rattraper quand même :), nous on le regarde depuis le début !

Sinon Anna et le french kiss c'est tentant, j'ai besoin de léger :).
    Bonnes lectures à toi !!

p.s : quand je vais commencer HP je crois que je ne vais pas réussir à le faire durer comme toi !!

Dernière modification par titia4 (19 Août 2016 13:35:37)

• Berou

Petit joueur sur les mots

#1142 19 Août 2016 13:41:14

Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ;)

J'avoue ne jamais avoir accroché à des séries type Friends ou The Big Bang Theory... ^^'
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1143 22 Août 2016 16:45:33

bonne lecture
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1144 30 Août 2016 20:29:03

Sélénya47 et winnies89 > Merci, à vous aussi :D

Mypianocanta > J'ai vu ça, trois saisons de différences quand je l'ai découvert à la télé... c'est énorme ! Enfin, comme je les reprends depuis le début cela ne change pas grand chose pour moi, mais bon, ils abusent un peu ! Merci, à toi aussi !

titia4 > Oui, comme toi visiblement :D Oui, je suis dans une école dans la vallée du Var où il y a que trois classes, une de maternelle, une cp/ce1 et la mienne ce2/cm1/cm2. On se régale, on enchaine les épisodes on en est déjà à la fin de la saison 3 ! :D Anna et le french kiss est parfait pour se changer les idées tout en légèreté :) Pour HP, avec les préparations et le stresse je l'ai un peu mis de côté.... pour me concentrer sur des lectures en français pour pouvoir les dévorer !

Fulux > Friends, je n'ai pas trop suivi, mais on aime beaucoup How I Met Your Mother, Ma famille d'abord, Big Bang... ce sont des séries qui permettent vraiment de rire un bon coup ^^ Bonne lecture à toi aussi !

**

Aïe, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici... C'est déjà la fin des vacances, j'ai l'impression que l'été est passé trop vite ! Fini de lézarder au bord de la piscine un bon livre à la main... :'S Demain, c'est la reprise ! :pleur: ... Bon ça c'était la partie je m’apitoie sur moi-même ! Passons aux choses sérieuses :

Petit gros point lecture :

Depuis la dernière fois...
    J'ai terminé le cri du cerf et Anna et le french kiss. Le premier est un bon thriller tandis que l'autre est une romance jeunesse sympathique.
    J'ai également lu Kaleb, tome 2 de Mira Eljundir pour enfin avoir le fin mot de l'histoire ! Je pense vite lire la suite.
    J'ai aussi fini Sorceleur, tome 1 d'Andrezj Sap.... quelque chose O_o. Et j'ai beaucoup aimé. C'est en voyant chéri jouer à The Witcher que j'ai eu envie de découvrir la série livresque, et je regrette pas !

Pour HP 8  il est plus au moins en pause, je n'ai pas envie de gâcher ma lecture, n'étant pas dans de bonnes conditions... on verra quand le stresse de la rentrée sera passé !

Petit point blog :

Deux nouvelles chroniques depuis mon dernier passage...

<image>Le cri du cerf de Johanne Seymour
    Ma chronique

Une enquête qui tient la route et surtout qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout. Cependant, je n’ai pas réussi à apprécier Kate, la trouvant plus pathétique qu’attachante ou touchante.

<image>Noblesse Oblige, tome 6 – Le Vicomte mis à nu  de Sally MacKenzie
    Ma chronique

Une romance historique qui permet de passer un bon moment. Certes, la relation Jane-Edmund est prévisible et on ne doute à aucun moment du dénouement… Cependant, l’enquête qu’ils mènent conjointement est prenante. Et surtout, Jane est une jeune fille avec une vraie personnalité et qu’il est plaisant de suivre !

Petit point blabla :

Je continue tranquillement Blue Bloods, ayant été malade j'ai eu bien le temps de les enchainer et j'en suis donc à la saison 2, vers le milieu ! On continue également Big Bang, et c'est toujours aussi bon.

Ces derniers jours j'ai un peu moins lu car j'étais dans les préparatifs. J'espère vite trouver mon rythme pour réussir à lire/chroniquer/préparer en parallèle !

Bonne soirée à tout le monde et belle lecture !

• Lianne

Empereur des pages

#1145 30 Août 2016 20:55:11

J'avais vraiment envie de me lancer dans cette série de romance historique (noblesse oblige), je sens que je vais craquer et essayer de lire le premier tome rapidement xD

Kaleb m'avais laissé un peu mitigée mais je pense que sans doute dans un lointain futur je lirais les tomes 2 et 3 xD
    Et le sorceleur j'hésite parce que je sais que le premier est u recueil de nouvelles et que j'aime moins ce format donc j'ai peur de ne pas aimer autant que je voudrais ! Mais je finirais par les lire je pense, quand même :P

Bonne lecture et visionnage !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1146 30 Août 2016 21:21:55

Bon courage pour ta reprise!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1147 31 Août 2016 10:45:02

Ah j'adore noblesse oblige faut que je sorte ce tome 6 de ma PAL !!! ^^
  • chris 311830

Modératrice

#1148 01 Septembre 2016 12:16:40

bonne reprise car pas facile je pense de gerer 3 niveaux différents. Courage a toi et bonne lecture. Tu ne chôme pas la dessus dis donc ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1149 01 Septembre 2016 16:53:48

Bon courage pour la reprise ;) & bonne lecture
  • Riribookiniste

Livraddictien débutant

#1150 01 Septembre 2016 16:58:08

Je connais absolument pas mais je te souhaite une bonne lecture :heart::)