[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#111 08 Novembre 2010 09:58:54

J'avance petit à petit dans Le fils de l'Ombre, mais il est difficile à lire. Souvent je lis, je comprend rien à la phrase et je suis obligée de relire. C'est génant, ça m'empêche de le dévorer, je dois être ultra concentrée. Je sais pas si c'est moi qui cloche, ou si les phrases sont écrites bizarrement !

Par contre j'ai toujours pas commencé à écrire ma chronique sur les Héros de la Rome Antique, mais comme ça, ça doit pas en intéressé beaucoup c'est pas bien grave ! xD
  • ramettes

Lecteur glouton

#112 08 Novembre 2010 10:47:55

"Ryôsaku" voilà un titre que je note... J'avais adoré "La pierre et le sabre" de ("je n'ai pas encore commencé la parfaite lumière qui est la suite) et "le clan des Otori" (3 tomes sur 5) et "le sabre et la dague" de Rowland, Trois styles mais intéréssants.
    merci de ton commentaire.
  • Lady K

#113 08 Novembre 2010 10:51:00

De rien, je suis ravie de te donner une bonne idée de lecture ! =) Et merci d'avoir laissé un petit message ici ! =D
    J'ai repéré moi aussi La pierre et le sabre. Je vais me renseigner sur les autres que tu cites ! =D
  • Lady K

#114 10 Novembre 2010 18:37:48

J'étais parti pour une petite pause (il me reste 10 pages à lire !) et voilà que j'ai mis 1h pour poster mon avis sur Les héros de la Rome antique ! Connexion en mousse quand tu nous tiens ! Bref ... maintenant, c'est fait !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#115 11 Novembre 2010 06:11:06

Bonne fin de lecture! Je viendrai voir ton avis sur le fils de l'ombre.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#116 11 Novembre 2010 08:26:57

Bonne lecture et belle journée :-)

La pierre et le sabre ma mère me l'a offert y'a pas longtemps par contre pour quand je vais le lire y'a pas d'informations précises à ce sujet.
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#117 11 Novembre 2010 08:41:04

Bonne lecture et bonne journée!! =)
  • Lady K

#118 11 Novembre 2010 18:39:17

Merci à vous trois ! J'ai honte, mais j'ai pas avancé d'un poil dans ma lecture aujourd'hui ! :X

Tigrouloup, je posterai mon avis dès que possible ! C'est gentil de me lire ;)
    Florel, c'est un livre qui me tente bien, si jamais tu te décides à le lire, tu m'informeras de ce que tu en penses ? =)
    Elodesigns, bonne journée à toi aussi, même si je suis légèrement en retard ^^

Sinon petit info pour ceux que ça intéresse : le tome 2 du Prix de la Magie de Kathleen Duey sort en français le 11 février 2011 !

Dernière modification par Lady K (11 Novembre 2010 18:40:22)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#119 11 Novembre 2010 18:40:41

Ok c'est noté. Bonne soirée et bonne lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#120 11 Novembre 2010 18:53:32

Tu n'as pas à avoir honte, y a des jours comme ça ;)

J'espère que demain ça ira mieux :)

Très bonne suite de lecture :)