Hello tout le monde ! :D
Pop Fairy Tale > Aïe, j'espère que le traitement va vite faire effet et que tu vas déjà mieux :derder: Merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir ! :D :bisous:
Thecatlady > Ehehe, moi c'était déjà fait :cool: Tu ne les as pas finis par manque de temps, ou parce que tu n'as pas accroché ?
Waterlyly > On en apprend tous les jours ! :P Je ne suis pas une geekette comme mon copain qui joue absolument tous les jours (ou presque). Mais j'aime bien. Je joue surtout pour l'histoire ou le contexte du jeu comme Assassin's Creed, Tomb Raider, les Sherlock... et les Sims parce que j'adore me prendre pour Dieu :diablo: :bisous:
MyFloXyBabY > Hey, on tourmente pas Waterlyly par ici ! :angry: Nan mais ! :lol:
***
Eh beh, journée pas du tout productive hier ! J'ai presque pas lu, j'ai écris une toute ch'tite chronique sur
Kepler 62 et ensuite je suis restée 30 minutes devant ma page blanche... pas moyen de dire tout le bien que je pense d'
Et le ciel sera bleu. Quand ça veut pas, ça veut pas ! :chaispas: Du coup, j'ai tout remballé !
Sinon, on a commencé à regarder
Love, Death + Robots, une série d'animation SF avec... bah, comme le dit le titre, du sexe, de la violence et... des robots ! :lol: C'est assez étrange, car chaque épisode est indépendant. Du coup, pour certains univers c'est dommage car il y a du potentiel... mais on en saura pas plus, c'est déroutant. Et comme pour les recueils de nouvelles, y a du très bon... et du très mauvais. Ce n'est pas trop mon genre, mais les 5 épisodes (assez courts, moins de 20 minutes) ont assez titillé ma curiosité pour que je poursuive la découverte ! :D Et puis le style graphique change à chaque fois !
Niveau lecture, donc, je n'ai pas beaucoup avancé dans
Mers Mortes d'Aurélie Wellenstein... J'aimerais pourtant bien le terminer une bonne fois pour toute. Pas qu'il me pèse, il est bien, mais j'aime pas traîner comme ça dans une lecture ! :tetemur:
Et sinon, ce matin, j'ai commencé dans le train
Témoin muet d'Agatha Christie. Je n'en suis qu'au tout début !
<image>Charles ? Un mauvais sujet. Thérèse ? Trop maquillée pour être honnête. Bella ? Une idiote ; d'ailleurs elle a épousé un Grec... Impardonnable. Bref, ni le neveu ni les nièces de miss Arundell ne trouvent grâce à ses yeux. Dommage ! Ils auraient tellement besoin de son soutien... financier, s'entend. La vieille demoiselle roule sur l'or. Et elle dépense si peu... C'est bien normal à son âge... Alors puisqu'ils doivent hériter de toute façon, pourquoi ne leur consentirait-elle pas une petite avance ? Son obstination à refuser est ridicule. Dangereuse même. La tentation de l'aider à quitter ce monde pourrait devenir trop forte...
Et enfin, niveau blog, j'ai publié mon avis sur les deux premiers tomes de la série BD Murena : par ici :grat: !