[Suivi de Lecture] Lady K

• angebleu34

Modératrice

#1201 25 Mars 2019 21:16:29

Coucou par ici !
    Je m'abonne :) Et je vois que tu es une ancienne sur le site... tu as commencé ton suivi en 2010 :-O

Le résumé de Mers mortes est sympa... je verrai ton avis :)

Bonnes lectures et bon courage avec ton rhume :(
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1202 26 Mars 2019 15:25:00

:bisous: et bonnes lectures !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1203 27 Mars 2019 10:10:50

Hello tout le monde :)
    Merci pour vos gentils messages =D

Waterlyly > Oh si tu aimes les romans qui naviguent entre deux époques, il ne faut pas hésiter. J'ai beaucoup aimé ! Et mes deux lectures me plaisent énormément ;) Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Pop Fairy Tale > Oh je sais bien que je ne peux rien y changer, ce n'est pas ça qui me préoccupe. J'ai surtout peur de ce qui m'attend l'an prochain...
    J'espère que ta sinusite est enfin guérie ! :'S Moi ça va beaucoup mieux, le nez encore un peu encombré, mais plus bouché ! Et c'est déjà beaucoup.
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Anne Sophie > Oui, c'est le premier roman que je lis d'elle. Même si j'ai aussi Les Loups chantants dans ma PAL. Et j'aime beaucoup !! :bisous:

angebleu34 > Oh c'est gentil ! :D Oui, je suis une "vieille" de L@... Avec plus ou moins d'assiduité :P Merci, j'aime beaucoup Mers Mortes ^^ Mon avis devrait donc être plutôt positif ! Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Thecatlady > Oh, c'est gentil ça ! =D Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Mon rhume va mieux. Encore un peu les oreilles qui déconnent et le nez encombré, mais rien de très gênant. ^_^ Sinon, dimanche, j'ai terminé Assassin's Creed Odyssey après plus de 130 heures de jeu... et je suis triste, parce que c'était hyper agréable de se promener dans la Grèce Antique en compagnie de Kassandra (et de zigouiller des méchants - ça détend, je vous jure !). Il est encore mieux qu'Assassin's Creed Origin, qui avait déjà placé la barre très haute ! :pouceleve:

Hier, j'ai terminé Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley... C'était une magnifique lecture, j'ai adoré du début à la fin. Moi qui n'aime pas les livres se passant pendant la 1ère ou 2ème guerre mondiale, là, j'ai beaucoup aimé le contexte, cette pression constante... certains passages m'ont mis les larmes aux yeux.

J'ai bien avancé dans Mers mortes d'Aurélie Wellenstein. J'ai dépassé la moitié et je prends beaucoup de plaisir avec cette lecture (je suis gâtée !). Certains passages sont "durs" (mais courts) car ils nous renvoient en pleine face les atrocités qu'on fait subir aux animaux marins... Un roman vraiment fort. J'ai hâte de le poursuivre.

Et côté blog :
    - Mon C'est Lundi
    - Et je vous parle de ma déception pour Coffee and Vodka :euhnon:

Belle fin de semaine et bonne lecture à vous ! :bisous:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1204 27 Mars 2019 10:41:28

Coucou !
    Assassin creed je n'ai pas fini origin ni odyssey ^^'
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1205 27 Mars 2019 16:44:29

Coucou,

Oh, je ne savais pas que tu étais friande niveau jeux vidéos ? Je suis complètement larguée, pour ma part. :ptdr:
    Je file faire un tour ce soir sur ton blog. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1206 28 Mars 2019 17:44:55

Au fait je m'abonne à ton suivi :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1207 28 Mars 2019 17:49:45

Waterlyly a écrit

Oh, je ne savais pas que tu étais friande niveau jeux vidéos ? Je suis complètement larguée, pour ma part. :ptdr:

Cela n'étonnera personne. Mamie est vite perdue avec ces trucs de jeunes. :derder:
    Et oui je me suis incrusté juste pour venir dire ça   :tomatoes:

Dernière modification par MyFloXyBabY (28 Mars 2019 17:51:02)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1208 28 Mars 2019 18:30:15

Hello tout le monde ! :D

Pop Fairy Tale > Aïe, j'espère que le traitement va vite faire effet et que tu vas déjà mieux :derder: Merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir ! :D :bisous:

Thecatlady > Ehehe, moi c'était déjà fait :cool: Tu ne les as pas finis par manque de temps, ou parce que tu n'as pas accroché ?

Waterlyly > On en apprend tous les jours ! :P Je ne suis pas une geekette comme mon copain qui joue absolument tous les jours (ou presque). Mais j'aime bien. Je joue surtout pour l'histoire ou le contexte du jeu comme Assassin's Creed, Tomb Raider, les Sherlock... et les Sims parce que j'adore me prendre pour Dieu :diablo: :bisous:

MyFloXyBabY > Hey, on tourmente pas Waterlyly par ici ! :angry: Nan mais ! :lol:

Eh beh, journée pas du tout productive hier ! J'ai presque pas lu, j'ai écris une toute ch'tite chronique sur Kepler 62 et ensuite je suis restée 30 minutes devant ma page blanche... pas moyen de dire tout le bien que je pense d'Et le ciel sera bleu. Quand ça veut pas, ça veut pas ! :chaispas: Du coup, j'ai tout remballé !

Sinon, on a commencé à regarder Love, Death + Robots, une série d'animation SF avec... bah, comme le dit le titre, du sexe, de la violence et... des robots ! :lol: C'est assez étrange, car chaque épisode est indépendant. Du coup, pour certains univers c'est dommage car il y a du potentiel... mais on en saura pas plus, c'est déroutant. Et comme pour les recueils de nouvelles, y a du très bon... et du très mauvais. Ce n'est pas trop mon genre, mais les 5 épisodes (assez courts, moins de 20 minutes) ont assez titillé ma curiosité pour que je poursuive la découverte ! :D Et puis le style graphique change à chaque fois !

Niveau lecture, donc, je n'ai pas beaucoup avancé dans Mers Mortes d'Aurélie Wellenstein... J'aimerais pourtant bien le terminer une bonne fois pour toute. Pas qu'il me pèse, il est bien, mais j'aime pas traîner comme ça dans une lecture ! :tetemur:
    Et sinon, ce matin, j'ai commencé dans le train Témoin muet d'Agatha Christie. Je n'en suis qu'au tout début !

<image>Charles ? Un mauvais sujet. Thérèse ? Trop maquillée pour être honnête. Bella ? Une idiote ; d'ailleurs elle a épousé un Grec... Impardonnable. Bref, ni le neveu ni les nièces de miss Arundell ne trouvent grâce à ses yeux. Dommage ! Ils auraient tellement besoin de son soutien... financier, s'entend. La vieille demoiselle roule sur l'or. Et elle dépense si peu... C'est bien normal à son âge... Alors puisqu'ils doivent hériter de toute façon, pourquoi ne leur consentirait-elle pas une petite avance ? Son obstination à refuser est ridicule. Dangereuse même. La tentation de l'aider à quitter ce monde pourrait devenir trop forte...

Et enfin, niveau blog, j'ai publié mon avis sur les deux premiers tomes de la série BD Murena : par ici :grat: !

Dernière modification par Lady K (28 Mars 2019 18:40:31)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1209 28 Mars 2019 18:37:58

Par manque de temps surtout :)
  • angebleu34

Modératrice

#1210 28 Mars 2019 20:05:54

J'avais lu Témoin muet à l'école. Aucun souvenir, mais j'adore Agatha Christie, donc je finirai bien par le relire.
    J'espère qu'il te plaira !

Ca a l'air spécial Love, Death + Robots, tu m'intrigues !