[Suivi de Lecture] Lady K

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1281 01 Juin 2019 16:29:38

    Coucou,

    Un joli bilan, copine ! Tu as énormément lu. :yeah:
    J’ai beaucoup vu passer ta nouvelle lecture et je suis trop curieuse de savoir ce que tu en penseras. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1282 01 Juin 2019 16:50:54

    Je ne connais pas du tout tes dernières lectures.
    Bonne lecture et bon WE !!!
  • Invité

    Invité

    #1283 01 Juin 2019 17:00:58

    Coucou Lady K :)
    Très beau bilan !
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois de Juin ;)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1284 10 Juin 2019 11:21:30

    Coucou !

    Je viens d'aller voir ton bilan et je suis très impressionnée, tu dévores et c'est toujours très diversifié !
    Je suis allée lire ton avis sur La prêtresse esclave qui me tente beaucoup. Je l'avais demandé en masse critique également, mais je n'ai pas obtenu celui-là ! :p
    Quelques longueurs a priori, mais il me fait toujours envie.
    Bonnes lectures de Juin !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1285 20 Juin 2019 10:49:48

    Coucou !
    Que lis tu en ce moment ? :)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1286 22 Juin 2019 21:24:13

    Hello la compagnie.

    Désolée de mon absence... Mais le mois de Juin a été très rempli... Pas une minute pour souffler !

    Tout d'abord, mois bien chargé entre réunions et livrets à remplir... Et préparation du voyage en Écosse : mais tout est réservé, y a plus qu'à...

    APrès une attente insoutenable et de sacrées péripéties (dont une première réponse négative) finalement j'ai un poste en définitif près du travail de Chéri et à 20 minutes de chez moi... Ce n'est pas forcément une école de rêve, mais ce n'est pas la pire et au moins j'ai enfin un peu de stabilité! Prochaine étape : réussir à avoir quelqu'un au téléphone pour connaître mon niveau. :ko:

    Et après 2 ans de recherches plus ou moins intensives...nous avons peut-être trouvé l'appartement de nos rêves. :)
    Bon j'angoisse à mort, comme d'hab, mais surtout parce que dans une des chambres le haut de la tapisserie (sur un seul mur) est légèrement noir (moisi?) du coup j'ai peur que ça cache quelque chose. Mais tout le reste de l'appart est sain. Soi-disant que c'est parce que le linge est mis à sécher dans cette chambre... ? En même temps on a peur de passer à côté car il a tout ce qu'on recherche et c'est rare. Bref on va voir.

    Niveau lecture par contre c'est un peu le calme plat... Petite panne : je lis Herland mais je n'aime pas trop c'est long (d'où le blocage?) et Sans mon ombre (un peu trop de private Joke)...
    Par contre je me régale avec la serie BD Melusine ! J'adore :)

    Je suis également tombée sur la nouvelle série Charmed... Et j'aime beaucoup aussi. Ça me rend nostalgique :D

    Et comme je ne suis pas à une incohérence près, je suis en panne de lecture mais aujourd'hui j'ai quand même acheté Blanc mortel de Robert Galbraith et Outlander tome 1 de Diana Gabaldon !

    Désolée, je suis sur le téléphone donc je repasserai pour répondre individuellement à vos messages, mais ils m'ont tous fait plaisir ! Merci :)

    Bisous et belle soirée :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1287 22 Juin 2019 22:47:44

    Coucou :)

    ça fait plaisir de te voir de retour par ici :yeah:

    Et je croise les doigts pour l'appart :yeah: Vous auriez la réponse quand?
    Félicitations pour le poste, gros ouf !! Par contre, tu as quand même les infos très tard je trouve (en particulier pour le niveau).

    Tiens, je n'ai pas regardé ce que donnait la nouvelle version de Charmed :grat: (série que j'avais pas mal regardée avec ma soeur).

    Bonnes lectures et bon week-end :bisous:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1288 23 Juin 2019 00:27:27

    Coucou,

    Super pour l’appartement, copine ! :yeah: Arrête de t’angoisser. :bisous:
    Tu as acheté le premier tome de "Outlander" ? Et bien, sache que je l’ai dans ma PAL, moi aussi. :sifflote:
    Des bisous. :pink:

    Dernière modification par Waterlyly (23 Juin 2019 00:27:44)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1289 23 Juin 2019 13:47:45

    De bonnes nouvelles par ici ! c'est chouette de partir en vacances en ayant une bonne idée de ce qui t'attend à la rentrée. Et encore plus avec l'appart' ;)
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Invité

    Invité

    #1290 23 Juin 2019 14:03:38

    Coucou Lady K :D
    Oh super pour le job, et pour l'appart aussi, puissiez vous prendre la meilleure décision qui soit... J'avoue que je comprends un peu ton hésitation :grat:
    Oh je ne connais pas la nouvelle version de Charmed... Il faut dire que je regarde peu la télé :sifflote:
    Bon Dimanche et belles lectures ;)