[Suivi de Lecture] Lady K

• Mivava

Lecteur averti

#481 13 Février 2011 21:41:52

Pas de soucis, je suis sur Overblog et des fois j'ai des tendances violentes suite à des bug à m'arracher les cheveux :pan: =D
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#482 13 Février 2011 21:44:37

J'espère que ça va vite s'arranger que je puisse poster ... :(
    Pour les partenariats c'est pas super pour respecter les délais xD
  • Mivava

Lecteur averti

#483 13 Février 2011 21:51:53

A mon avis demain au plus tard c'est réglé ;) C'est ce que je me dis donc je poste toujours avant la date limite pour éviter de me retrouver coincée.
  • basset

Grand chef libraire

#484 13 Février 2011 23:41:57

coucou moi non plus je n'ai pas réussi a atteindre ton blog de la journée on croise les doigts pour demain, en tout cas bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#485 14 Février 2011 08:43:11

Merci :)
    Le blog remarche mais pas les commentaires et j'ai pas encore essayé de publier une note ... ça va être la surprise xD Du coup j'avance à pas d'escargot dans Rose-Aimée !
  • basset

Grand chef libraire

#486 14 Février 2011 14:54:37

c'est déjà pas mal si le blog remarche espèrons que le reste va repartir vite...
    rosse aimée tu en es au tome 2 ??? il me semble que tu as déjà lu un :chaispas:
    bonne lecture et bon courage pour ton blog :bisous:

Dernière modification par basset (14 Février 2011 14:54:54)

• ramettes

Lecteur glouton

#487 14 Février 2011 16:06:55

Hier pas moyen d'aller sur ton blog pour lire ton commentaire sur steve Berry... là ça a l'air de fonctionner...
    a plus
  • Lady K

#488 14 Février 2011 19:31:18

Non non je suis toujours au tome 1, je ne crois pas que le tome 2 soit déjà sorti ! ^^
    Et en effet mon blog remarche totalement, les commentaires, les notes publiées, j'ai pu poster mon In My Mailbox avec un jour de retard, mais chuut faut pas le dire, et de toutes façons ça n'aurait rien changé puisque vous n'y aviez pas accès xD
    Steve Berry ? Lequel de livre ?
    En tous cas merci à vous :)
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • Lady K

#489 15 Février 2011 14:22:45

Et voici mon avis sur Les vies multiples du troubadour Peire Vidal de Michel Cosem (dernière fois que j'écris ce titre à rallonge xD) sur mon blog, ici
  • basset

Grand chef libraire

#490 15 Février 2011 14:26:58

ah ok je ne sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais déjà lu, est ce que ce tome 1 donc te plait ???
    bonne lecture et bonne journée :bisous: