[Suivi de Lecture] Lady K

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#511 20 Février 2011 13:12:33

Moi je suis chez Blogger et pas de problème particulier non plus.

Moi aussi je fais pareil avec les marques pages. :P

Bon dimanche Lady K et bonne lecture :bisous:
  • Sita

Empileur d étagères

#512 20 Février 2011 15:08:11

Wordpress. J'y suis depuis 5 ans, et tu peux tout personnaliser :D
    Blogger a l'air pas mauvais non plus
  • basset

Grand chef libraire

#513 20 Février 2011 15:11:15

pour les blogs moi je suis chez canalblog et le hic c'est effectivement pas de personnalisation facile sinon pas de bug pour l'instant :P
    je file voir ton mailbox pour voir quel est ce fameux livre :)
    en tout cas bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#514 20 Février 2011 15:16:47

Merci les filles ! :bisous:

J'ai déjà été chez Overblog et j'avais changé pour Hautetfort car je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais (bon ça n'a pas été une super bonne idée mais bon ...).
    J'aimerais/Je veux effectivement la possibilité de personnaliser mon blog, Wordpress me tente bien, mais faut pas être un petit peu fortiche pour faire ce qu'on veut ? :grat:

Bon dimanche tout le monde :)
  • Sita

Empileur d étagères

#515 20 Février 2011 16:12:04

Un petit peu, oui. Il faut avoir des bases de html et css (à la limite, le php est optionnel dans le sens où tout est déjà codé, il suffit de copier/coller), mais il y a de bons tutoriaux qui expliquent comment créer soi-même des thèmes qu'on peut suivre sans forcément être un pro.

Mais même sans y connaître goutte, il y a tout de même assez de thèmes et de trucs disponibles sans avoir à y toucher, car la communauté wordpress est très grande :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#516 20 Février 2011 19:01:42

Je suis sur canalblog (pas de problème) mais si c'était à refaire je crois que j'irais sur blogspot qui semble plus ludique au niveau de la présentation, mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vraiment chercher. Wordpress me semble encore plus "sobre"... mais bon je suis une novice !
    Bonne soirée lecture !
    Je vais faire ma curieuse et regarder ta mailbox !
  • rozetta

Dompteur de pages

#517 20 Février 2011 20:07:21

Je suis sur blogspot, de mon côté, et j'en suis très satisfaite.
    La personnalisation y est un peu plus faisable, je trouve. Et je n'ai eu encore aucun beugue.
    Je conseille donc ;)
    Très bonne lecture miss !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#518 22 Février 2011 14:12:17

Hmm match entre Blospot et Wordpress xD Bien que Blogspot soit plus approprié pour une novice comme moi semble-t-il ! Est-ce qu'on peut importer ses articles d'un autre blog directement ? (sinon il suffit de le faire à la main, mais c'est plus long xD) En tous cas, merci les filles pour vos conseils, je vais sans doute m'en occuper dans les semaines qui viennent :)
    Sinon, rien de bien nouveau dans mes lectures, je pense poster mon avis sur Elixir dans la journée :)
  • basset

Grand chef libraire

#519 22 Février 2011 15:06:32

j'irai voir ça alors, que lis tu actuellement du coup :chaispas:
    bonne lecture :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#520 22 Février 2011 18:44:51

Oui tu lis quoi? j'ai trop envie de le lire elixir aussi, mais bon j'attendrais qu'il soit à la médiathèque :p