[Suivi de Lecture] Lady K

• Florel

Traducteur de papyrus

#601 11 Avril 2011 00:22:06

Bonne lecture et belle semaine. Biz biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#602 13 Avril 2011 20:02:48

Je ne connaissais pas le livre de Manfred, tu es une tentatrice !
    Bonne prochaine lecture.... Bientôt des vacances ?
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#603 13 Avril 2011 20:51:25

Merci les filles ! Bonne [fin] de semaine à vous aussi et surtout bonne lecture ! :bisous:
    Tu me fais un vrai compliment là ramettes ! Je suis bien contente de te tenter ;P
    En ce moment je lis La porte aux oiseaux :heart: j'ai eu un peu de mal au début mais franchement là, je suis accro et triste de bientôt le finir !! :(
    Et non pas vraiment de vacances pour moi :( Une semaine dites de "révision" où les profs qui n'ont pas fini leurs cours font des rattrapages ou casent des DST et après on enchaine avec les partiels dont je n'ai toujours pas les dates :( Donc j'aurais peut-être du temps pour moi s'ils mettent tous les exams en début de mois sinon ... :'S
    Déballage de life [OFF]
  • basset

Grand chef libraire

#604 14 Avril 2011 00:13:56

bon courage pour ta semaine dans ce cas, et bonne lecture :bisous::bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#605 14 Avril 2011 12:59:20

Lady K a écrit

Merci les filles ! Bonne [fin] de semaine à vous aussi et surtout bonne lecture ! :bisous:
    Tu me fais un vrai compliment là ramettes ! Je suis bien contente de te tenter ;P
    En ce moment je lis La porte aux oiseaux :heart: j'ai eu un peu de mal au début mais franchement là, je suis accro et triste de bientôt le finir !! :(
    Et non pas vraiment de vacances pour moi :( Une semaine dites de "révision" où les profs qui n'ont pas fini leurs cours font des rattrapages ou casent des DST et après on enchaine avec les partiels dont je n'ai toujours pas les dates :( Donc j'aurais peut-être du temps pour moi s'ils mettent tous les exams en début de mois sinon ... :'S
    Déballage de life [OFF]

Bon courage pour cette dernière ligne droite.
    je suis contente que "la porte aux oiseaux" t'ai plu... n'est-ce pas qu'il est enquiquinant son amant???  Si toutes les thèses avaient des découvertes aussi passionnantes... en fait c'est la partie rédaction qui est plus difficile...

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#606 14 Avril 2011 18:03:32

Courage Lady K !!! Après tu seras tranquille, et l'univers de la lecture sera le tiens :p
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#607 14 Avril 2011 22:37:04

bon courage :derder: ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#608 15 Avril 2011 11:20:33

Merci les filles ! C'est sûr qu'il faut tenir le coup ! :P J'espère que mon stage me laissera  comme tu le dis Mimipouss "L'univers de la lecture" pour moi toute seule ! Normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ! :D

Je suis bien d'accord avec toi ramettes ! D'ailleurs voici mon avis sur ce coup de cœur (qui revient de loin car je n'arrivais pas à le publier ...) Il FAUT le lire ! (comment ça je fais limite propagande ? ;P).
    Bonne journée tout le monde, et bonne lecture pour ceux qui ont le temps (moi je continue Meurtres en soutane, c'est pas mal pour le moment, mais long à se mettre en place !)
  • ramettes

Lecteur glouton

#609 15 Avril 2011 11:40:56

Tiens tu lis PD James ! j'ai eu ma période et c'est un auteur qui m'a permis de reprendre la lecture à un moment ou j'avais du mal à lire des lectures plus "réfléchies"... Quand je pense à l'âge de l'auteure je suis épatée par tous les détails!
    Bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#610 15 Avril 2011 14:34:27

bonne lecture et bon courage :bisous::bisous: