[Suivi de Lecture] Lady K

• Sunniva

Lecteur assidu

#611 17 Avril 2011 21:59:13

Les romans historiques sont souvent passionnants et c'est génial d'apprendre des choses en même temps... Bonne lecture :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#612 17 Avril 2011 22:24:03

Aujourd'hui c'était In My Mailbox ! Et puis j'ai posté ma chronique sur un policier que j'ai bien aimé : Meurtres en soutane de P.D. James

Ramettes > C'est vrai que 90 ans c'est impressionnant. Il y a aussi Juliette Benzoni qui écrit toujours et qui est dans le même genre d'âge ... c'est fou et admirable !

Basset > Merci, du courage j'en ai besoin, mon ordi portable semble m'avoir lâché, il ne veut plus s'allumer :( je suis désespérée ce soir ... Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Sunniva > Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'adore en lire !! ^^

Merci les filles :) Bonne lecture tout le monde, et bonne [fin] de soirée !
  • basset

Grand chef libraire

#613 18 Avril 2011 16:53:05

mince pour ton ordi, c'est la galère ça :S
    bonne lecture quand même :bisous::bisous:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#614 18 Avril 2011 17:23:51

Je compatis 100% pour ton ordi :(

Bonne lecture quand même :(
  • Felina

Lecteur professionnel

#615 19 Avril 2011 10:24:32

Bonne lecture malgré tout
  • Lady K

#616 25 Avril 2011 22:02:56

Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici moi xD J'ai un peu déserté et je m'en excuse :P

Je remercie bien entendu Shanaa, Basset et Felina :) Une semaine bien chiante, mais je vous écris depuis un nouveau portable ... achat imprévu, mais on ne peut pas résister à une offre promotionnelle :P

J'ai publié mon avis sur le premier tome de la trilogie du Roi Corbeau de Stephen Lawhead et mon 18ème In My Mailbox bien entendu !

Et en ce moment je lis L'énigme du cadran solaire de Mary Gentle, un pavé qui ne m'inspire qu'à moitié pour le moment ... je dois dire que les histoires de verge du personnage principal m'intéresse très peu ! :goutte:

Bonne soirée tout le monde et bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#617 25 Avril 2011 22:10:29

bon courage, effectivement ça ne semble pas emballant comme ça :lol::derder:
    bonne lecture, et bienvenue à ton nouvel ordi ;)
    :bisous:
  • Lady K

#618 26 Avril 2011 18:28:49

Non en effet, j'ai du coup abandonné aujourd'hui L'énigme du Cadran Solaire ... j'ai envie de prendre du plaisir à lire, pas d'en faire une corvée ! Gloups !

je vais enchainer avec le premier tome des Filles de Lunes :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#619 26 Avril 2011 19:08:49

bonne lecture avec Filles de Lunes :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#620 27 Avril 2011 00:07:50

bonne lecture moi j'ai beaucoup aimé j'espère qu'il en sera de même pour toi surtout après une lecture desagréable :bisous::bisous: