[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#761 19 Octobre 2011 09:30:58

Tigrouloup > Oui, heureusement, mais ne même temps depuis que je suis sur livraddict ma pal a triplé ... et je n'espère même plus lui faire retrouver une taille respectable :P Mais cela ne me gêne pas, au contraire, avoir une PAL qui déborde c'est tellement bon :D

Basset > Merci, j'ai en effet passé un très bon moment ! Même si j'ai mis beaucoup de temps pour le finir ce livre !

Elinor > Bon, déjà je l'ai fini ! J'espère vite l'écrire ma chronique, parce que ça c'est une toute autre histoire :P

J'ai donc fini Sweeney Todd et commencé Que le spectacle commence ! d'Ann Featherstone :) Je n'en suis qu'au début donc je ne peux pas dire grand chose dessus :)

La nouveauté :
    La fille du marais

Bonne lecture tout le monde et bonne journée :)

Dernière modification par Lady K (19 Octobre 2011 09:41:30)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#762 19 Octobre 2011 09:35:32

Bonne nouvelle lecture à toi... tu me fais découvrir plein de trucs en ce moment c’est génial :D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#763 19 Octobre 2011 09:38:59

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais je te souhaite de belles heures passionnante.
    J'ai aussi hâte de lire ton avis sur Sweeney Todd. Bisous et bonne journée !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#764 20 Octobre 2011 17:27:22

bonne lecture avec La fille du marais que je ne connais pas !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#765 20 Octobre 2011 20:44:15

Ahah, ce n'est pas moi qui irais critiquer les chroniques longues à arriver, ça fait un mois que mon blog est en sous-alimentaton :P

Bonne lecture =)

Dernière modification par Elinor (20 Octobre 2011 20:44:25)

• Lady K

#766 21 Octobre 2011 16:54:34

Mypianocanta > Et j'en suis bien contente alors :D Bonne lecture à toi aussi :)

Ellcrys > Arf, il faut encore que je l'écrive .. Lire, ça ça marche presque comme sur des roulettes, mais après, écrire l'avis c'est plus laborieux :P Bonne lecture, bonne journée et bisous :)

Luna > La fille du marais est fini depuis longtemps, vu que j'ai même posté mon avis ;P Bonne lecture à toi aussi !

Elinor > Moi heureusement j'ai une petite réserve (genre deux chroniques) et du coup je me presse pas :P Bonne lecture à toi aussi !

J'ai un peu continuer Que le spectacle commence ! et là ça devient quand même plus intéressant. Car au début j'avoue que je n'accrochais pas trop mais là ça va mieux ! :)

La nouveauté sur le blogounet :
    La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve

Bonne lecture tout le monde et bon week end (moi c'est une semaine de vacances youpiiiii ... je vais pouvoir bosser :goutte: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#767 21 Octobre 2011 18:35:37

:mdr: tu bosses pendant les vacances O_O !

je vais tâcher de passer sur ton blog dans les jours qui viennent. Bonne continuation de lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#768 21 Octobre 2011 21:04:53

bonne vacance profites un maximum, pas trop de boulot quand même ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Lady K

#769 21 Octobre 2011 21:08:28

Malheureusement quand on demande aux profs de pas nous donner trop de choses à faire pour la rentrée ... ils font la sourde oreille :P Donc je vais en effet être obligée de bosser ... mais j'espère bien avoir le temps de liiiiiiiiiire ! J'ai envie de me lire un gros pavé de Fantasy, mais c'est pas pratique en période de cours (et surtout ça rentre difficilement dans le sac !!)
    Très bonne lecture à vous aussi ! Et c'est toujours un plaisir de vous voir passer sur le blog ;P

Dernière modification par Lady K (21 Octobre 2011 21:08:44)

• Lady K

#770 24 Octobre 2011 12:46:45

Alors, ce WE j'ai continuer Que le spectacle commence ! d'Ann Featherstone. J'ai l'impression d'avoir mis un sacré bout de temps pour le finir celui-là !

Et ce matin je me suis organisée une petite séance de lecture intensive, sous la couette ... c'est trop bon :D J'ai donc terminé les 50 pages qu'il me restaient de Que le spectacle commence ! d'Ann Featherstone, j'ai lu Tuer le père d'Amélie Nothomb et j'ai commencé (20 pages) Apocalyspsis, Cavalier Blanc d'Eli Esseriam. Cela fait du bien d'avancer comme ça dans les lectures en à peine 2h30 (oui, après il fallait que je bouge ^^).

Nouveautés sur le blog :
    Ces livres qui me tentent ... [3]
    In My Mailbox [40]
    C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

Voilà, je vais aller faire quelques traductions, histoire de dire que je bosse aussi un peu au lieu de passer mon temps un livre entre les mains !
    Bonne lecture tout le monde et bonne semaine ...

P.S. : N'oubliez pas le concours :)