[Suivi de Lecture] Lady K

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#941 12 Janvier 2013 09:59:40

Très bonne année pleine de bonnes lectures.
    Je ne connais pas ton livre alors je vais aller voir ton avis.
    Bon week-end !
  • A S K !

Chercheur de mots

#942 13 Janvier 2013 15:26:43

Bonne lecture ma belle :heart: Grooos grooos bisous :heart::heart:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#943 13 Janvier 2013 18:45:36

Merci les filles :)

J'ai terminé La femme qui décida de passer une année au lit et finalement, je n'ai pas tant accroché que ça... dommage :/
    La je lis La Terre fredonne en Si bémol de Maria Strachan (je crois, je fais de mémoire...) qui est lui aussi un livre assez spécial. Pas désagréable, mais un peu lent et répétitif ! Sinon, demain et Mardi je suis en exam'. J'ai peur xD Et j'ai hâte que ce soit terminé !!

Sinon dernièrement sur le blog :)
    Mon bilan de Décembre
    L’École 100% Humour
    Night School, tome 2 - Héritage
    P.P. Cul-Vert et le Mystère du Loch Ness
    Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines

Bonne soirée à vous et bonne lecture...

• Lady K

#944 16 Janvier 2013 11:53:40

Bonjour tout le monde !

Fini les exams, ouf, enfin :)
    Sinon, niveau lecture, j'ai terminé La Terre fredonne en Si bémol de Mari Strachan, j'ai passé un bon moment, mais sans "plus" on va dire. Ce n'est pas mon genre habituel de lecture il faut dire... Sinon je vais commencer le tome 4 du Chevalier d'Éon d'Anne-Sophie Silvestre, j'ai trop hâte ^^

Dernièrement sur le blog :
    Mon C'est Lundi, que lisez-vous ? [65]
    Et mon avis sur Les Folles Aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 1 - À nous deux, Versailles ! :heart:

Bonne journée et bonne lecture à tout le monde :)

• Lady K

#945 19 Février 2013 15:15:07

*un mois plus tard*

Hmm... hmm... il faudrait que je pense à nettoyer les toiles d'araignées par ici :)
    Breeeef, bon forcément depuis mon dernier passage par ici j'ai publié pas mal d'avis. Je reviendrais que sur le dernier, La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend, car je m'en "remets" toujours pas :P Un livre vraiment très bizarre !

Et ce matin, avant d'aller en cours j'ai terminé Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale... que j'ai beaucoup aimé ! Même si je ne connais pas la bibliographie de Jane Austen, ni les adaptations... cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette lecture !

Et voilà :) Là je pense commencer Avant toi de Jojo Moyes. J'ai eu de bons échos donc j'espère que ce sera une belle lecture :)

Bonne journée !!
  • Lady K

#946 20 Février 2013 11:48:50

Et hop, je viens de publier mon avis sur Version Beta (clic) de Rachel Cohn. Un livre captivant et qui promet une suite des plus mouvementées ! :) J'ai hâte !

Pour ce qui est d'Avant toi, je n'ai lu qu'un chapitre, je ne peux pas encore me prononcer !

Dernière modification par Lady K (20 Février 2013 11:49:06)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#947 20 Février 2013 13:50:46

je n'en connais aucun mais te souhaite une bonne lecture :)
  • Lady K

#948 23 Février 2013 22:01:56

Merci Mypianocanta :)

J'ai avancé dans Avant toi et... j'aime beaucoup. Pourtant j'avais peur que le sujet soit un peu trop dur mais en fait c'est très agréable à lire et je souris malgré le sujet difficile ! Le début m'a fait penser à Intouchable... pour le moment j'aime beaucoup cette lecture !

Sinon... IL NEIGE ! Enfin, il neigeouille quoi, ça ne tient pas (encore) par terre. Il neige peut souvent par chez moi alors forcément j'adore :) ... Surtout parce que je suis en vacances et que je n'ai aucun stresse si jamais ça tient et que c'est la merde partout = je peu rester chez moi au chaud (oui, dans le sud dès qu'il y a un flocon c'est la panique sur les routes ;) ).

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Lady K

#949 24 Février 2013 11:15:54

Bon la neige est déjà en train de fondre (non je marronne à peine :P)

Sinon j'ai publié mon avis sur l'album La vérité vraie sur les dinosaures d'Alan Snow, bien sympathique.

Et je continue avec plaisir ma lecture d'Avant toi !

Bon dimanche et bonne lecture.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#950 24 Février 2013 16:13:18

Oui, j'ai vu que c'est tout blanc dans le sud.
    Je ne connais pas ta lecture mais elle a l'air sympa.