[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#981 07 Novembre 2013 11:31:41

Je dévore Pietra Viva, c'est très intéressant. Je ne m'attendais pas à accrocher autant !

Sinon il y a eu du nouveau sur le blog :)

Des avis :
    Insaisissable, tome 1 – Ne me touche pas
    Les Anges s’en mêlent
    Hex Hall, tome 3 – Le Sacrifice
    Les folles aventures d’Eulalie de Potimaron, tome 5 : Le vampire de Castille

Un challenge que je me suis lancée, mais vous pouvez me rejoindre avec plaisir :)

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Lady K

#982 13 Novembre 2013 09:04:54

J'ai terminé Pietra Viva et j'ai beaucoup aimé cette lecture. Très prenant et intéressant.
    J'ai enchainé avec La rivière du temps de Bee Ridgway, j'ai l'impression de le dévorer mais je n'avance pas beaucoup... cela prend pas mal de temps à se mettre en place ! Mais j'aime bien, j'en suis à peu près à la moitié.

Nouveautés sur le blog :

Mon avis sur la très belle BD Les enfants de la liberté adaptation du roman de Marc Levy
    Mon avis sur l'album Pirates des Sept Mers
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [99]
    Mon avis sur L’équipée volage, une déception.

Voilà, voilà :)
    Bonne journée à vous et bonne lecture ;)

Dernière modification par Lady K (13 Novembre 2013 09:05:31)

• tachas

Érudit des mots

#983 13 Novembre 2013 14:19:16

Bonne lecture Lady K et très bonne journée.
  • Lady K

#984 20 Novembre 2013 14:34:05

Merci tachas :)

J'ai terminé La rivière du temps de Bee Ridgway, très bon roman même si le rythme est assez lent.
    Ce week end, j'ai lu deux BD : La BD de Soledad par Soledad, un bon moment même si c'est un style assez particulier. Et Astérix chez les Pictes, trop bon :P

Et du coup, en ce moment je lis Amis et RIEN de plus..., par Kristan Higgins. J'aime bien, même si l'héroïne est franchement une tête à claque pour le moment :P

Nouveautés sur le blog :
    Mon avis sur Je consomme donc je suis ?
    Mon avis sur Le livre qui rend super méga heureux
    Mon avis sur La rivière du temps
    Mon C'est Lundi !

Bon sinon, je ne sais pas si c'est l'hiver, les cours, le raz-le-bol... mais je me sens épuisée. Je ne sais pas quoi faire pour me redonner un coup de fouet ! Parce que du coup, je lis moins et ça me déprime encore plus xD

Bref, bonne journée et bonnes lectures :) :heart:

Dernière modification par Lady K (20 Novembre 2013 14:37:08)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#985 20 Novembre 2013 17:01:47

Il est normal d'être moins actif à cette période de l'année (c'est notre société qui est foutue à l'envers).
    Alors chouchoute-toi, prends le temps et ça ira mieux ;)
    Bonne lecture à toi !
  • Lady K

#986 23 Novembre 2013 22:19:47

Mui, j'espère. Je ne peux pas dire que je "déprime" mais le moral n'y est vraiment pas. Je n'ai envie de rien ! En tous cas merci Mypianocanta :)

Sinon niveau lecture, j'ai fait une petite parenthèse avec Le fait du prince d'Amélie Nothomb. J'ai trouvé que ce livre allait decrescendo. Le début est génial mais...

Et là j'ai repris le Kristan Higgins.

Nouveautés sur le blog :
    Mon avis sur Pietra Viva > une super bonne surprise.
  • Lady K

#987 10 Janvier 2014 10:19:46

Bonne année tout le monde :)
    Bonne résolution pour moi : m'occuper plus régulièrement de ce suivi (depuis le temps que j'essaye, il serait temps que je réussisse :D

Niveau lecture : Je suis en train de lire Sennefer, tome 1 : Les larmes de Kémi de Cédric Chaillol. Un peu lent au début, mais maintenant je suis bien dedans ! J'ai hâte d'y retourner ^^

Avis du jour : Détective Strike, tome 1 - L’appel du Coucou de Robert Galbraith (JK Rowliiiinng :heart: )

Bonne journée, bon weekend à venir et super belles lectures ;)
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#988 12 Janvier 2014 20:48:00

Bonne année miss Lady K :pink:

Personnellement j'évite toujours de prendre des résolutions. Ou alors je prend celle de ne pas en prendre. :ptdr:

Le nouveau J.K. Rowling, j'ai un peu de mal depuis Harry Potter. Elle a été trop rapide à prendre un pseudonyme je trouve. mais pourquoi pas, je lirai ta chronique avec plaisir lorsqu'elle verra le jour.

Edit : Elle est en ligne je suis naze. je vais donc la lire.

Dernière modification par Oksambre (12 Janvier 2014 20:48:38)

• Lady K

#989 12 Janvier 2014 21:25:07

Merciii bonne année à toi aussi Oksambre :bisous:

Je ne prends jamais de résolutions non plus, mais là j'aimerais bien mettre un petit peu plus souvent mon suivi à jour, cela ne lui ferait pas de mal ^^

Héhé, il n'y a pas de mal, cela arrive à tout le monde ! J'ai eu beaucoup de mal avec le précédent Une place à prendre, mais celui-là par contre, j'ai adoré... comme quoi ^_^

Niveau lecture : Toujours dans Sennefer, j'avance à pas de tortue, mais j'avance et j'aime beaucoup ce que je lis. Cela devient de plus en plus intéressant :D

Bonne soirée et bonne lecture... et courage pour la nouvelle semaine à venir (j'ai pô envie :( )
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#990 12 Janvier 2014 21:28:02

Merci !!! :pink:

Pour le suivi 'aurai trop peur de ne pas la tenir non plus. On devrait former un club des nonassidus. Quoi qu'heureusement qu'il n'y a pas de trophée à afficher sur son blog.

J'ai lu ta chronique et elle m'a conquise, si bien qu'il est dans ma WL.

Bon courage pour ta semaine et bonne soirée également :bisous: