[Suivi lecture] Clémence

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#101 22 Février 2012 00:27:54

Je ne connais que ta lecture que de nom! Bonne lecture et bonnes vacances
  • Clémence

Serial lecteur

#102 22 Février 2012 10:11:59

@ Magyk : Merci! =D
    Je n'ai lu que le prologue et les 2 premiers chapitres pour l'instant et j'aime déjà beaucoup le style de l'auteur! J'espère ne pas être déçue par la suite! =)

@ isallysun : Merci beaucoup! Bonne lecture à toi aussi! ;D

>>> Sinon, comme je viens de le dire, je ne suis qu'au tout début de L'Origine de la violence qui me semble pas mal pour le moment. Je ne pense pas lire d'autres livres qui ne soient pas dans le cadre scolaire, trop de boulot, de prépas, de bilans, ... D'ailleurs, mes cours m'attendent... =/
    J'ai juste une hâte, que ce soit les grandes vacances pour bien me rattraper! :yeah:

Bonne lecture à tout le 'tit monde de passage et profitez bien de ces derniers jours de vacances pour ceux qui en auront eu droit! ;D :bisous:
  • Magyk

Espoir de la lecture

#103 23 Février 2012 12:17:25

La première impression est toujours la bonne non ? Généralement, quand le début est bien la suite risque d'être aussi à la hauteur ...Mais je n?exclus pas la probabilité que cette impression ne soit pas vraie pour le reste ^^

C'est dommage. Espérons que les grandes vacances arrivent vite afin que tu puisses lire d'autres styles :D
    Bonnes lectures ;)

ps : oui quelques jours de vacances ... désespérant ^^

Dernière modification par Magyk (23 Février 2012 17:58:39)

• Jooh

Accro des mots

#104 23 Février 2012 12:21:55

Clémence a écrit

Je ne pense pas lire d'autres livres qui ne soient pas dans le cadre scolaire, trop de boulot, de prépas, de bilans, ... D'ailleurs, mes cours m'attendent... =/
    J'ai juste une hâte, que ce soit les grandes vacances pour bien me rattraper! :yeah:

+1 +1 +1 ! Moi aussi j'ai hâte :yeah: :party6: :pompom: :aouh: !
    (Mais avant il faut passer le BAC, et ça, j'ai moins hâte :pleur: :'S :tetemur:)

Efin, bonne lecture, essaie de profiter au maximum de tes vacances :bisous: !!

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#105 23 Février 2012 12:50:37

Bonne chance pour tes révisions, mais n'oublie pas de te reposer un peu pendant tes vacances =) (sinon tu ne les verras pas passer !). Et bonne lecture =)
  • Clémence

Serial lecteur

#106 23 Février 2012 16:06:39

@ Magyk : J'espère que tu as raison! ;) Mais en même temps, j'ai peur de ne pas apprécier toute la valeur de l'histoire en le lisant de manière saccadée.. :( Si au moins je pouvais rajouter un jour dans la semaine rien que pour lire, ce serait magnifique! =D

@ Jooh : On attend tous les vacances, c'est sûr! :D
    Au fait, le BAC, c'est comme des examens? J'ai jamais trop su en fait...:grat: Quelle idée d'avoir autant de différence dans l'enseignement pour deux pays voisins comme la France et la Belgique quand même! :-1:

@ Alison Mossharty: Trop tard, pour moi c'est comme si elles étaient déjà finies :pleur: Mais je me dis que je n'avais pas fait grand chose le w-e dernier (et pour cause, je venais de me faire opérer des dents des sagesse!) donc on va dire que c'était ça mes vacances.. :emb:

Gros bisous!

Dernière modification par Clémence (23 Février 2012 16:08:13)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#107 23 Février 2012 16:20:53

Au fait, le BAC, c'est comme des examens?

Oui =) C'est des examens et après les avoir passé (avec succès =)) tu obtiens un diplôme qui certifie que tu as réussi l'enseignement secondaire !

Je croyais que c'était pareil en Belgique ! Ça se passe comment chez vous ?

• Clémence

Serial lecteur

#108 23 Février 2012 16:48:06

ah ok! Ben en fait nous on dit pas BAC, on dit juste examens de juin. Y a que ça qui change alors! ^^
  • Jooh

Accro des mots

#109 23 Février 2012 17:17:26

Haha viens de te poser la même question sur mon suivi :lol: !
    (en fait je n'avais pas remarquer que tu venais de Belgique :tim:)
    Gros bisous :bisous:, et bon courage pour tes lettres de motivation =D !!
  • Clémence

Serial lecteur

#110 23 Février 2012 18:18:02

Merci! :D
    Là je devrais être en train d'en faire une mais... LivrADDICT quoi! :ptdr: