[Suivi lecture] Clémence

• Magyk

Espoir de la lecture

#151 01 Avril 2012 11:11:21

Bienvenue au club ! Je fais toujours tout au dernier moment ... là par exemple je n'ai toujours pas révisé alors que le bac blanc commence mardi :(
    Bon courage et à bientôt
    Bon dimanche
  • Emisa

Chercheur de mots

#152 01 Avril 2012 11:16:16

Oh beh chez moi, il fait encore très beau, toujours short et débardeur ! ^^

Bonne chance pour tes lectures ! :derder: Tu en as beaucoup d'ailleurs ?

:bisous:
  • Malene

Livraddictien débutant

#153 03 Avril 2012 19:17:56

Bonne chance pour ton travail et toutes tes lectures !
    Moi aussi je suis du genre à tout faire à la dernière minute, je te comprends ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#154 03 Avril 2012 19:33:25

Je pense que je vais picorer das un peu tous les livres que j'ai à ma disposition pour mon TFE, soit 8 livres, en plus des sites internet...
    Je n'ai pas encore fait grand chose en plus: sortie très tard à deux reprises et passe mes journées à somnoler si pas à dormir au fond de mon lit.. :S Mais c'est dit, demain, je m'y mets sérieusement sinon ça va barder! x)

Bonne lecture à tous ceux de passage! Moi je n'attends vraiment que la fin des cours pour pouvoir me plonger dans ma PAL qui me fait de l'œil depuis bien trop longtemps!
  • nanajoa

Amant des romans

#155 03 Avril 2012 21:15:02

courage en attendant les vacances :-)
  • Emisa

Chercheur de mots

#156 09 Avril 2012 14:46:52

Clémence !!!!!!!! J'ai commencé un suivi de lecture !!! :aouh: Le voilà !! :D Pardonnée ? :emb:

Et sinon, tu as avancé un petit peu avec tes lectures de cours ? J'espère bien que oui ! Passe de bonnes vacances et lis bien ! :-) :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#157 09 Avril 2012 20:42:46

Mais oui que je te pardonne je t'ai dit! :ptdr:

>>> En ce qui concerne mes lectures, c'est un peu le désert... J'ai fini mon TFE aujourd'hui! :vainqueur: Du coup, je ne lirai plus de livres sur le Rwanda, pour les temps à venir du moins. J'avais pensé lire ce soir je ne sais pas quel livre, histoire de profiter un peu des vacances mais on verra bien ! =)

D'ailleurs, je vois qu'il se fait tard et mon estomac s'est réveillé donc je m'en vais lui faire plaisir! :P

A la prochaine! ;)
  • Emisa

Chercheur de mots

#158 09 Avril 2012 22:42:33

Ouuf !! :yeah: :lol:

Elles étaient intéressantes au moins tes lectures sur le Rwanda ?
    Vivement demain que tu nous dise si tu as lu ou pas ! C'est un suspens insoutenable qui tu nous a mis là !! :lol:

Bonnes lectures. :bisous:
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#159 10 Avril 2012 10:07:14

Bonne lecture !
    Il faudrait que je lise Madame Bovary, mais je n'avais pas accroché avec L'Education sentimentale du même auteur ...
  • Clémence

Serial lecteur

#160 10 Avril 2012 11:41:13

Emisa a écrit

Ouuf !! :yeah: :lol:

Elles étaient intéressantes au moins tes lectures sur le Rwanda ?
    Vivement demain que tu nous dise si tu as lu ou pas ! C'est un suspens insoutenable qui tu nous a mis là !! :lol:

Bonnes lectures. :bisous:

Attention, ***roulements de tambours***, j'ai commencé Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna hier soir. Le fait que l'auteur soit finlandais n'a évidement aucunement influencé mon choix :sifflote:

Mais je crains que ça n'aura été que de courte durée car mon promoteur a donné son avis quant à mon TFE et il m'a inventé de ces choses! O_o Du coup, je vais encore devoir faire des recherches sur le Rwanda sur des choses que je n'ai jamais trouvé jusque là. En gros, je dois inventer????? Raaaa j'ai envie de le #!*&§?/%£*!!!!!!!!!! :x Un punching ball s'il vous plait, il m'en faut un, là tout de suite sinon je vais péter quelque chose!!!!! (Moi, être une gentille fille toute sage? Où avez-vous vu ça?) Bon, je ne sais pas comment je vais faire ça parce que quand j'ouvre mon dossier j'ai juste envie de détruire mon écran et vu que mon ordi est tout nouveau, une part de moi tient quand même à lui et me retient faire l'irréparable.. Je suis officiellement finie... :ko:

misss-bouquins a écrit

Bonne lecture !
    Il faudrait que je lise Madame Bovary, mais je n'avais pas accroché avec L'Education sentimentale du même auteur ...

Ah Madame Bovary, je l'avais lu pour dire de l'avoir lu parce que, quand même, avec tout ce qu'on entend autour d'elle, on se sent un peu obligé de découvrir son histoire en direct! ^^ J'en ai gardé un bon souvenir :)
    Par contre, tu me fais peur avec L'Education sentimentale. Il me semble que je l'ai justement dans ma PAL... Qu'est-ce qui n'allait pas?

>>> Je crois que je vais me déstresser avec les Petits suicides entre amis avant de me remettre à mon TFE (Grrrr Clémence pas contente!:angry:). Promis, je ne prendrais pas goût à leurs idées morbides! ;)
    :bisous: et bonne lecture à ceux qui passent par là!