#160 10 Avril 2012 11:41:13
Emisa a écritOuuf !! :yeah: :lol:
Elles étaient intéressantes au moins tes lectures sur le Rwanda ?
Vivement demain que tu nous dise si tu as lu ou pas ! C'est un suspens insoutenable qui tu nous a mis là !! :lol:
Bonnes lectures. :bisous:
Attention, ***roulements de tambours***, j'ai commencé Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna hier soir. Le fait que l'auteur soit finlandais n'a évidement aucunement influencé mon choix :sifflote:
Mais je crains que ça n'aura été que de courte durée car mon promoteur a donné son avis quant à mon TFE et il m'a inventé de ces choses! O_o Du coup, je vais encore devoir faire des recherches sur le Rwanda sur des choses que je n'ai jamais trouvé jusque là. En gros, je dois inventer????? Raaaa j'ai envie de le #!*&§?/%£*!!!!!!!!!! :x Un punching ball s'il vous plait, il m'en faut un, là tout de suite sinon je vais péter quelque chose!!!!! (Moi, être une gentille fille toute sage? Où avez-vous vu ça?) Bon, je ne sais pas comment je vais faire ça parce que quand j'ouvre mon dossier j'ai juste envie de détruire mon écran et vu que mon ordi est tout nouveau, une part de moi tient quand même à lui et me retient faire l'irréparable.. Je suis officiellement finie... :ko:
misss-bouquins a écritBonne lecture !
Il faudrait que je lise Madame Bovary, mais je n'avais pas accroché avec L'Education sentimentale du même auteur ...
Ah Madame Bovary, je l'avais lu pour dire de l'avoir lu parce que, quand même, avec tout ce qu'on entend autour d'elle, on se sent un peu obligé de découvrir son histoire en direct! ^^ J'en ai gardé un bon souvenir :)
Par contre, tu me fais peur avec L'Education sentimentale. Il me semble que je l'ai justement dans ma PAL... Qu'est-ce qui n'allait pas?
>>> Je crois que je vais me déstresser avec les Petits suicides entre amis avant de me remettre à mon TFE (Grrrr Clémence pas contente!:angry:). Promis, je ne prendrais pas goût à leurs idées morbides! ;)
:bisous: et bonne lecture à ceux qui passent par là!