#187 12 Mai 2012 11:41:21
Bonjour à tous!
Histoire de ne pas délaisser ce suivis, je viens vous donner des petites, mais alors vraiment toutes petites, nouvelles quant à mes lectures.
J'avance tout doucement dans Le Procès de Kafka. L'histoire est quelque peu déroutante. J'attends de voir ce qu'il adviendra par la suite.
Sinon, j'ai appris que pour mon examen de juin en français j'aurai d'autres choses à lire (si ça c'est pas génial, à un mois à peine des exams!). Il s'agit de la nouvelle L'hôte de Camus et de Lorsque j'étais une œuvre d'art d'E-E SChmitt. Pour ce dernier, j'espère qu'il ne me décevra plus..
Sinon, rien à voir avec mes lectures mais hier soir j'ai regardé Les amants du flore, petit film retraçant les grandes lignes de l'histoire Beauvoir-Sartre avec Anna Mouglalis et Lorànt Deutsch dans les rôles principaux. Rien de tel pour raviver en moi l'envie d'en savoir plus sur Simone de Beauvoir et de lire les deux romans de Sartre que j'ai chez moi! Si vous avez des conseils à ce niveau-là, n'hésitez pas, je suis toute ouïe! ;)
Sur ce, je vous quitte mes chers. A bientôt!