[Suivi lecture] Clémence

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2010 17:55:26

    Tu as aimé Flaubert ? Parce que moi, j'adore Madame Bovary...

    Je ne connais pas ton livre en cours mais... bonne lecture !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 01 Septembre 2010 17:57:22

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Parce que moi, j'adore Madame Bovary...


    ça ne m'étonne pas de toi Fée ;)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 22 Septembre 2010 16:44:18

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Tu as aimé Flaubert ? Parce que moi, j'adore Madame Bovary...

    Je ne connais pas ton livre en cours mais... bonne lecture !


    Oui, j'ai beaucoup aimé! je suis bien contente de l'avoir lu! Depuis le temps qu'il trainait dans ma bibliothèque! =D



    Sinon, en ce moment, je lis encore un livre belge (c'est pas fais exprès en plus, mais bon) d'un auteur que j'ai découvert grâce à son blog : http://arrachecoeur.skyrock.com/. Le titre, c'est "Black-Out". Cela raconte se qu'il pourrait bien se passer dans l'avenir. C'est assez surprenant. Enfin, je vous dirai quoi lorsque je l'aurai terminé! ;)

  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 22 Septembre 2010 17:53:11

    Bonne lecture :)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 22 Septembre 2010 17:54:11

    Ah ça a l'air sympa, j'attend ta critique, est ce que cela ressemble à Orwell 1984?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 22 Septembre 2010 18:03:34

    Je suis du même avis que Shanaa. Je te souhaite une excellente lecture !
  • Lullaby

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2010 20:49:23

    Bonne lecture Clémence et vivement ton avis ! wink
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 20 Novembre 2010 18:43:26

    Ou la la ça fait un sacré bout de temps que je suis plus venue moi! :emb:

    Je vois que certains s'intéressaient à ma critique sur Black-Out, je vous propose d'aller la retrouver par ce lien: http://chapitre-c.skyrock.com/293018199 … k-Out.html

    A part ça je n'ai pas eu énormément de temps pour lire... J'ai bientôt terminé "INTO THE WILD" qui est juste magique! :D
    Et entre temps, j'ai du lire "LE MARIAGE DE FIGARO" de Beaumarchais pour mon cours de français. Je n'ai pas vraiment accroché parce que je n'aime pas spécialement les pièces de théâtre. Je les trouve froides et n'arrive jamais à m'y plonger comme je le fais avec de bons romans. C'est assez bizarre, je sais, peut-être ai-je été traumatisée petite? On ne le saura jamais! :lol:

    En attendant ma prochaine apparition (qui, je l'espère, viendra vite!), je souhaite de très bonnes lectures aux chanceux qui trouvent le temps de s'y plonger! =D
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #19 20 Novembre 2010 18:47:08

    Pour lire les pièces de théâtre je te conseil de les lire à voix hautes avec différentes intonation de voix, pour moi ça marche ! :lol:
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 20 Novembre 2010 18:49:00

    Shanaa a écrit

    Ah ça a l'air sympa, j'attend ta critique, est ce que cela ressemble à Orwell 1984?


    Etant donné que je n'ai pas lu 1984, je ne saurai dire... :S Ici, d'après mes souvenirs, on se retrouve dans un monde tout à fait différent de celui dans lequel on vit et pourtant on a pas de mal à penser qu'il pourrait arriver un jour... Ça en donne froid dans le dos! Aucune machine volante, ni d'extraterrestres, juste des hommes politiques qui font du n'importe quoi (ça fait bizarrement penser à l'actualité...) et , surtout, de la publicité à la pelle s'il vous plait!

    Enfin, je te laisse aller voir ma critique un peu plus complète sur mon blog si tu veux (j'ai mis le lien sur mon post précédent ;))