[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#201 18 Mai 2012 13:10:58

@ Emisa : Oui, je fais le pont (Faut dire que je ne l'avais pas fait pour le 1er mai donc j'ai bien droit à celui-ci, nan? =)) mais je dois étudier à l'avance pour mes examens donc c'est pas des congés de glandouille et de lecture comme je voudrais.. Mais ça, ce sera pour dans un bon mois, patience! :lol:

Bonne lecture! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#202 21 Mai 2012 09:22:44

Oui, plus qu'un mois avant les vacances, c'est cool ! ;) J'ai l'impression que cette année est passée très très vite...
    Bonnes lectures (j'espère que tu pourras tout de même lire un peu avant tes exams) et bonne semaine. :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#203 21 Mai 2012 17:44:29

Oh ouiiii, et cela depuis quelques années que j'ai cette impression-là. A croire qu'au plus on grandit, plus le temps défile devant tes yeux oO

Merci bien à toi! :)
    :bisous:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#204 21 Mai 2012 19:13:22

C'est parce qu'on fait beaucoup de choses et qu'on ne s'ennuie pas beaucoup ! (enfin, pour moi c'est clairement ça ! Le temps passe trop vite parce que j'ai trop de choses à faire en même temps.... du coup, quand j'arrive à me libérer 2h, j'hallucine !!!)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#205 21 Mai 2012 19:47:16

Coucou :) Je viens aux nouvelles car ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée :pan: mais comme dirait mon prof de philo je n'ai pas manqué de me flageller pour me punir... ^^
    Alors que lis tu ? ça va le boulot ?? ^^
    A bientôt et bonne semaine ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#206 23 Mai 2012 21:14:18

Crunches a écrit

C'est parce qu'on fait beaucoup de choses et qu'on ne s'ennuie pas beaucoup ! (enfin, pour moi c'est clairement ça ! Le temps passe trop vite parce que j'ai trop de choses à faire en même temps.... du coup, quand j'arrive à me libérer 2h, j'hallucine !!!)

:ptdr: Por ma part, j'ai la mauvaise habitude de tout reporter, et ce même si je sais que ce n'est pas bien. Comme ici je devrais faire ma prépa de géo et pis faire un gros dodo pour ne plus ressembler à un zombie ambulant mais j'ai craqué.. Je suis faible.. :emb:

Magyk a écrit

Coucou :) Je viens aux nouvelles car ça fait un p'tit moment que je n'étais pas passée :pan: mais comme dirait mon prof de philo je n'ai pas manqué de me flageller pour me punir... ^^
    Alors que lis tu ? ça va le boulot ?? ^^
    A bientôt et bonne semaine ;)

Tu serais donc une masochiste?! O_o Ne t'abime quand même pas trop! :lol:

Alors alors, je lis encore et toujours Le Procès que je n'ai pas touché depuis 2 jours... :sifflote: et j'ai acheté Lorsque j'étais une œuvre d'art de Schmitt hier que je lirai je ne sais pas encore quand mais j'ai lu la première page pour voir et ça m'a l'air d'être pas mal tout de même! =)
    Et après ça, soit après les examens, je me jette sur ma PAL et les livres des lectures communes auxquelles je me suis inscrite (si si, il était temps que j'expérimente les LC! :P)! :D Tout un programme quoi. En plus, mon frère a retrouvé un livre dans sa mini-riqui bibliothèque (difficile de rivaliser avec la mienne il faut dire! :ptdr:) qui m'a l'air tout frais et est une belle brique pile poil pour le challenge Des pavés sur la plage! Bref, rien qu'à penser à mes futures lectures, je suis aux anges! =D

Bonne soirée à tous toutes et, surtout, bonnes lectures!!!!

PS: J'allais oublier, comme vous le savez, la jeunesse du onde souffre chaque mois de juin, moi y compris... Examens du 11 au je ne sais plus combien, horaire insoutenable, ... Bref, je ne serais plus très présente les temps à venir... mais je me rattraperais ensuite, promis! ;)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#207 24 Mai 2012 10:59:55

ça devrait être interdit tous ces exam et concours au mois de juin ! après tout il commence à faire beau, on n'a plus envie de bosser !!!!!!
  • Emisa

Chercheur de mots

#208 24 Mai 2012 14:43:34

Crunches a écrit

ça devrait être interdit tous ces exam et concours au mois de juin ! après tout il commence à faire beau, on n'a plus envie de bosser !!!!!!

Je ne pouvais pas dire mieux !!! :aouh:

Bonne chance avec ce Procès dont tu nous parles depuis un petit moment maintenant, non ? :D Et après, bonne révisions. Et encore après, bon craquage de PàL !!! :lol:

:bisous: :bisous:

• Clémence

Serial lecteur

#209 24 Mai 2012 19:33:19

Ehéhéh merci les filles! :lol:
    Bonnes lectures à vous!! :bisous:

Dernière modification par Clémence (24 Mai 2012 19:33:31)

• Hedwiige

Livraddictien débutant

#210 24 Mai 2012 20:54:51

Bonnes révisions lol !!