[Suivi lecture] Clémence

• nanajoa

Amant des romans

#251 01 Juillet 2012 17:14:11

Bizarrement les films d'horreur j'ai vraiment pas peur mais dès que c'est par écrit ça me fait peur... allez savoir vous ! lol
  • Jooh

Accro des mots

#252 01 Juillet 2012 17:20:58

J'espère que tu avances bien dans ta lecture Clémence,
    et que tu passes un agréable moment :bisous: !
  • Clémence

Serial lecteur

#253 01 Juillet 2012 19:01:35

@ nanajoa : Il y a des choses comme ça qu'on ne saurait comprendre..! =)

@ Jooh : J'aime beaucoup pour l'instant. On rentre directement dans l'action, j'adore! En plus, il y a plein de mystères et j'ai hâte d'en découvrir plus!

Sinon, d'ici une petite heure je vais me mettre au rangement de ma PAL. Il est temps! J'empile, j'empile et au final je n'y retrouve plus grand chose.. :goutte: Du coup, ça me rafraîchira bien la mémoire sur ce que j'ai (et ne dois pas acheter aussi! Avez-vous aussi ce problème, en librairie, quand vous prenez un livre en main et que vous ne savez plus si vous l'avez ou non chez vous tellement vous en avez?) et comme ça je pourrais déjà me faire une petite liste dans la tête de ceux qu'il faut absolument que je prenne avec pour ne pas m'embêter en Finlande (comme si! Mais bon, c'est au cas où! :-)).
    D'ailleurs, j'ai déjà fait l'annonce sur mon profil LA, si jamais vous repérez des perles dans ma PAL, n'hésitez pas à me le dire, peut-être qu'elles se retrouveront dans ma valise dans 2 mois! ;)

Bonne lecture à tous et surtout, profitez bien de cette jolie soirée! :)
  • Jooh

Accro des mots

#254 01 Juillet 2012 19:08:06

Clémence a écrit

Avez-vous aussi ce problème, en librairie, quand vous prenez un livre en main et que vous ne savez plus si vous l'avez ou non chez vous tellement vous en avez?

Haha, moi aussi ça me le fait souvent !
    J'ai 9 bibliothèques chez moi, et je t'avouerais que je découvre des livres tous les jours ^^ !
    Du coup, j'en ai pas mal en double, triple etc :lol:, parce que, croyant ne pas le posséder, je me l'achète toute fière, et après je me rends compte qu'en fait je l'avais déjà :sifflote:.

• Clémence

Serial lecteur

#255 01 Juillet 2012 19:13:46

:ptdr:
    9 bibliothèques quand même! O_o Je te comprends alors! :P
    Pour le moment, je n'ai qu'une bête étagère mais je commence à avoir en tête un projet : quand j'aurais un chez moi, j'utiliserai tout un mur et j'y attacherai des planches en bois partout!! Et si là je n'ai pas assez de place (au cas où ma PAL grandirait encore tiens!), bah je déborderais sur le mur d'à côté! :lol:

Bonne soirée ma Jooh! :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#256 01 Juillet 2012 19:36:33

Oh, moi aussi j'aimerais beaucoup avoir tout un mur rempli de livres :pink::pink::pink: !
    Bonne soirée à toi aussi ma Clémence, et plein de bisous :bisous: !
  • Emisa

Chercheur de mots

#257 01 Juillet 2012 22:16:53

Oh j'ai moi aussi ce problème assez régulièrement... Du coup, je n'achète pas quand ça m'arrive au moins, aucun soucis, si je ne l'ai pas chez moi, j'y retourne ! :D Bon c'est vrai que c'est assez frustrant sur le coup mais bon au moins, je n'en ai pas en double. :lol:
    Je t'ai donné mon avis sur ton profil, mais c'est que ça fait une sacrée liste quand même !! O_o
    Bonne soirée et bonnes lectures Clémence. :bisous: :heart:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#258 02 Juillet 2012 08:34:16

Euh non... Je me souviens très bien de ce que j'ai sur mon étagère... par contre, j'achète souvent des livres à ma mère qu'elle a déjà..........
  • Emisa

Chercheur de mots

#259 02 Juillet 2012 20:13:12

Dis, on pourrait presque faire une LC pour Le Parfum... ? :angel:

Dernière modification par Emisa (02 Juillet 2012 20:13:24)

• Clémence

Serial lecteur

#260 02 Juillet 2012 20:23:27

Emisa a écrit

Oh j'ai moi aussi ce problème assez régulièrement... Du coup, je n'achète pas quand ça m'arrive au moins, aucun soucis, si je ne l'ai pas chez moi, j'y retourne ! :D

Oui mais si tu fais autant de brocantes comme moi, je peux te dire que ça fait mal de se dire qu'on a abandonné un livre alors qu'en fait, on ne l'avait pas! Et pour retrouver le marchand et être sûr qu'il ne l'a pas vendu, c'est une autre paire de manche! =)

Crunches a écrit

Euh non... Je me souviens très bien de ce que j'ai sur mon étagère... par contre, j'achète souvent des livres à ma mère qu'elle a déjà..........

Ça t'en fait un de plus dans ta bibliothèque alors! :lol:

Emisa a écrit

Dis, on pourrait presque faire une LC pour Le Parfum... ? :angel:

Pourquoi pas? :) Mais pas pour ce mois de juillet, plutôt août alors.. Quoique j'ai Les liaisons dangereuses que je devrais lire et il est assez gros.. :grat: mais parait-il qu'il est super bien donc ça devrait bien se lire! :P
    Et si on disait fin août? =)
    Qui lance le topic? :D

EDIT : Au mon dieu, je viens de remarquer que je m'étais transformée en Harry Potter! O_o Moi qui n'ai même pas lu les livres.. :sifflote:

Dernière modification par Clémence (02 Juillet 2012 20:25:20)