@ Emisa : J'ai aussi déjà lu quelques extraits des
Liaisons dangereuses l'année dernière à mon cours de français et c'est depuis lors que je me suis promise de le lire en jour =)
Je me sens moins seule alors si toi non plus tu n'as pas lu les HP! :P D'ailleurs, je viens seulement de voir que toi aussi tu t'appelais comme ça maintenant! ^^
Mais vaut mieux ça que Stephenie Meyer, Bella Swann et Edward Cullen... Si au moins on pouvait passer au-dessus de ceux-là! :lol:
Et sinon, au cas où tu passerais ici avant ton suivis, j'ai ouvert la
LC sur Le Parfum! Désolée de m'y être prise qu'aujourd'hui, je n'étais pas chez moi ces 2 derniers jours..
:bisous:
@ Anou : Tous les livres dont tu me parles me font trèèèès envie justement! ^^ Surtout
L'élégance du hérisson et
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur!
J'avais déjà repéré
L'armoire des robes oubliées mais avais oublié que l'auteur était finlandaise..! Comme de nombreux romans, il devra obligatoirement passer entre mes mains, c'est sûr! :P
Merci encore! :heart:
@ Aventurine : Jane Eyre me fait envie depuis si longtemps aussi!
Sinon, pour
Les liaisons dangereuses et
La princesse de glaces, c'est certain que je le lirai bientôt vu que des LC sont organisées pour ces 2 romans =)
Oui, je vous dirais ce que j'aurai pris comme livres bien sûr ;)(ou la la , le choix super difficile! :S)
@ Lau1307 : Génial! :D
@ Justine : Oooh
Justine, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus croisée sur LA! :O
Tout le monde me dis du bien de ce roman mais je ne le mets pas dans mes priorités pour l'instant.. mais le lirai tout de même un jour! ;)
A bientôt j'espère! :)
>>> Concernant l'évolution de mes lectures.... bah il n'y en a pas vraiment =/ J'ai essayé de lire
Le Palais de Minuit dans le train (en tout plus ou moins 4h de train aller-retour compris pour ce mercredi et jeudi) mais cela m'étais impossible. Faut dire quand on a un couple néerlandophone derrière soi, un Anglais juste à côté au téléphone et des francophones dans tout le reste du compartiment, c'est dur dur de se concentrer. Franchement, je ne sais pas comment les gens savent lire dans les transports publiques... Devrais m'acheter des bouchons? :grat:
Bonne lecture à tous!