[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#271 07 Juillet 2012 14:18:37

Ça me fait plaisir de t'avoir fait rire un coup! :lol:
    Et snon, je n'ai toujours aps avancé, c'est atroce! Ce soir, c'est sûr je m'y plonge! Mais demain j'ai un diner donc je ne pourrais pas encore avancer Rrrrrrrr :-1:

C'est vrai qu'il y a des gens qui se font très envahissants... Au lieu de toujours parler, ils pourraient prendre un livre tout de même, c'est la moindre des choses! :P
    Je n'ai pas de bouchons chez moi mais j'essaierai avec de simples écouteurs mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Verdict dans une ou deux semaines! ^^

Bisous et bonne lecture à tout les gens de passage!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#272 09 Juillet 2012 14:18:37

Bonne lecture à toi aussi Clémence, en espérant que tu puisses trouver du temps pour lire!
  • Clémence

Serial lecteur

#273 09 Juillet 2012 20:56:10

Merci Anna!
    En effet, dur dur de trouver du temps pour lire, je feuillette seulement Le Routard Finlande-Islande parce que j'ai pas mes idées pour me replonger dans Le Palais de Minuit même si le début était très prometteur!
    En plu j'ai une cousine qui va venir chez moi quelques jours en plus de mon rangement de chambre qui n'en fini plus.. Bref, je ne m'ennuie pas! =)

Bonne lecture à toi aussi! :heart:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#274 09 Juillet 2012 21:07:38

:pompom: Courage pour le rangement de chambre... (bouh c'est le mal... les visites aussi) :p

Le feuilletage du Routard Finlande-Islande c'est pour préparer un futur séjour?

Je te souhaite de pouvoir tout de même trouver un peu de temps pour te remettre à ta lecture.
  • Emisa

Chercheur de mots

#275 09 Juillet 2012 22:35:49

Rooh les visiteurs, quand on a seulement envie d'une bonne petite lecture, c'est horrible...  Et quand il faut ranger sa chambre, c'est encore pire (je suis désordonnée à souhait, du coup, j'en connais un petit rayon...). :lol: Je te souhaite bon courage pour tout ça ! :D

Tu trouves de bons petits endroit dans le Routard ? :) Bonne lecture et bonne soirée ma Clémence ! :bisous: :heart:
  • Clémence

Serial lecteur

#276 16 Juillet 2012 10:39:43

Ahaha merci les filles! =D
    Du coup, vu que ma cousine est venue de la semaine... hé ben j'ai pas terminé de ranger ma chambre (pas bien ça! :jeboude:) et je serais en vadrouille toute l'aprèm' donc ça attendra encore! :lol:

Sinon, j'ai fini Le Palais de Minuit hier! Pas mal du tout le livre, un très bon moment passé!
    Après ça, je compte commencer Le Monde de Sophie aimablement prêté par Myiuki :heart:, ainsi qu'un livre de Nicole de Buron pour une LC en fin de mois.
    En parallèle, je lirais encore des livres informatifs sur la Finlande. Hey oui C'era una volta, je m'en vais en Finlande en septembre et ce jusqu'en juin 2013 donc vaut mieux que je me prépare au mieux! =) Pour le moment, c'est très intéressant de découvrir le pays mais j'ai surtout hâte d'y être et de voir de moi-même! :D

Bonne semaine, en espérant qu'il fait du soleil chez vous! Ce qui n'est pas le cas chez moi... Vive la Belgique Mouhahahaha! :P
  • Jooh

Accro des mots

#277 16 Juillet 2012 11:25:38

Clémence a écrit

hé ben j'ai pas terminé de ranger ma chambre (pas bien ça! :jeboude:)

Hahahahaha :mdr:, moi non plus figure-toi :ptdr: :ptdr: (je crois qu'on y arrivera jamais :angel:) !

Bonne lecture du Monde de Sophie qui est un livre fort intéressant :) ! J'espère que tu passeras un agréable moment !
    Je te fais de gros bisous :bisous: ! Et passe un bon aprem en vadrouille =D !!

• Clémence

Serial lecteur

#278 16 Juillet 2012 11:30:09

:ptdr: Pauvres que nous sommes, même pas capables de ranger une chambre en une semaine! :lol:
    J'essaierai de commencer ce soir Le Monde de Sophie, bien au chaud dans mon lit (parce que les trains sont méchants avec moi, ils ne veulent pas me laisser lire tranquilouuu..! =( :P)
    Mille bisous pour toi aussi! :bisous::heart:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#279 16 Juillet 2012 11:39:05

Et un "Ta gueule, tu vois pas que je lis ?" ça ne fonctionne pas ? :chut:

Vu mon coefficient de sociabilité je n'ai pas ce problème des gens qui vous empêchent de lire, alors je découvre :aaah:
  • Emisa

Chercheur de mots

#280 16 Juillet 2012 11:40:18

:ptdr: Puis-je m'incruster dans votre "club" des filles qui n'ont pas réussi a rangé leur chambre en une semaine ? Et je plussoie Jooh, de mon côté, je n'y arriverais jamais ! :lol:

Oh, toi aussi tu te mets à lire Le Monde de Sophie... Elinor nous aura décidément toutes converties à sa philosophie ! :aouh:

Bonne lecture et gros bisous ! Bonne journée aussi ! :heart: :bisous:

:mdr: Floxy, au moins c'est radical comme solution !! :ptdr:

Dernière modification par Emisa (16 Juillet 2012 11:41:41)