[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#281 16 Juillet 2012 11:56:49

@ Floxy : Tu me fais bien rire sais-tu! :ptdr: Non mais je suis trop gentille pour sortir de telles phrases voyons :angel:

@ Emisa : Mais bienvenue parmi nous ma chère! =D Nos chambres sont vraiment causes de gros problèmes dans nos vies il faut croire bien que dans mon cas, ça embête plus ma mère que moi :lol:
    Ahaha pour Le Monde de Sophie, c'est Myiuki qui m'a converti! :P

Bonne journée à tous et toutes... et bonnes lectures!!!! :yeah:
  • Emisa

Chercheur de mots

#282 16 Juillet 2012 12:07:52

Aaaaah mais c'est que c'est la même chose chez moi... Je n'en suis pas gênée du tout, même que quand c'est trop rangé, je ne retrouve plus rien. Mais ma mère n'est pas de cet avis là, malheureusement ! :ptdr:
    D'accord !! :D
    Tout ça à toi aussi ! :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#283 16 Juillet 2012 20:20:22

Nous sommes deux alors à ne plus rien retrouver dans ce qu'on range. Petite, j'avais rangé ma chambre de fond en comble et depuis lors je n'ai plus jamais revu un petit carnet dans lequel je dessinais et griffonnais quelques phrases par-ci par-là. Mais je soupçonne une de mes cousine de l'avoir pris, une fois qu'elle était venue à la maison et qu'elle voulait m'aider.. C'est pour ça que dorénavant, je n'accepte plus personne dans ma chambre quand je la range! :lol:

A part ça, j'ai commencer plus tôt que prévu Le Monde de Sophie. Et on dit merci papa de m'avoir conduit trop tard à la gare..! :pan: Du coup, j'ai pu poireauter pendant près d'une heure, le rêêêêve quoi.. Heureusement que j'avais glissé à la dernière minute le livre dans le sac! Halala après les hommes diront que les intuitions féminines n'existent pas, foutaises! Ahahah=)
    Mais du coup, j'aurais ainsi goûter à l'histoire et le début me semble pas mal du tout! Mais je n'en suis qu'à la page 30 sur un certain nombre donc on verra par la suite si ce sentiment persistera!
    Bonne lecture à tous et faites de beaux rêves! =D
  • Jooh

Accro des mots

#284 16 Juillet 2012 20:29:07

Haha, mais moi aussi c'est pareil dans ma chambre ! C'est ce que j'appelle un bordel organisé =D ! Je te trouve tout ce que tu veux en moins de 2 ! Et puis, j'ai 2 ou 3 tiroirs bien rangés dans ma chambre, et je peux te dire que je ne m'y retrouve plus dedans, moi il me faut du BAZAR pour y voir clair :ptdr: !
    Et pareil avec ma maman ! Elle m'a menacé de ranger à ma place :ptdr::ptdr::ptdr: (moi je veux bien ^^ !)
    Enfin, bon, un jour je m'y mettrais, promis =D :angel: !

Hahaha, et vive l'intuition féminine =D !
    Bonne continuation dans ta lecture, je suis contente que le début du Monde de Sophie te plaise =) !
    Gros bisous :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#285 16 Juillet 2012 20:46:03

MyFloXyBabY a écrit

Et un "Ta gueule, tu vois pas que je lis ?" ça ne fonctionne pas ? :chut:

Je note pour la prochaine fois :lol:

• Clémence

Serial lecteur

#286 16 Juillet 2012 20:51:16

Jooh a écrit

Haha, mais moi aussi c'est pareil dans ma chambre ! C'est ce que j'appelle un bordel organisé =D !

+1 tout à fait d'accord avec toi! =D Mais vas-y pour expliquer ça aux parents, c'est comme si tu parlais chinois (et que tes parents ne sont pas chinois bien entendu; on n'sait jamais! =))

:bisous:

• Jooh

Accro des mots

#287 16 Juillet 2012 21:03:38

Haha, ben non, eux ils peuvent pas comprendre ça ! Moi elle est très bien ma chambre ! (avec tout un tas de livre sur le sol, un cabas qui ne permet pas d'ouvrir la porte en grand, trois-ou quatre :angel:- épaisseurs de classeurs et de brouillons sur mon bureau, ma penderie on n'en parle même pas, bref, je ne comprends quand ma mère me dit que ce n'est pas esthétique, où est le problème dans tout ça ?:grat::ptdr:) Elle a pas l'air très bien ma chambre :lol: ?
    Bon, je sens qu'on va faire une pétition pour la préservation des chambres sales, parce qu'à cause des parents, elles sont en voie de disparition :jeboude::ptdr:

Bisous ma Clémence :heart: ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#288 16 Juillet 2012 21:33:56

:ptdr: Mais si qu'elle a l'air super ta chambre! :clapi:
    Etj'approuve pur la pétition, envoie-la moi quand tu veux, je la signerais sans hésitation! :pompom:

Bonne nuit Jooh! :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#289 16 Juillet 2012 21:35:44

Haha, tu as vu un peu =D ! Ca m'a pris des mois pour la rendre comme ça, si c'est pas du travail d'artiste ça :lol: !
    On va se la faire cette pétition alors :lol: !
    Bonne nuit à toi aussi Clémence, rêve bien de la Finlande ;) :heart: !
  • Clémence

Serial lecteur

#290 16 Juillet 2012 21:43:54

Oh merci! :heart: Toi aussi fais de beaux rêves de... heu... de ce que tu veux! =)

Je m'en vais lire un peu Le monde de Sophie avant d'aller retrouver Morphée,
    Bonne nuit aux passants! =D