[Suivi lecture] Clémence

• Emisa

Chercheur de mots

#291 16 Juillet 2012 22:13:11

Mon dieux les filles, les barres de rires que vous nous offrez !! :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne nuit et bonne lecture Clémence ! :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#292 16 Juillet 2012 23:00:43

Bons préparatifs alors pour ton séjour en Finlande Clémence. Programme d'échange étudiant?

Bonne lecture et bonne nuit :)
  • Clémence

Serial lecteur

#293 17 Juillet 2012 11:27:29

@ Emisa : Mais on est là pour ça voyons! :P

@ C'era una volta : Merci!
    Non, je m'en vais en tant que volontaire pour 9 mois! ^^ Mais je travaillerai dans une école où j'aiderai les profs à enseigner le français et pleins 'autres choses. Du coup, à ce niveau-là je ne serais pas dépaysée, mis à part le fait que je ne serais plus assise sur un banc à regarder les profs.. mais bien devant le tableau! =)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#294 17 Juillet 2012 11:37:00

La Finlande? Quelle chance, je rêve d'y aller un jour! J'espère que tu t'y plairas!
  • Clémence

Serial lecteur

#295 17 Juillet 2012 11:40:24

Merci Anna! =D J'espère aussi que je m'y plairai, depuis le temps que je rêve d'aller dans le nord, je peux enfin dire que la chance s'est mise de mon côté! :D
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#296 17 Juillet 2012 15:40:36

Bravo :clapi: je pense que ton voyage de volontaire est une très bonne initiative :pouceleve: , j'espère que tout ce passera bien pour toi là-bas (et que tu n'auras pas de problèmes d'inscriptions aux études ici).

Vas-tu emmener une pile de livre à la place de tes vêtements ou tu vas plutôt faire soft ?

:bisous:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#297 17 Juillet 2012 16:51:30

C'est super comme projet en effet Clémence!!!!

J'avais beaucoup aimé le monde de Sophie au lycée. J'avais lu aussi le voyage de Théo. L'écriture est différente mais la réflexion sur les différents religions est intéressante aussi!

A bientôt
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#298 17 Juillet 2012 16:55:09

ouff, perso, j'ai commencé ce roman, mais j'avais fini par abandonné, c'était trop d'informations pour mon pauvre cerveau... :lol: Mais il y a beaucoup de personnes qui ont adoré et je souhaite que ce soit aussi le cas pour toi. ;)

Bonne lecture !
  • Emisa

Chercheur de mots

#299 20 Juillet 2012 00:20:44

Clémence, as-tu disparue ? J'espère bien que non et que tu seras bientôt parmi nous de nouveau ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de tes lectures. Bises :bisous: :heart:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#300 20 Juillet 2012 01:12:35

Elle a du disparaitre... je penche pour un coup des empêcheurs de lire dans les trains !
    On en retrouvera peut-être des morceaux éparpillés entre la Finlande et la Belgique, et tu pourras peut-être récupérer une partie de sa PAL en état lisible parmi les feuilles volantes...