#359 19 Août 2012 20:05:38
MyFloXyBabY a écritC'est vrai que ça devient dangereusement contagieux ce truc... il va falloir créer une association pour endiguer l'épidémie et soigner nos grands corps malades ! :malade:
Et on ira se rétablir à l’hôpital comme ça on aura tout le temps de lire tranquillement :booky:
+1 Quelle excellente idée mon cher Floxy! =D
passer nos journées rien qu'à lire, j'en r^ve :pink:
Ink a écritSinon, tu vois pas l'image de Jooh? Je peux te résumer la chose miss urgence is in the zone Elle t'envoie un gros bisou en forme de coeur, genre en plaquant la main sur la bouche et soufflant dessus par la suite, got it ?
Oh oui, j'imagine bien! Merci pour la description! :heart::D
Je vois que toi aussi tu es emballée par Le Parfum! N'est-il pas vrai qu'il tient bien sa réputation le petit? :P
Jooh a écritMais je suis déçue si tu ne la vois pas ...
Oui, c'est bizarre en plus, je vois le lien, je le copie et il ne trouve pas la page où est hébergée l'image! :chaispas:
Masi en tout cas, je te remercie tout plein quand même! :heart: =D :bisous:
Ewatoppno a écritCoucou Clemence !
J'espère que tu vas bien, je te souhaites de bonnes lectures et surtout avec le Parfum que je devrais lire d'ici quelques mois
Ne te frustre pas pour la panne de lecture, ça reviendra et au pire tu n'as qu'à papilloner ou alors faire quelque chose de radicalement différent
Ah tu devrais en entendre parler ces derniers jours de Le Parfum parce que j'ai lancé une LC pour le 31 août. J'suis sûre qu'après ça tu te jetteras dessus! :lol:
OUi, j'espère que ça reviendra vite! Il me manque le temps où je pouvais lire une petite dizaine de livres par mois! =( Et pour ça, je suis souvent très occupée donc pour le papillonage, je suis en plein dedans! ^^
Gros bisous! :bisous: