#363 21 Août 2012 12:25:24
@ tachas : Oh j'avais commencé Le s petits suicides entre amis en avril dernier mais à cause de l'école je n'ai jamais réussi à le terminer :( Mais c'est sûr, il fait partie de mes prochains livres à lire! C'est que bizarrement, moi qui n'aime pas lire des livres en même temps, je prends la mauvaise habitude de commencer un livre et puis de le terminer bien plus tard .. O_o Faudra que j'arrange ça! =)
@ InkofmyLife : Tu en es déjà à la moitié?! O_O Ou lala faut que j'avance plus que ça moi! ^^ Je crois que je ne suis qu'à la première centaine de pages du livre :goutte:
PS: Alors vois-tu j'ai justement eu la nouvelle hier! (Vaut mieux tard que jamais! hum..^^) je pars le 5 septembre. Dans 2 semaines et un jour! Tchouu j'arrive même pas à m'en rendre compte!
@ MyFloXyBabY : Tu me fais un peu peur mon cher Floxy.. Bien sûr je ne m'attends pas au grand chef-d'oeuvre mais d'après ce que je me souviens pour le début, j'avais beaucoup aimé les touches d'humour et, tout simplement, le déroulement de l'histoire. Bon maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai point terminé (honte à moi! :fouet:) donc c'est à voir, peut-être que la suite me plaira moins..?
>>> Sinon, mes chers petits suiveurs de suivis (ça se dit?), hier en débarrassant mon bureau (seulement la moitié, l'autre est pour tantôt. Oui, mon bazar en est à ce point ravageur! :P) je suis retombée sur un petit livre que j'avais beaucoup lu et relu petite : Les aristochats. Du coup, je n'ai pas su me retenir et je l'ai lu d'une traite (il faut dire qu'il est très court) et ça fait du biiien! :pouceleve:
Pour ce qui est du Parfum je le lis tous les soirs mais je n'avance pas autant que je le voudrais car passé 23h, mes yeux fatiguent et ne supportent que quelques pages, pas plus =/
Mais jeudi après-midi je serais en ville et après quelques courses par-ci par-là j'irai me toruvé un tit endroit où je pourrai me plonger dedans! =) En attendant, c'est le grand ménage dans ma chambre (fin.. pour cette après-midi! - regarde l'heure - Ah non, on est déjà après-midi! :O Bon bah pour tantôt quoi! =D )
Des bisous et de bonnes lectures à vous tous!
:bisous: