#373 21 Août 2012 18:09:47
@ Ink' : En effet, que de nostalgie! Certains se voient grandis après avoir reparcouru leur album photos, moi c'est en lisant mes écrits, aussi futiles puissent-ils être.
Je te comprends! Enfin, je suppose.. ^^ Pour certains écrits, je me souviens même de l'endroit où je les avais écrits (beaucoup quand j'étais à l'étude, un à la fin d'un examen!, ...) et des sentiment squi me traversaient à ce moment-là. J'y croyais fort, j'étais contente de mes récits et autres babillages et aujourd'hui quand je relis ça je ne peux que tirer ce constat : c'est nul, vraiment nul! Intrigue mal menée, trop de description par-ci, trop de dialogues par-là et ne parlons pas des répétitions à tout va! :lol:
Mais comme tu dis, il y a de la fierté aussi. De mes amis, j'étais la seule à écrire! Je me souviens encore, mais ça c'était il y a 5 ans quand j'étais entrée en secondaire, que je faisais circuler mes textes dans la classe et que mes amis les lisaient pendant les cours et ajoutaient un petit mot à la fin pour dire à quel point c'était bien! :D Mais à 12 ans, tout est bien, non? :P
@Floxy : Voilà pourquoi mes rares tentatives de bafouilles ne survivent pas longtemps...:-1:
Tu n'insinues quand même pas que tu les jettes???! :O
Personnellement, même si je sais qu'aucunes de mes histoires n'a d'avenir, je les garde toutes dans une farde, bien précieusement. C'est toute ma jeunesse qui est là dedans (et je n'ai que 18 ans, c'est dire comme j'ai pu écrire beaucoup pour en arriver à dire ça! :P).
Et puis, il ne faut pas avoir honte! C'est une partie de nous qui est inscrite sur ces papiers.
Je suis contente de voir que mon bureau n'aura pas été le seul à ne pas être usé à force de révisions très studieuses mais bien sous le poids de tonnes de paperasse et autres objets encombrants mais dont on ne peut se séparer et trouver d'autre endroit où le mettre! ^^
@nanajoa : Je ne savais pas qu'on était si nombreux!:O:P